Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

Bonsoir@PokerStars - Cyril 

J'ai l'impression que les classements de Spins ont quelques bugs. 

Beaucoup de pseudos ont disparu des classements. J'ai moi-même participé à plusieurs classements et je ne retrouve pas mon pseudo dans les listes. Pourtant, dans l'onglet Challenges, il est bien indiqué que les missions sont complétées et après avoir joué les spins, je figurais dans les classements (cet après-midi) mais pas ce soir.

Edit : J'ai contacté le live chat. Ils sont conscients du souci et ont fait remonter le problème. Ca devrait se régler (pas forcément dans la nuit) mais les gains seront bien attribués selon le classement. 
Il me semble qu'il y avait déjà eu ce souci y a quelques semaines, mais ça s'était résolu également.

Edited by Cash_Vegas

Bon, le pire scénario s'est produit: j'ai eu le malheur de faire 2 tranches de 500 points le mois dernier (ce qui m'a pris vraiment bcp de temps) pour le Poker Exclusive Challenge (rakeback de 40%) Je dois donc maintenant faire des tranches de 1000 points.
Désolé je ne marche pas et je ne jouerai donc pas ce mois-ci...en espérant que ça retombe à 500 points pour le mois d'après...

il y a une heure, UnCanardPerdu a écrit :

Bon, le pire scénario s'est produit: j'ai eu le malheur de faire 2 tranches de 500 points le mois dernier (ce qui m'a pris vraiment bcp de temps) pour le Poker Exclusive Challenge (rakeback de 40%) Je dois donc maintenant faire des tranches de 1000 points.
Désolé je ne marche pas et je ne jouerai donc pas ce mois-ci...en espérant que ça retombe à 500 points pour le mois d'après...

Ça ne redescendra pas le mois prochain.

j’étais dans la même situation que toi, passé de 10k à 15k, j’ai fait le 15k à jouer un volume énorme en zoom.

mois d’après re 15k. J’ai give up pour pas me remettre autant de pression. J’ai gring tranquille et fait que 7k.

ce mois ci re 15k...

On m'a dit que quelqu'un avait eu un plus petit plusieurs mois après. Perso je tenterai pas le diable a stop de grind vu le nombre de gens pour qui le challenge a juste disparu du jour ou lendemain. Ps me dit de grind tant, je pose pas de question je grind tant :D Avec un rb comme ca tfaçon ta br elle doit exploser c'est pas un probleme longtemps pour move up si? Faut juste savoir si on veut le faire ou si on veut pas

Pour les joueurs de cash en plus en petites limites le rake est énorme nan? 40% (+ coffres + promos) de rb sur aucune room y'a ca. Ca doit avoir un impact de malade sur un winrate j'imagine. Vous savez pas a cb ca correspond en bb/100? J'suis sur que c'est sick. De quoi move up une ou deux stakes sans souci j'imagine

Edited by fredydruger

J'avais "oublié" de grind un mois l'année dernière le challenge n'avait pas disparu.
De toute façon, j'suis en pleine digestion de contenu sur RIO: je vais sûrement jouer de temps en temps pour appliquer les concepts mais je ferai bcp moins de volume c'est sûr.
Grind en PLO en micro c'est extrêmement compliqué sans RB, surtout sur le .fr (c'est même sûrement imbattable si les tables y étaient mauvaises: heureusement que le niveau du .fr y est bcp plus faible que sur le .com)

il y a une heure, fredydruger a écrit :

On m'a dit que quelqu'un avait eu un plus petit plusieurs mois après. Perso je tenterai pas le diable a stop de grind vu le nombre de gens pour qui le challenge a juste disparu du jour ou lendemain. Ps me dit de grind tant, je pose pas de question je grind tant :D Avec un rb comme ca tfaçon ta br elle doit exploser c'est pas un probleme longtemps pour move up si? Faut juste savoir si on veut le faire ou si on veut pas

Pour les joueurs de cash en plus en petites limites le rake est énorme nan? 40% (+ coffres + promos) de rb sur aucune room y'a ca. Ca doit avoir un impact de malade sur un winrate j'imagine. Vous savez pas a cb ca correspond en bb/100? J'suis sur que c'est sick. De quoi move up une ou deux stakes sans souci j'imagine

C’est huge.

100k-120k mains de zoom 50 par mois pendant 4 mois j’ai rake 13k.

ça fait du 6bb/100

avec le rakeback de l’exclusive et les coffres c’est profitable mais épuisant.

par contre quand tes coffres deviennent inateignables comme ça m’est arrivé sur le 4eme mois avec des black à 335k, ben c’est la cata.

si tu run pas comme un dieu tu peux pas dégager d’argent.

