Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards et les Coffres

Recommended Posts

il y a une heure, arzach a écrit :

Il me semblait avoir lu que l’algorithme qui calcule combien de points nécessitent tes coffres se basait sur la différence entre tes cash in et out.

j'ai rien cash out je ne fais que cash in :D 

Le 21/02/2020 à 18:19, fredydruger a écrit :

Reçu aujourd'hui un coffre "VIP Team chest" avec 100€ cash dedans. J'avais reçu aussi en début de mois un message me disant que ps avait mis en place un support vip / manager vip qu'on pouvait contacter 24/7. Peut etre que le fait d'etre dans cette "team vip" donne droit à des coffres supplémentaires. Aucune info trouvée sur le site. Quelqu'un en sait plus?

/e typo

@fredydrugerT'as eu des infos sur ce coffre vip ? J'en ai reçu un aussi et j'aimerais bien en savoir plus !

Sinon pour les coffres black, après avoir reçu des coffres a +100k; je suis parti jouer pour la science sur un autre site pendant 1 mois pour downgrade de coffre naturellement et voir l'impact :  j'ai plus jamais eu un coffre black a +de 35k. Ça reste toujours un mystère pour moi

Edited by tenairj

Le 26/01/2021 à 16:51, Gexti a écrit :

Elle arrive quand la prochaine promo, parce que janvier c'était vraiment pauvre.

unknown.png

Bientot on dirait ! (screen ps.eu) Ca a l'air d'etre la même que l'année derniere mais avec du bleu ciel a la place de j'sais plus quoi d'autre :D 

/e j'ai ouvert 10 coffres y'a 1h pour faire mon bilan de janvier.. j'ai du flair 

Edited by fredydruger

Le 1/28/2021 à 22:03, tenairj a écrit :

Sinon pour les coffres black, après avoir reçu des coffres a +100k; je suis parti jouer pour la science sur un autre site pendant 1 mois pour downgrade de coffre naturellement et voir l'impact :  j'ai plus jamais eu un coffre black a +de 35k. Ça reste toujours un mystère pour moi

Tu avais cashout?

16 hours ago, fredydruger said:

J'ai comme l'impression qu'on est entrain de se faire pigeonner une promo chests & ladders :D 

Elle n'est pas prévue pour le .FR ce mois-ci. Il y a deux autres promotions qui arrivent dans la prochaine quinzaine, qui rendront -normalement- heureux les joueurs de CG et de Spin. 

Les joueurs de PLO aussi ? C'était un peu décevant de voir qu'on était exclus du Cardex alors que le même système que le Bingo de Winamax (seules les deux premières cartes fermées sont prises en compte) aurait pu être envisagé sans que ça mette PS sur la paille.

7 minutes ago, Pinta said:

Les joueurs de PLO aussi ? C'était un peu décevant de voir qu'on était exclus du Cardex alors que le même système que le Bingo de Winamax (seules les deux premières cartes fermées sont prises en compte) aurait pu être envisagé sans que ça mette PS sur la paille.

Je ne connais pas les détails malheureusement.

On 01/02/2021 at 2:54 PM, fredydruger said:

/e j'ai ouvert 10 coffres y'a 1h pour faire mon bilan de janvier.. j'ai du flair 

J'ai pas bien compris, si t'as des coffres de coté et que tu les ouvres pendant ce genre de promo, t'as droit aux lancés de dés aussi ?

Celle de noel c’etait 1/jour mais toutes les autres (jeu des echelles, maison hantée etc.) on peut clear des le debut donc c’est pas idiot de garder une quinzaine de coffres sous le coude surtout si on met du temps a les debloquer

Merci aux challenges exclusifs équivalents à du rakeback à 40%, où je n'ai que 500 points d'échanges à réaliser pour gagner 40€ vu mon profil de nano-grind.
Chaque mois on me le repropose, vu que je m'arrête de jouer dès que j'ai clear le bonus une seule fois.
Cette fois j'ai eu "le malheur" de le clear 2 fois. J'espère qu'on ne va pas me proposer le mois suivant de le faire en 1 000 points, car c'est usant de faire 1 000 points en nanogrind en moins de 28j
En tout cas PS vous êtes prévenu: si l'objectif passe à 1 000 points ou si l'offre ne m'est plus proposée du tout, je ne pourrai plus jouer au PLO chez vous et j'irai rejouer en NL chez la concurrence..

