Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Posted (edited)

C'était une erreur d'affichage en effet. Vous avez normalement été crédité de la difference pour hier cela dit, puisqu'on affichait le mauvais prix. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez me MP. 

e/ J'ai mal compris donc je corrige:

Ce que tu montres @JAXest la pay table pour le .COM (donc $80 pour les Black) tandis que ce qui était posté hier est la paytable pour le .FR (€150 pour black) . En clair, hier on payait pas ce qu'on aurait du payer sur le .FR mais ca a été corrigé et tout le monde a été retro-crédité! 

Edited by PokerStars - Cyril

Le 14/04/2021 à 14:16, superwhite a écrit :

C'est juste qu'il faut en clear 10 en 30 jours, les 2 qui ont disparus datent du mois dernier

OK je comprends...Ce qui porte à confusion c'est  qu'à chaque coffre débloqué, la date limite pour débloquer le coffre suivant s'allonge de 28 jours ce qui me laissait à penser que j'avais ce laps de temps pour clear les coffres suivant afin d'obtenir les 10 requis pour changer de type de coffre. 

Posted (edited)
il y a 58 minutes, PokerStars - Cyril a écrit :

Elle est censée être toujours là: Des gens pour confirmer/infirmer? 

Pour moi elle est toujours la. Je vien de vérifier.
J'ai bien reçu la différence de 45€ aussi merci.

Edited by TriiperShhht

5 hours ago, Skip said:

@PokerStars - Cyrildu coup la promo à disparu ? Ici je ne vois que le Chip Chase, pas le Golden Chip (qui aurait été un bon boost de bankroll :P )

3 hours ago, doncho13 said:

Je l'ai pas non plus

Une petite modif a été faite donc ca devrait être revenu pour ceux qui ont eu ce problème

Posted (edited)

Cet AM la promo Golden Chip n'apparaissait pas mais fonctionnait dès la première main jouée ;)

Vraiment cool cette promo en termes de récompenses, big up (y) @PokerStars - Cyril

Par contre il faut avouer que cela commence à devenir sport niveaux maths de calculer l'EV en € ou pire en RB de cette affaire. Quelqu'un a essayé ? :ph34r:

e/ j'ai fait ça rapidement (manque juste dans le calcul le positionnement des ballons intermédiaires vs les échelles) Il faudrait en moyenne 15,2 coffres pour un EV totale de 886€ pour les blacks (3,6 ballons intermédiaires en moyenne)

Edited by Wahus

16 hours ago, mentalist2 said:

Du coups c'est normal ou c'est un bug ?

C'est normal. Les points requis pour les coffres varient en fonction de plusieurs critères (jeu récent, type de jeu et dépots). Il s'agit juste d'une coincidence que ca ait changé quand la promo a commencée. 

Posted (edited)
Le 16/04/2021 à 11:00, PokerStars - Cyril a écrit :

C'est normal. Les points requis pour les coffres varient en fonction de plusieurs critères (jeu récent, type de jeu et dépots). Il s'agit juste d'une coincidence que ca ait changé quand la promo a commencée. 

Ah ça alors. Je me faisais une joie d'augmenter mon volume histoire de kiffer un peu, et là je me retrouve a faire 15k points, que je peine à réaliser en un mois juste pour clear juste un coffre tout en sachant qu'il en faudrait environ 10 pour terminer la mission. J'en conclue que la promo ne s'adresse visiblement pas aux personnes dans le même cas que moi. C'est dommage... 

Merci pour le retour

Par ailleurs, je voudrais savoir si à l'avenir vous envisager de montrer le ou les grands gagnants des défis comme celui là(Voir masquer a minima les pseudos comme c'est fait pour le classement challenge paris sportif), pour plus de transparence?

Edited by mentalist2

Petite question, les StarsCoin sont bien valables indéfiniment du moment qu'on en cumule régulièrement ou ils ont une durée de validité ? Merci d'avance ! 

Marrant je joue tout les jours et c'est aujourd'hui la première fois que je vois le "Golden Chip Neymar Jr" Très bonne promo cela dit :) 

il y a 34 minutes, L.solitaire a écrit :

Petite question, les StarsCoin sont bien valables indéfiniment du moment qu'on en cumule régulièrement ou ils ont une durée de validité ? Merci d'avance ! 

Oui dans la limite de 6 Mois off

SC.JPG.13db6822786efe5c36b953fd2ffef391.JPG

Posted (edited)

Fini la promo hier. J'ai eu 6 coffres intermediaire (dont 2 a 400€) mais par contre le coffre final j'ai eu le plus petit. Total 1400€ sur la promo a priori j'suis over EV donc content :) 

Edited by fredydruger

On 4/17/2021 at 7:37 PM, mentalist2 said:

Par ailleurs, je voudrais savoir si à l'avenir vous envisager de montrer le ou les grands gagnants des défis comme celui là(Voir masquer a minima les pseudos comme c'est fait pour le classement challenge paris sportif), pour plus de transparence?

Je vais partager ce point avec l'équipe des promos. 

Est ce qu'on pourrait pas envisager que les spins 250€ soient dans "spin& go 10" au lieu de "spin & go 50" ? Vu l'absence de traffic c'est presque ridicule 50 games. Y'a peut etre un jour de la semaine max où un récréatif fait ses 50 games. Pareil pour les mauvais regs. C'est systematiquement les même bonhommes tous les jours. Quand y'avait tetris ca ramenait de nouvelles tetes et les games tournaient mieux. Ou sinon remettre high roller club juste pour cette limite. Peut etre qu'en essayant des solutions alternatives y'aura enfin du traffic. Sur winamax ca tourne 24/7 en 250 ils ont meme ouvert des 500. Sur PS tu peux sit le lobby 8h dans la journée sans que rien se lance c'est triste :( 

Bonne question. 8 ou 9 il me semble mais je suis pas trop sur. Peut etre 10 en comptant le dernier. Pas bien plus que ca en tous cas. J’ai eu pas mal de chathe jcrois. Je suis tombé pile sur tous les ballons meme en prennant les raccourcis