Edited by Gexti

10 hours ago, UnCanardPerdu said:

Et j'imagine que ce n'est pas négociable cette situation, vu que c'est un algo qui gère ce genre de promo? Cyril: est-ce qu'on pourrait s'arranger quand même? 9_9

Crois-moi, au vue des nombreuses questions/requêtes que je recois sur le sujet, j'aimerais pouvoir faire quoique ce soit mais hélàs, je ne peux rien faire pour le moment.

Quand je vois le nombre de mecs qui ont pas de challenge et qui feraient tout pour l’avoir. Parmi eux des pros qui sont tout simplement obligés de changer de room car mis au chomage technique par le fait d’etre desavantagé vs un reg challenge... ca me fait mal au coeur de voir des gens qui chipotent parce qu’ils en ont un « trop gros ». A croire que c’est vrai le francais se plaint quoi qu’il arrive :P 

jcrois vous vous rendez pas compte la chance insane que c’est en fait. Profitez en ou alors skippez mais par respect vous plaignez pas lol

Edited by fredydruger

Il y a 12 heures, Gexti a écrit :

ça fait du 6bb/100

par contre quand tes coffres deviennent inateignables comme ça m’est arrivé sur le 4eme mois avec des black à 335k, ben c’est la cata.

si tu run pas comme un dieu tu peux pas dégager d’argent.

Att tu veux dire qu’avec un bonus de +6bb/100 « seulement » la 50 est pas battable et qu’il faut encore +3bb/100 des coffres pas cher pour etre ev+ ? Faut ptet changer de strategie la en fait :P 

encore tu dirais « je joue la 500 donc je need ce rb pour ev+ car full reg » jveux bien mais la 50 faut pas abuser y’a des mecs qui defoncent ca sans pré-rb donc partir avec un avantage de 6bb/100 sur les regs etrangers et les regs sans rb jvois pas comment ca peut ne pas etre juicy af

Edited by fredydruger

Le problème @fredydrugerc’est qu’à un moment donné pour atteindre des objectifs de points t’es obligé de sortir de ta zone de confort et ton winrate descend drastiquement.

A titre d’exemple l’année où j’ai fait SNE, je naviguais aux alentours de 1.5bb/100 pré-rb toute l’année en jouant 12 tables.

En décembre j’étais à la bourre (pour les plus jeunes, il y’avait un objectif de points annuel) et j’ai été contraint de monter à 16 tables avec des pics à 20 tables.

Le move était  EV+ car mon rake back pour l’année suivante allait quasi doubler, mais ce changement a complètement éclaté mon winrate et j’ai fait un mois à -15k€.

Tout ça pour dire que non, c’est pas si évident que ça de « travailler + pour gagner + » :) 

Edited by Skip

il y a 11 minutes, Sourire2débutant a écrit :

Par ailleurs en zoom c'est plutôt 3bb/100 de RB que 6 avec l'exclusive challenge

En 50 c’est même juste au dessus de 2bb/100 en fait.

donc oui, pour battre la zoom 50 sans coffres et en comptant juste l’exclusive challenge, faut faire du 7bb/100, pour un smic

il y a 11 minutes, Gexti a écrit :

En 50 c’est même juste au dessus de 2bb/100 en fait.

donc oui, pour battre la zoom 50 sans coffres et en comptant juste l’exclusive challenge, faut faire du 7bb/100, pour un smic

Tu troll j'espère ? 

Zoom 50 4 tables 100 heures dans le mois tu dois etre à 100kh (on tourne environ à 250h/hour en zoom)

7bb/100 sur 100kh = 7000bb soit 3500e
6bb/100 de rake = 3000e de rake 
40% 3k = 1200e

Tu fais 4700e au mois

Tu vis dans quel pays parce que le smic ici c'est 1200e net 

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Quand je vois le nombre de mecs qui ont pas de challenge et qui feraient tout pour l’avoir. Parmi eux des pros qui sont tout simplement obligés de changer de room car mis au chomage technique par le fait d’etre desavantagé vs un reg challenge... ca me fait mal au coeur de voir des gens qui chipotent parce qu’ils en ont un « trop gros ». A croire que c’est vrai le francais se plaint quoi qu’il arrive :P 

jcrois vous vous rendez pas compte la chance insane que c’est en fait. Profitez en ou alors skippez mais par respect vous plaignez pas lol

Merci :)

En gros tu récupères 2.4bb/100 de rakeback avec ce challenge (40% de 6bb/100) les gens se rendent pas compte de l'opportunité que c'est chaque mois je prie pour avoir le challenge et pouvoir grind pas mal sur ps mais chaque mois j'me fais quenelle et il y en a certains ici qui se plaignent d'avoir des tranches trop hautes mais vous etes sérieux ? Vos tranches augmentent car vous raké + ce qui est normal.

