Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Cash_Vegas a écrit :

#Jesuis1% :>' 

ce que ton manque d'experience t'empeche de voir c'est que si on met un sample annuel, ou pire, un sample de plusieurs centaines de millier de games et bien ton downswing va arriver 99% des cas, à un moment ou a un autre. Toi tu l'as eu au début, untel l'aura ptet dans deux semaines, et un autre l'aura au bout de 6 mois. Quand on dit qu'il faut un brm très deep pour les ultra turbo genre 500bi ca laisse quand meme penser qu'on va potentiellement swing presque autant que ca. Donc paniquer quand on swing de 100bi ou se considérer dans le top 1% des plus malchanceux c'est pas très pertinent

En fait visuellement la courbe est impressionnante car elle donne faussement l’impression que tu es largement positif et que la variance t'envoie dans les choux.

En réalité l'écart entre les deux est de 19 Cev, ça me semble hyper classique sur le format j'en ai eu plein. Mais c'est sur que passer de 80 Cev à 60Cev et de 10 à -10 c'est pas forcément le même effet.

Le plus impt c'est d'augmenter le Cev même si c'est ss doute moins évident que sur des spins classiques.

Ouais evidemment y’a ca aussi. 13 cev a part si tu joues en 100-250 c’est assez mediocre. Mais bon la encore une fois sur un si petit sample ca veut rien dire faut pas trop s’inquieter non plus. J’ai des sample de 2k games a -10 cev et les 2k games d’apres a 40. Si tu t’interesses vraiment au format joue pas trop de tables, concentre toi sur tous les spots car chaque jeton est important et puis bosse et ca devrait aller ;)

Belles analyses, néanmoins vous omettez une variable essentielle et qui devrait être connue de tout joueur émérite :

"Le poker, c'est que d'la chatte."                                                       

_ David Sklansky.

Il y a 8 heures, fredydruger a écrit :

Ouais evidemment y’a ca aussi. 13 cev a part si tu joues en 100-250 c’est assez mediocre. Mais bon la encore une fois sur un si petit sample ca veut rien dire faut pas trop s’inquieter non plus. J’ai des sample de 2k games a -10 cev et les 2k games d’apres a 40. Si tu t’interesses vraiment au format joue pas trop de tables, concentre toi sur tous les spots car chaque jeton est important et puis bosse et ca devrait aller ;)

Tu es à 40 Cev ? J'ai l'impression que tu es l'un des tops regs des Spins et ça me parait faible, non ? C'est des Nitro ?

Posted (edited)

Haha non tu as mal compris. Déjà oui c'est des flash (nitro). Et j'ai dit que sur des sample de 2K games soit environ une semaine de grind pour moi ca arrive d'avoir 40 comme -10 tellement c'est "volatile" et que 2K games c'est rien du tout. Sur le long terme ca existe pas 40 cev aux limites que je joue ;) La moyenne des regs tourne entre 12 et 18 sur les 50+, je suis dans la moyenne. Ni le meilleur ni le moins bon (encore heureux vu les animaux qu'il y a.. :ph34r: )

Edited by fredydruger

Posted (edited)

Salut,

Je viens d'arriver sur PS et c'est d'un tiltant ce système de coffre :frantics:J'suis sur Macbook Pro j'arrive 1/10 à ouvrir un put**n de coffre avec l'impression de faire un code Supernes tah débloquer SanGoku SSII 

Bref certains ont des soucis pour ouvrir leur coffre ? Fenêtre qui tourne dans le vide... ou cliquer sur "ouvrir le coffre" et rien ne fonctionne .. etc

Y a un truc à faire (a part jeter l'ordi hein) ?

Edited by grindR

Il y a 15 heures, grindR a écrit :

Salut,

Je viens d'arriver sur PS et c'est d'un tiltant ce système de coffre :frantics:J'suis sur Macbook Pro j'arrive 1/10 à ouvrir un put**n de coffre avec l'impression de faire un code Supernes tah débloquer SanGoku SSII 

Bref certains ont des soucis pour ouvrir leur coffre ? Fenêtre qui tourne dans le vide... ou cliquer sur "ouvrir le coffre" et rien ne fonctionne .. etc

Y a un truc à faire (a part jeter l'ordi hein) ?

