Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Le 19/04/2021 à 09:41, fredydruger a écrit :

Est ce qu'on pourrait pas envisager que les spins 250€ soient dans "spin& go 10" au lieu de "spin & go 50" ? Vu l'absence de traffic c'est presque ridicule 50 games. Y'a peut etre un jour de la semaine max où un récréatif fait ses 50 games. Pareil pour les mauvais regs. C'est systematiquement les même bonhommes tous les jours. Quand y'avait tetris ca ramenait de nouvelles tetes et les games tournaient mieux. Ou sinon remettre high roller club juste pour cette limite. Peut etre qu'en essayant des solutions alternatives y'aura enfin du traffic. Sur winamax ca tourne 24/7 en 250 ils ont meme ouvert des 500. Sur PS tu peux sit le lobby 8h dans la journée sans que rien se lance c'est triste :( 

Paye ta politique catastrophique pendant des années. ll va falloir du temps pour que PS rattrape ses conneries, et retrouve un trafic décent.

En quelques années ils ont quand même réussi à vider la room qui était n°1 à l'époque.

Il y a 8 heures, fredydruger a écrit :

Bonne question. 8 ou 9 il me semble mais je suis pas trop sur. Peut etre 10 en comptant le dernier. Pas bien plus que ca en tous cas. J’ai eu pas mal de chathe jcrois. Je suis tombé pile sur tous les ballons meme en prennant les raccourcis

Pour le moment je les évite tous avec brio 

1 hour ago, skillvins said:

Paye ta politique catastrophique pendant des années. ll va falloir du temps pour que PS rattrape ses conneries, et retrouve un trafic décent.

En quelques années ils ont quand même réussi à vider la room qui était n°1 à l'époque.

je suis venu sur PS pour son traffic xD c'est le désert ailleurs  en .fr

Posted (edited)

Bonjour,

N'ayant pas jouer sur PS depuis plusieurs mois j'avais envie de m'y remettre pour tester le volume en SPIN deglingo....(merci les post de@fredydruger...) mais du coup je ne reçois plus aucune offre exclusive challenge il faut faire la demande quelque part ou j'attend juste le bon vouloir de PS  ?

Question annexe ces offres exclusive challenge tous le monde en as ou c'est a la tête du client? (Je sais qu'elles sont calibrées un peu au dessus du volume habituel par contre mais aucune idée de a qui c'est attribuées).

Merci d'avance @PokerStars - Cyril

Edited by Leon391

perso j'ai fais pas mal de volume vers décembre en zoom.

Je me suis aussi posé la question et fait la demande au support et a@PokerStars - Cyrilmais jamais rien vu.

C'est aléatoire et la marketing mais ils ne savent pas comment c'est attribué....

Sympa le jeu de l'oie mais quand tu fais la moitié (en avançant une case par une case sauf pour les raccourcis et les ballons que tu évites soigneusement et en prenant le carton jaune), que tu passes de 25000 à 35000 puis 65000 et qu'on te cale maintenant un coffre à 335000... Tu as un peu le sentiment d'être pris pour un con d'avoir fait du volume pour une promo que tu es maintenant incapable de finir.

il y a 27 minutes, Pinta a écrit :

Sympa le jeu de l'oie mais quand tu fais la moitié (en avançant une case par une case sauf pour les raccourcis et les ballons que tu évites soigneusement et en prenant le carton jaune), que tu passes de 25000 à 35000 puis 65000 et qu'on te cale maintenant un coffre à 335000... Tu as un peu le sentiment d'être pris pour un con d'avoir fait du volume pour une promo que tu es maintenant incapable de finir.

Tu pourrais l'avoir fini, être  tombé  sur 5 ballons et n'avoir touché  aucun centimes au top cette promo...

Posted (edited)
Le 28/04/2021 à 22:05, Pinta a écrit :

Pourquoi tu fais pas un échange de coffre pour redescendre d'un niveau quand ça devient trop haut ?
Ca remet à zéro ta barre de progression en cours mais bon au moins tu te tapes pas des coffres à 335000k

Edited by JesousBruins

Les récompenses finales (et intermédiaires) de la promo dépendant du coffre ouvert, ça m'embête un peu de faire les deux tiers du plateau en noir pour le finir en doré. 

De toute façon, avec 2% de rakeback je ne vois pas l'intérêt de jouer sur PS donc tant pis pour la promo, on verra le mois prochain si ça s'améliore sinon cashout.

Ah si tu es sur un coffre black à 65k et que tu fais un échange tu redescends pas sur un black avec le niveau de points d'en dessous ? Tu redescends direct sur un diamond ?
Je viens de passer à 35k donc je n'ai pas encore testé la fonctionnalité mais je pensais le faire à la prochaine augmentation, je verrai bien ce que ça donne

Et jouer sur PS sans l'Exclusive Poker Challenge ou si on est pas joueur de Spin&Go effectivement le rakeback descend drastiquement j'ai l'impression parce que dans les coffres c'est souvent des tickets Spins qui tombent (ou alors c'est parce que je joue ce format que ça tombe comme ça ?)

Il y a 10 heures, L.solitaire a écrit :

Oui, les joueurs de cash reçoivent du cash.

Ah... Je dois être un pestiféré car je ne reçois recevais que des tickets Spin alors que j'en jouais aucun, étant joueur MTTs à 95% et un peu de cash. Pour ma part cela a produit l'inverse du but recherché: je n'en joues toujours aucun et désormais ma bk dort chez eux 28 jours/mois.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été souligné par d'autres mais vraiment, ce système d'objectifs/retribution/rakeback à la tête du client avec des conditions d'attribution restant opaques, cela ne me sied guère.

J'ai le sentiment que ça dépend des formats joués, j'ai quand même l'impression que tout est fait pour orienter les joueurs sur les Spins et en tant que grinder de Spins je confirme que depuis que je suis revenu sur Pokerstars (quasiment 3 mois) je suis largement à plus de 50% de rakeback

Voici un article qui résume comment fonctionne le rakeback des coffres sur PS :

https://toppokervalue.com/poker-articles/latest-poker-news/pokerstars-chests-rakeback

Le tableau ci-dessous montre le rakeback moyen en fonction du type de coffre et du profil de joueur (perdant, break-even, gagnant...)

image.png.541fcef606c80cebc56069d5352faaff.png

En gros, un joueur gagnant aura autour de 2% de Rakeback...

Il faut rajouter l'Exclusive Poker Challenge qui donne 40% fixes, jouer sur Pokerstars quand on n'a pas l'EPC c'est clairement sans intérêt