Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Le 11/06/2021 à 19:15, waterleau a écrit :

Petite question pour l exclusive poker challenge @PokerStars.fr : je joue sur PS très régulièrement et je ne l'ai jamais eu depuis que cela existe malgré le rake engagé. Y a t il une raison ?

Bonjour,

Je t'invite à contacter le support à support@starsaccount.fr qui sera en mesure d'avoir accès à tes données et te fournir une réponse plus précise.

Bonne journée !

Posted (edited)

L'offre  "frenzy" est finie ?

Car disparue... plus de nouvelle nulle part et on sait pas si gagné ou perdu et ni pourquoi...

Y a un truc que j'ai zappé ou Bug ?

Et y a encore le popup "news avec le Frenzy" en ouverture du soft qui amène à rien ... !?

222.jpg.266325600b32400aa35b83afee9cb52e.jpg

Edited by Feeling (© certified)

Fais un effort s’ils te plait. Ca fait 20 jours que cette promo a commencé et t’as toujours pas cherché a comprendre comment ca marche? Au lieu de faire une fixette sur les popups et mettre 5mn a choisir le gras ou le souligné pour ton message idiot t’aurais pas pu lire les regles de la promo? Trop compliqué a comprendre pour toi faut qu’on te fasse un schema pour que ca passe?

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/football-frenzy-euro-2020/

Posted (edited)

Mais t'es pas réel dis moi....

Toi qui demande "à répétition" un suivi permanent avec tes leaderboard et suivi des promos, etc.... pour tout bien pointer !?!  

T'as choppé une "spinite aigüe" ? :rofl:

Allez, "Ho grand génie du CP" réponds à ça :

- Qui se souvient des pays qu'il a "acquis" en jouant ?

- Les matchs passés, comment les vérifier ce jour quand on sait pas quel pays on a "acquis ???

- Un tirage au sort a lieu le 30 juin, donc pas fini !

- Donc sommes nous "participants" au tirage au sort selon nos pays "dont on ne se souvient pas" !??!

Bref on est dans le noir absolu... j'ai (on a) des pays que je ne me souviens plus (comme 99% les joueurs qui en ont eu) et on ne sait pas ce qui se passe et on contrôle que dalle ! 

Donc ils pourraient

- au minimum laisser notre tableau de pays pour SUIVRE ceux que l'on a

- pointer les résultats, car moi (comme beaucoup d'autres joueurs) le foot on en a rien à battre... je ne le suis pas !

- et retirer leur bannière de popup qui dit d'aller là >> où y a rien sur le "frenzy" ! lol

C'est bon assez de gras et de souligné là (j'ai même mis de l'italique) ? Vraiment les "spins" te travaillent le cerveau mec.

Posted (edited)

La phase de collecte des coffres est terminée comme prévu dans les regles et annoncé depuis le début. Aussi, tu peux voir tes equipes dans l’onglet my stars / coffres. A priori quand une equipe dont tu as le coffre va bust, tu en seras notifié car le coffre correspondant sera debloqué. Tu auras surement une popup et tu verras directement combien tu as gagné en ouvrant le coffre. Un peu de patience. Continues a faire plus d’effort s’il te plait. T’aurais pu utiliser ces quelques minutes a ecrire du vide et a le souligner a regarder toi meme dans le logiciel mais non fallait que tu fasses une crise sur les spins. La popup frenzy va surement disparaitre et au pire osef non? C’est si grave?

Pour les participations au tirage au sort tu les trouves dans l’onglet correspondant, comme tous les tirages au sort. Ici j’ai donc 6 entrées car six equipes que j’avais debloqué se sont fait eliminer en phase de poule/groupe. Les resultats du tirage su sort seront visibles au meme endroit.

F5A71854-B5E7-4359-911D-A5899765C6A8.thumb.png.3f536966843ea9c9d71b8b5002a1f4c6.png

pour les autres equipes qui vont en huitiemes, on possede toujours leurs coffres qui sont bloqués jusqu’au jour de leur elimination. 
34530F2A-EC1D-47F0-9119-BF38F8D2C415.thumb.png.e96aede577e3e555d7bf56e96d1e2164.png

Je savais bien que j’aurais du te faire un schema des le debut.. j’espere que ca te suffira a comprendre meme si ton esprit est un peu embrumé

Edited by fredydruger

Posted (edited)

Je te remercie pour ton effort. +1 "merci"  (<<< profite et encadre :rofl:)

Trouvé... fallait le savoir que c'était là bas dans un coin des coffres...

et y a pas les "pays"... on sait rien à part le "sablier" en attente.