Oui pareil ici. Je le fais depuis l’app iPhone

Posted (edited)
7 hours ago, Skip said:

Oui pareil ici. Je le fais depuis l’app iPhone

ouai j'ai vu ton screen ça m'a donné l'idée, je pense qu'il y a pas grand chose à faire alors. Mais Merci :)

Edited by grindR

@PokerStars - CyrilCela fait 2 fois d’affilé que je cumule suffisamment de points pour obtenir le coffre suivant (le 8e sur 10) dans mon niveau (level 4 actuellement). Cependant, lorsque je me suis reconnecté 2 jours plus tard je suis retombé au coffre 6 sur 10...je ne comprends pas ce qui se passe ?! 

19 hours ago, viky17 said:

@PokerStars - CyrilCela fait 2 fois d’affilé que je cumule suffisamment de points pour obtenir le coffre suivant (le 8e sur 10) dans mon niveau (level 4 actuellement). Cependant, lorsque je me suis reconnecté 2 jours plus tard je suis retombé au coffre 6 sur 10...je ne comprends pas ce qui se passe ?! 

Salut, tu peux m’écrire en MP avec ton pseudo? Cyril

Pfiiiiiou à cause des SCOOP j’ai pas du tout fait de volume ce mois ci, et me suis quasi broke a 2000 points de la complétion 😱 je me retrouve à jouer 10h de suite full bankroll pour finir l’exclusive à 2h de la deadline. On est LARGE 😂

Meme pas sué ici. Cette fois je me suis presque pas laissé surprendre :P a 48h de la fin je realise que y’a psg bayern immanquable et qu’on est donc a 30h de la fin et pas 48 et il me manque 40k points lol. J’ai reussi a rake 7k en 1 jour et demi et a 19h c’etait plié j’etais en route pour le match. Jamais fini autant en avance que ca

Il y a 22 heures, viky17 a écrit :

C'est juste qu'il faut en clear 10 en 30 jours, les 2 qui ont disparus datent du mois dernier

Pour la promo "Neymar Golden Chip" sortie aujourd'hui, la liste des prix (selon la couleur du coffre) 

image.png.bc98c09367d729d9762de5e1454efe82.png

Sauf erreur de ma part, j'ai reçu dans le coffre 80€ + un ticket (coffre Black). 

Je retrouve pas ce montant dans l'historique des transactions, je crois que c'est pas visible, comme pour tous les contenus des coffres.

Est-ce qu'il est possible de vérifier ça @PokerStars - Cyril?

Concernant la 2e promo, y a pas de stratégie, juste à débloquer les coffres et espérer tomber sur les ballons pour avoir des coffres supplémentaires avant d'arriver à la case 42, n'est ce pas ?

Posted (edited)

C’est surement visible dans un audit. Ca l’est jamais dans l’historique du cashier. Non y’a pas de strategie faut juste croiser les doigts

e/ je confirme j’ai eu 80 et pas 150. Pas content 😠

Edited by fredydruger

Il y a 3 heures, Cash_Vegas a écrit :

Pour la promo "Neymar Golden Chip" sortie aujourd'hui, la liste des prix (selon la couleur du coffre) 

image.png.bc98c09367d729d9762de5e1454efe82.png

Sauf erreur de ma part, j'ai reçu dans le coffre 80€ + un ticket (coffre Black). 

Je retrouve pas ce montant dans l'historique des transactions, je crois que c'est pas visible, comme pour tous les contenus des coffres.

Est-ce qu'il est possible de vérifier ça @PokerStars - Cyril?

Je confirme également avoir reçu 80€ et pas 150€ ¬¬

salut les gars comment c'est attribué l'exclusive poker challenge? ca fait un an que je ne l'ai pas reçu. j'ai un pote reg qui joue aussi en nl200 on a le même volume et lui il l'a, il peut débloquer a chaque fois 1200€ de rakeback. 

merci

@PokerStars - Cyril

Il y a 12 heures, Cash_Vegas a écrit :

Concernant la 2e promo, y a pas de stratégie, juste à débloquer les coffres et espérer tomber sur les ballons pour avoir des coffres supplémentaires avant d'arriver à la case 42, n'est ce pas ?

Y'a une stratégie si comme moi tu as des coffres Platinium à 2%, quand on est à 5 cases du prochain prize, utiliser un coffre Platinium, et garder ses coffres noirs pour les tirages ou y'a moyen de gagner quelque chose, en particulier à la fin.