Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 08/07/2021 à 15:14, fredydruger a écrit :

Bah attendez la fin de la phase de test pour vous plaindre quand meme :P 

J'aimerai bien savoir à quoi elle sert la phase de test ceci dit en passant.

Tu mets les coffres à prix fixe ou pas ,c'est pas compliqué.

Quant à voir si les gens vont faire du volume avec les challenges en plein été avec un système de distribution suivant le profil pour 25 % du field,que dire...

Mouais,on va attendre ,ok mais ça sent trop la com' pour essayer de rameuter des gens sur le site à moindre prix.Si ils veulent vraiment récupérer des regs parti sur sur les autres rooms,qu'ils fassent des challenges quotidiens accessible à tout le monde au lieu d'offrir des challenges limités à la tête du client en + des 15/25 % de RB.

Edited by Fuck Bill2

@pokerstars Hello, je viens d’ouvrir mon coffre suite à la victoire de l’Italie 🇮🇹 et j’ai une récompense de 15€ alors que sur votre site c’est 125€ pour un coffre diamant 🤔

Quelqu’un peut m’expliquer ??

A596F316-5EF0-4AA0-A0F7-69EC55556E00.png

Bonjour,

Petite question pour les joueurs de CG : Avez-vous un leaderboard cg aujourd'hui ? J'ai 2 amis qui l'ont eu (et qui ont l'EPC) mais rien chez moi (je n'ai pas l'epc non plus)

Je croyais que PS voulait revenir à un système de RB moins aléatoire @PokerStars.frC'est vraiment légal les discriminations entre les joueurs comme ça ? Ou est l'équité ?

ps : mes 2 amis sont de gros gagnants donc toute théorie qui parle de mieux récompenser les récréatifs ne tient pas

Le nombre de tables est toujours cappé a 4 ? Si oui ils sont bien perchés chez ps. Ca sert à quoi de proposer 65% de rb et des leaderboard si tu peux même pas envoyer du volume ? S'ils veulent revenir sur leurs décisions et faire revenir des joueurs déçus ils devraient réaugmenter le cap au minimum a 8.

Posted (edited)

C’est pas que pour les FR le rb? :ph34r:

/e mb y’a aussi du rb sur ps.eu j’oubliais... si je dis pas’de connerie c’est capé a 4 tables de cash standard + autant que tu veux en zoom. Le leaderboard c’est sur les 300 premieres mains donc pas besoin de volume

Edited by fredydruger

Le 26/07/2021 à 16:25, FCN@ a écrit :

Bonjour,

Petite question pour les joueurs de CG : Avez-vous un leaderboard cg aujourd'hui ? J'ai 2 amis qui l'ont eu (et qui ont l'EPC) mais rien chez moi (je n'ai pas l'epc non plus)

Je croyais que PS voulait revenir à un système de RB moins aléatoire @PokerStars.frC'est vraiment légal les discriminations entre les joueurs comme ça ? Ou est l'équité ?

ps : mes 2 amis sont de gros gagnants donc toute théorie qui parle de mieux récompenser les récréatifs ne tient pas

Bonjour,

L'offre à laquelle vous faites référence ne peut être créditée qu'aux joueurs ayant été contactés par notre équipe marketing. Notre équipe marketing est perpétuellement en train de tester et d'expérimenter de nouvelles offres pour différents types de joueurs. À l'avenir, vous serez peut-être sélectionné pour recevoir ce genre de proposition.

Désolé de lire que ça n'a pas été le cas cette fois.

Posted (edited)

EXCLUSIVE CHALLENGE

Perso, ce jour je suis passé de 500pts pour 40E  >> à 375pts pour 30E (et en date du 1>1 pas des dates à la con).

Et cela possible 5x dans la période.