Posted (edited)

Comment ca y’a pas les pays. Tu reconnais pas les drapeaux?

en effet fallait le savoir, fallait chercher. Si t’avais cherché 2mn ou pris le temps de lire les regles t’aurais pas eu besoin de venir chialer ici

Edited by fredydruger

Posted (edited)
Le 24/06/2021 à 18:05, fredydruger a écrit :

Comment ca y’a pas les pays. Tu reconnais pas les drapeaux?

ben non...

dis moi celui là pour voir ... car là faut faire des études en international, et encore....

ddd.jpg.f900a107dae8a66baec687ed3c3e4c93.jpg

Posted (edited)

J'ai eu un pop-up me proposant de participer à un test sur les Pokerstars Rewards, je ne sais pas si ça veut dire que je suis choisi pour le test ou si tout le monde l'a eu et que c'est derrière que la sélection se fait, mais si j'ai bien compris le truc : abandon total du côté aléatoire de la rapidité d'obtention des coffres et de leur contenu, de 15% de rakeback jusqu'à 25% fixe pour les coffres noirs, en plus des challenges mensuels qui restent à 40% ?

Si c'est bien ça et qu'il n'y a pas de loup, franchement, chapeau PS, énorme effort à la fois de transparence, de perte d'aléatoire mais aussi de value pure pour les joueurs réguliers qui étaient bloqués aux coffres à 335000. Je vais me dépêcher de débloquer mon coffre actuel histoire de voir si je suis parmi les chanceux, mais ça donne envie de jouer chez vous.

Edited by Pinta

J'ai un challenge (version poids plume vu que mon compte était laissé en jachère) qui à pop dans mes challenges, regardez de votre côté.  Pour les coffres : d'après la page en français faut soit remplir sa barre actuelle soit demander de drop au rangs inférieur pour passer sur le nouveau système (si sélectionné, je suppose que le pop-up et le challenge sont de bons indices)

image.png.f95ca7dec5b8d9f43559e369db7fa088.png

Nan  c'est pas pour tout le monde ils l'ont bien précisé dans le screen que j'ai post c'est une phase de test. Du coup maintenant y'a les joueurs qui ont exclusive (ancien modele) donc 40% + chests variables (2% a 20-25%), ensuite y'a ceux qui ont le nouveau modele "monthly challenge" (et la encore deux catégories, ceux a 10% et ceux a 40%) + chests fixes (25% pour black, les autres couleurs faut voir le tableau) et puis il reste les chats noirs qui n'ont ni l'un ni l'autre et qui doivent se content des anciens chests variables 2-25%. Donc oui y'a encore quelques poissards qui sont laissés en galere mais c'est quand meme une belle amélioration. On peut imaginer que les chests "fixes" qui sont en test vont arriver pour tlm en octobre donc la grosse amélioration. Et puis les challenges bah ca va rester comme avant, y'aura surement la team chosen one 40%, la team mi figue mi raisin 10% et la team victime bolos sans rien :ph34r:

Il y a 14 heures, grobetou a écrit :

Rien reçu et je me demandais si il etait possible de faire baisser le prix en points des coffres, car coffre bleu à 2850 pour 50 cents de rakeback ca pique un peu.

Plus un exclusive challenge que je ne clear jamais autant dire aucun rakeback...

C'est le vrai problème de cette politique je pense. Si je prend mon cas je ne joue plus qu'exclusivement des tournois, sur Wina chaque mois avec mes points je vais gagner un ou deux tickets à 10€, ca fait toujours plaisir, ca plus le freeroll statut, et le freeroll MTT club. Sur PS c'est vraiment la dèche pour les joueurs comme moi, après je comprend ceux qui font beaucoup plus de volume.

News

Du 6 juillet au 30 septembre, PokerStars va expérimenter un nouveau programme de fidélité sur un panel de joueurs minoritaire mais significatif. Plus lisible que le système actuel, il serait par ailleurs susceptible d'offrir des récompenses plus généreuses selon le volume de jeu.

[...] Lire la suite…

Nan ca risque pas. Imo c’est juste PS qui termine sa marche arrière. La decision qu’ils ont pris y’a plusieurs années de cancel le rakeback etait une grosse erreur et ils en ont fait les frais. Ils reagissent en consequence pour recuperer/garder leur leadership. Amaya pensait pouvoir tout faire et que ca passerait. Ils se sont rendus compte que non