Edited by UnCanardPerdu

Bonjour,

J'ai une question concernant les limites minimales de mises pour les promos sur PS. Comment les descendre / ajuster à notre habitude de jeu ? Car depuis plusieurs semaines c'est "cassé" pour moi, on me demande de jouer en NL25 minimum alors que j'ai une BR de 200eur et pas du tout le niveau ni l'habitude de jouer en NL25. Résultat, je n'ai droit à aucune des dernieres promos car je n'arrive pas à les obtenir... Et j'ai tenté quelques fois le cardex (résultat - 75€) et je ne compte meme pas tenter la nouvelle promo si c'est pour obtenir le même résultat. J'ai un ami qui a accès aux promos aussi et peut jouer sur n'importe quelle limite, pourquoi pas moi ?

Niveau star rewards j'ai les coffres bleus, 200eur de br, en CG je joue très peu et si je joue c'est plutot en NL5/10 qu'en NL25 et en MTT je ne dépasse que très rarement 5eur de buyin...

Merci pour votre aide, y'en a marre de n'avoir accès à aucune promo... :(

Bonne journée

Le 07/02/2021 à 11:59, UnCanardPerdu a écrit :

Merci aux challenges exclusifs équivalents à du rakeback à 40%, où je n'ai que 5000 points d'échanges à réaliser pour gagner 40€...

C'est plutôt 5000 pts pour gagner 400€ (toujours ok de mon côté), à moins que PS ait décidé de raboter le RB...

Il y a 4 heures, WILLMAX a écrit :

C'est plutôt 5000 pts pour gagner 400€ (toujours ok de mon côté), à moins que PS ait décidé de raboter le RB...

Oups j'ai tout multiplié par 10, je ne sais pas pourquoi :D
J'ai corrigé mon post.

Ce genre de bonus/rakeback déblocable en tout ou rien ne devrait d'ailleurs pas être bien vu par l'ANJ. A l'époque d'Isai Scheinberg ils l'auraient fait progressif ou en tranches bien plus petites...

Edited by UnCanardPerdu

Il y a 14 heures, Siph de Berg a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant les limites minimales de mises pour les promos sur PS. Comment les descendre / ajuster à notre habitude de jeu ? Car depuis plusieurs semaines c'est "cassé" pour moi, on me demande de jouer en NL25 minimum alors que j'ai une BR de 200eur et pas du tout le niveau ni l'habitude de jouer en NL25. Résultat, je n'ai droit à aucune des dernieres promos car je n'arrive pas à les obtenir... Et j'ai tenté quelques fois le cardex (résultat - 75€) et je ne compte meme pas tenter la nouvelle promo si c'est pour obtenir le même résultat. J'ai un ami qui a accès aux promos aussi et peut jouer sur n'importe quelle limite, pourquoi pas moi ?

Niveau star rewards j'ai les coffres bleus, 200eur de br, en CG je joue très peu et si je joue c'est plutot en NL5/10 qu'en NL25 et en MTT je ne dépasse que très rarement 5eur de buyin...

Merci pour votre aide, y'en a marre de n'avoir accès à aucune promo... :(

Bonne journée

Il faut contacter directement le support pour ça.

Donc c'est bon c'est confirmé, je peux ouvrir mes deux coffres à 335K avec 15 balles dedans que je gardais précieusement depuis fin décembre pour une éventuelle promo qui n'arrivera pas ?

On est sur de la récompense bien personnalisée là. GG PS.

Si au moins on pouvait me remettre un truc grindable ? Là n'ayant quasi plus accès aux promos depuis 3 mois à cause de coffres impossibles à obtenir, ben j'ai baissé considérablement mon grind. Je clear même plus l'exclusive challenge. J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de cette politique de jeu, puisque je passe de plusieurs K€ de rake par mois à quasi que dalle. Je comprends pas où PS y gagne... ni moi d'ailleurs