Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Lerusse a écrit :

Le reward Exclusive Poker challenge a disparu pour moi donc plus de rakeback WTF ? 

C'est pareil pour vous ?

C'est normal puisqu'ils expiraient ce matin et qu'il y a un petit délai. Je viens de recevoir le mien donc si tu ne l'as toujours pas, je ne veux pas être le porteur de mauvaise nouvelle mais...

il y a 12 minutes, Pinta a écrit :

C'est normal puisqu'ils expiraient ce matin et qu'il y a un petit délai. Je viens de recevoir le mien donc si tu ne l'as toujours pas, je ne veux pas être le porteur de mauvaise nouvelle mais...

Reçu aussi mais le support m'a écrit avant que je n'étais pas éligible lol

il y a 6 minutes, Lerusse a écrit :

ca redescend Jamais. Si tu clear 2 fois ca double le nombre de points le mois suivant...

Faux ;) 

Ça peut descendre en cas d’inactivité par exemple. 

Et même si clear 5 fois, ça ne monte pas forcément.

Par contre dans mon cas, clear 5 fois en moins de 10 jours me fait monter systématiquement. 

Petite question pour l exclusive poker challenge @PokerStars.fr : je joue sur PS très régulièrement et je ne l'ai jamais eu depuis que cela existe malgré le rake engagé. Y a t il une raison ?

il y a 1 minute, waterleau a écrit :

Petite question pour l exclusive poker challenge @PokerStars.fr : je joue sur PS très régulièrement et je ne l'ai jamais eu depuis que cela existe malgré le rake engagé. Y a t il une raison ?

🐦

Posted (edited)

Pour l'EPC j'ai quasiment pas joué ces 3-4 derniers mois (j'ai bien mis ma "menace" à exécution suite aux conditions doublées). Je n'ai même pas opt-in du tout la promo pour le dernier mois. Et on me demande toujours 1000 points au lieu de 500.
Donc oui faut bien faire gaffe à ne pas le clear 2 fois durant le même mois si ce n'est pas ce que vous souhaitez faire tous les mois. Encore 2 mois à attendre pour revenir à 500 points peut-être...:s
Sinon Pokerstars connaît très bien le fonctionnement de l'EPC. Ils sont forcément bien capables techniquement de modifier manuellement le montant à clear. C'est juste qu'ils ne veulent pas communiquer dessus, sinon tout le  monde va faire ouinouin comme moi.

Edited by UnCanardPerdu

Posted (edited)

Monter de limite et potentiellement gagner bien plus qu’avant t’as pas essayé? Ca me parait plus profitable qu’attendre et esperer

e/ surtout si t’avais fait 2x500 maintenant on te demande 1000 c’est un peu pareil tbh :ph34r:

Edited by fredydruger

Posted (edited)

Non, car je peux potentiellement perdre  :D
Et  j'ai trop de jeux vidéos à clear en ce moment :)
Le 2*500 je l'ai fait en jouant 3H/jour quasiment tous les jours, en bouffant des vidéos de JNandez en prime. C'est OK si tu ne fais que ça le soir mais je geek sur d'autres trucs également...Donc non caypaspareiillleuuuh !

Tu me diras, ya plus personne en Zoom PLO2/5 depuis un certain temps, même le week-end. C'est injouable sur les tables normales car elles cassent tout le temps ou bien elle démarrent en 3 handed...

Edited by UnCanardPerdu

Il y a 4 heures, waterleau a écrit :

Je suis curieux de savoir si tu joues en spin ou en CG?

Il y a 5 heures, pitch a écrit :

C'est réservé aux perdants :ph34r:

Ca paraît con mais je me suis déjà posé la question
Ca expliquerait pourquoi les joueurs qui en profitent le plus sont les joueurs de Spins Flash : c'est compliqué d'être gagnant pré-rakeback sur ce format en 10€+
Non seulement en EV, mais même avec une EV gagnante il faut encore toucher des jackpots pour l'être en réel.
Personnellement je grinde ce format sur PS depuis 3 mois, je suis perdant pré-rakeback, et j'ai toujours eu l'EPC (sauf les deux premières semaines le temps d'arriver à la date de renouvellement de celui qui était en cours à ma période de création de compte).
Je le clear deux fois à chaque fois et je garde le même challenge la période d'après, ce sera à confirmer dans le temps mais c'est la troisième fois que ça se passe comme ça pour moi

Il y a 4 heures, skillvins a écrit :

Je suis curieux de savoir si tu joues en spin ou en CG?

En MTT, en courses (je pars de 12 quand j'y joue) et de temps en temps en fusion

Posted (edited)

Si ça peut aider certains la première fois que j'ai eu le challenge exclusif c'est après avoir tenter de jouer en spin pour le platinium pass ( je me suis complètement casser la gueule en 1 mois malgré le high roller club promo qui donnait ~50% de rb) et j'ai arrêter.

Je saurai pas dire si je l'ai eu direct le mois suivant je pense que c'était 3 mois d'après pour moi (d'après mes mails). J'imagine que ça a jouer.

Et depuis je joue que MTT et il revient tout les mois et j'arrive pas à débloquer le bonus mais il ne s'adapte jamais à mon volume malheureusement.

Donc peut être que ceux qui aimerai l'avoir devrait tenter les spins sur petite limites( pour limiter la casse / ne pas être perdant ) sur un mois et peut être qu'il arrivera après. Mais bon je suis loins d'être sur que ça fonctionne comme ça

Edited by TriiperShhht

il y a 41 minutes, fredydruger a écrit :

57% exactement pour HRC, best promo ever. Rip in peace ptitanj parti trop tot <3

Le platinum pass je crois que tu l'avais ship. Du coup ca donne quoi, ils te l'ont versé en cash ou il est en attente?

Posted (edited)

Reporté a 2022 si dieu veut. 

y’a qqch comme 400-500 platinum pass distribués total (softest 25k ever), ps peut pas se permettre d’envoyer 26k€ cash a chacun. Surtout que la dedans la majorité l’ont eu avec des quizz twitter, des satelittes a 10€ avec 10k players ou des trucs hyper random comme ca. Seulement une cinquantaine (chiffre au pif) l’ont eu comme moi en faisant les 60k de rake (c’etait reservé fr-es pour la premiere vague hiver 2020 et seulement es pour la fin d’eté 2020 donc pas tant de joueurs concernés que ca). A la limite pour nous ce serait justifiable d’avoir l’equivalent cash mais pour jean mi random de twitter qui a repondu a un tirage au sort ca a pas de sens pour ps de casser la tirelire.

Edited by fredydruger

Ouais mais les payer cash ca leur sert a rien alors que les mettre dans le pp c’est THE evenement com of the year pour ps et si un random qualifié ship le tournoi ca leur fait dla pub pendant 5 ans. En gros nous laisser freeroll le pspc ca leur coute pas grand chose au final alors que 26k cash multiplié par des centaines bah c’est un sacré budget