Vous (je ne parle pas de toi freddy hein) vous plaigniez constamment alors que c'est juste un des meilleurs voir le meilleur rakeback du .fr.

Ok les coffres c'est pourri mais si vous voulez vous envoyez un mp au support on change d'account perso j'ai des coffres diamant à 120k points et j'ai pas le rb challenge.

il y a 10 minutes, AsKiPik a écrit :

Tu troll j'espère ? 

Zoom 50 4 tables 100 heures dans le mois tu dois etre à 100kh (on tourne environ à 250h/hour en zoom)

7bb/100 sur 100kh = 7000bb soit 3500e
6bb/100 de rake = 3000e de rake 
40% 3k = 1200e

Tu fais 4700e au mois

Tu vis dans quel pays parce que le smic ici c'est 1200e net 

Merci :)

En gros tu récupères 2.4bb/100 de rakeback avec ce challenge (40% de 6bb/100) les gens se rendent pas compte de l'opportunité que c'est chaque mois je prie pour avoir le challenge et pouvoir grind pas mal sur ps mais chaque mois j'me fais quenelle et il y en a certains ici qui se plaignent d'avoir des tranches trop hautes mais vous etes sérieux ? Vos tranches augmentent car vous raké + ce qui est normal.

Vous (je ne parle pas de toi freddy hein) vous plaigniez constamment alors que c'est juste un des meilleurs voir le meilleur rakeback du .fr.

Ok les coffres c'est pourri mais si vous voulez vous envoyez un mp au support on change d'account perso j'ai des coffres diamant à 120k points et j'ai pas le rb challenge.

Oui oui t'as raison, je parlais 7bb/100 rake free.

Mais mes calculs sont pas justes en effet.

il y a 9 minutes, AsKiPik a écrit :

(on tourne environ à 250h/hour en zoom)

Juste pour dire que chez moi c'est plutôt 175 mains par heure et par table quand je 4 table.
J'ai sûrement perdu de ma superbe mais je doutes que y'ait grand monde qui fasse 1000 mains par heure à moins de jouer moins de 10% des mains.

Il y a 3 heures, Skip a écrit :

Le problème @fredydrugerc’est qu’à un moment donné pour atteindre des objectifs de points t’es obligé de sortir de ta zone de confort et ton winrate descend drastiquement.

A titre d’exemple l’année où j’ai fait SNE, je naviguais aux alentours de 1.5bb/100 pré-rb toute l’année en jouant 12 tables.

En décembre j’étais à la bourre (pour les plus jeunes, il y’avait un objectif de points annuel) et j’ai été contraint de monter à 16 tables avec des pics à 20 tables.

Le move était  EV+ car mon rake back pour l’année suivante allait quasi doubler, mais ce changement a complètement éclaté mon winrate et j’ai fait un mois à -15k€.

Tout ça pour dire que non, c’est pas si évident que ça de « travailler + pour gagner + » :) 

Yep c’est pas evident et faut en vouloir c’est ce que je dis. Mais se plaindre et demander un plus petit ca existe pas en fait

En fait c’est juste que « zone de confort »+ petites limites normalement c’est pas compatible avec ce genre de rb en fait. C’est juste anormal comme situation c’est une chance de malade. Ce genre de rb normalement c’est reservé au foux furieux de volume donc que ps donne leur chance a des grinders plus modestes c’est sick

Il y a 3 heures, Skip a écrit :

Juste pour dire que chez moi c'est plutôt 175 mains par heure et par table quand je 4 table.
J'ai sûrement perdu de ma superbe mais je doutes que y'ait grand monde qui fasse 1000 mains par heure à moins de jouer moins de 10% des mains.

image.png.5f90bbf3ce27ee04860e2a0b783ec4ac.png

Du coup j'suis allé vérifié en lançant le soft de ps ...

Après je suis d'accord avec toi perso j'étais plus vers 900h/hour en 4tablant ça dépend du style de jeux mais crois moi j'étais plus proche d'un truc du style 22/18 que play 10% des mains ;) 
Je ne la joue plus pour des raisons évidentes de manque de rakeback, je ne vais pas focus un format ou je vais rake une tonne (vu que je vais faire bien + de volume) sans rakeback alors que tout les autres regs qui la jouent gagnent 2.4bb/100 de base.

il y a 22 minutes, fredydruger a écrit :

En fait c’est juste que « zone de confort »+ petites limites normalement c’est pas compatible avec ce genre de rb en fait. C’est juste anormal comme situation c’est une chance de malade. Ce genre de rb normalement c’est reservé au foux furieux de volume donc que ps donne leur chance a des grinders plus modestes c’est sick

Yes et je pense que personne devrait se plaindre excepté ceux qui sont lésés par cela mais bon, on attend mars avec impatience pour voir si on peut chatter.
One time plz