Donc perso, je like pour l'accessibilité (même si 300pts>30E aurait été mieux)!  :dance:

ddd.jpg.cdfc5fa21056bfd873e0a2fb0214cf31.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Posted (edited)
Le 03/08/2021 à 15:14, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour,

L'offre à laquelle vous faites référence ne peut être créditée qu'aux joueurs ayant été contactés par notre équipe marketing. Notre équipe marketing est perpétuellement en train de tester et d'expérimenter de nouvelles offres pour différents types de joueurs. À l'avenir, vous serez peut-être sélectionné pour recevoir ce genre de proposition.

Désolé de lire que ça n'a pas été le cas cette fois.

Interessant comme approche commerciale.

Donc le mieux quand on s'inscrit chez vous,c'est de débloquer le bonus 500 euros du premier dépôt.Puis ensuite si on a pas de nouvelles de vous dans les mois qui suivent,ça veut dire qu'on est pas votre type de joueur et donc,y'aura plus qu'à cash-out pour aller voir ailleurs.En tout cas,ça me paraît la bonne approche en tant que joueur.

Edited by Fuck Bill2

Bonjour *******,

Voici ce moment tant attendu : le retour de la Ligue 1. Profitez de son coup d’envoi avec un freebet offert.

Les détails :

• Un coffre a été crédité sur votre compte le 6 août.
  • Ouvrez-le pour obtenir votre freebet de 25 € et utiliser ce dernier sur le sport de votre choix.
  • Pour ouvrir votre coffre, il vous suffit de vous connecter, puis d'aller dans « Mon compte » et sous l’onglet « Coffres ». Si vous pariez sur le logiciel de poker, votre coffre se trouvera dans « Mes Récompenses ».

Ce qu'il faut également savoir :

• Votre freebet expire 7 jours après l’ouverture du coffre.
  • Les coffres non ouverts expirent le 30 septembre 2021 à 23h59 CEST.
  • Lorsque vous aurez ouvert votre coffre, vous pourrez utiliser le freebet en le sélectionnant depuis votre bulletin de pari. Vous trouverez de plus amples informations sur l’utilisation des freebets ici.

Amusez-vous bien.

Cool !

Enculade.png.b440c7353eb3495f0fa272ee6d97c63c.png

Vous avez oublié le "5" à côté du "2", rends l'argent @PokerStars.fr  !!

Posted (edited)

@PokerStars.fr

Possible de mettre des challenges Cash Game Omaha aux limites moyennes ? Un peu dommage de s'arrêter à la PL50 (le leaderboard Hold'em monte plus haut !), d'autant plus que la 200 a du mal à tourner ce mois-ci.

Edited by Pinta

il y a 23 minutes, Pinta a écrit :

@PokerStars.fr

Possible de mettre des challenges Cash Game Omaha aux limites moyennes ? Un peu dommage de s'arrêter à la PL50 (le leaderboard Hold'em monte plus haut !), d'autant plus que la 200 a du mal à tourner ce mois-ci.

Bonsoir, je fais remonter à l'équipe en charge. 

Le 16/08/2021 à 22:32, totopoker a écrit :

D'ailleurs pourquoi y'a pas de leaderboard sur les 200+ @PokerStars.frc'est pas tres juste ca :( 

Bonjour, j'ai aussi fait remonter.

N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions/remontées à nous faire, ça aide l'équipe en charge.

Bon dimanche.

En tout cas moi ça m’a fait revenir.

Coffres fixes ici, et « leaderboard » (c’est 100% de la chatte puisque basé sur les mains qui t’ont été distribué un peu a la façon de Wina) que j’ai déjà chatté 3 fois :D 

On fait comment pour passer aux coffres fixed et a la nouvelle offre? Je sais que c’est en phase de test et que tout le monde n’est pas sélectionné mais quand meme. Un demi million de rake annuel c’est pas assez pour etre beta tester?

C'est un peu chelou, moi par ex j'ai bientot fini le challenge, et apres j'ai 7j pour finir le suivant (  si y'en a bien un autre ) mais du coup jvais juste pas jouer pdt 7j quoi ...