Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards, Coffres & LeaderBoards

Recommended Posts

Il y a 5 heures, abuze a écrit :

C'est sur que PS donne plus de rb aux joueurs perdants, c'est peut être la solution : devenir un gros loser comme mr feeling et se faire offrir 40e de rb / mois

tu sais pas lire... et tu n'as pas le monopole de la loose grand génie !

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

C’est 40% pour tout le monde ce truc sauf qu’il y a des gens qui ont 3x40€ a debloquer et d’autres qui ont 5x16000€

Tiens, tiens...

Je pensais que le % était proportionnel au statut. Donc PS donne autant de rakeback 40% à 100 gars à 120e qu'à un seul joueur pour 12 000e (qui brasse 100xplus). Pas d'attrait supplémentaire pour être un gros brasseur de rake alors... Bizarre...

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 6 heures, Feeling (© certified) a écrit :

Je pensais que le % était proportionnel au statut. Donc PS donne autant de rakeback 40% à 100 gars à 120e qu'à un seul joueur pour 12 000e (qui brasse 100xplus). Pas d'attrait supplémentaire pour être un gros brasseur de rake alors... Bizarre...

Et ca te plait pas? Pourtant pour les gens qui jouent peu comme toi c'est très bien, sur une autre room a statuts progressifs ce serait impossible d'avoir autant. Un "gros brasseur de rake" il brasse tellement de toute manière c'est pas trop un problème. PS avantage clairement les petits joueurs là. Ou en tous cas les mets sur un meme pied d'égalité par rapport aux gens de plus haut niveau

Moi ? Je suis heureux sur PS en "régulier" :dance: comme écrit au poste d'avant ! 

Imagine que sur wina pour avoir 120E cash faut être supérieur à Diamond 3 (+250 000pts) + faire 40 000 miles sup pour avoir à peine 100e de primes (75e+25e)! Bref un truc de fou qui ne m'arrivera jamais sur wina vu mon type de jeu pour atteindre ces points de folie ! Alors que là sur PS je fais 120E /mois sans forcer !

il y a 9 minutes, fredydruger a écrit :

Bah pourquoi tu chipotes alors avec tes "tiens tiens bizarre". Dis merci et passe a autre chose

houlaaa.... t'es tendu toi aujourd'hui, t'as pas pu gagner tes x10 ou quoi ?... détends toi... zennnn... X/

Je trouve bizarre que des - regs/multitableur/12h/Jour - ne gagnent pas plus que moi en % de rakeback reversé ! Ca me choque pour vous ! C'est tout.

il y a 49 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

houlaaa.... t'es tendu toi aujourd'hui, t'as pas pu gagner tes x10 ou quoi ?... détends toi... zennnn... X/

Je trouve bizarre que des - regs/multitableur/12h/Jour - ne gagnent pas plus que moi en % de rakeback reversé ! Ca me choque pour vous ! C'est tout.

Ce n’est pas une question de pourcentage là si tu veux comparer c’est une question de ROI ou de winrate et du volume envoyé.

Alors là on parle de profit net incluant le rakeback et donc en effet c’est bien supérieur pour les joueurs qui jouent beaucoup et à plus haute limite

Le Winrate ne dépend pas "que" du volume mais bien du style de jeu du gars... le mec est à -5BB/100  en jouant 1 000E restera proche des -5BB/100 en jouant 100 000E si il ne change pas forcément son STYLE de jeu. 

Le volume ne règle pas les soucis de "mauvais jeu". Il est vrai que le volume peut aider selon "certains" joueurs,  mais peut aussi avoir un effet néfaste et peut te couler ! 

De plus, l'effet pervers du volume existe aussi car il "lisse" ! MAIS ne veut pas dire lisse "UP" non plus ! Voir même l'effet est inverse, le volume baisse les ROI mécaniquement sur des jeux réguliers !

Pour ne plus influer faut un volume atteint très très élevé  qui permet de se planter 10-20-30 games sans l'influer le ROI pour cela faut arriver à +10 000 MTTgames et +50 000 CGmains   MINIMUM,  MAIS ce n'est qu'à ce stade que l'on sait si l'on est ou pas bon car le ROI sera la tendance réelle car peu modifiable, puis on devient des "rakeurs pour du rakeback" pour chercher un levier de gains/pertes ! Car les gains ne montent qu'à peine le ROI sur les games régulières.... (sauf oneshot sur 1 seul mtt mais on en parle pas là !)

(pour preuve que le volume ne règle pas les problèmes et reste illusion pour beaucoup, suffit de voir les 83 pages des PIRES sharkscope dont 90% sont de gros regs supernova, élite, diamond,.. et peu parmi eux "à peine en vert" grâce au rakeback et pas tous ! Bref des truffes au JEU qui se prennent pour des génies !). 

Spoiler

Tiens.... prenons le même joueur, même style, même perte/gain =>> aucun intérêt de brasser comme un malade, et en 1 an même résultat.

- le joueur qui brasse 300 000E de jeux en rouge ROI de -12 000E soit 30 000E de rake aura 12 000E de rakeback fini à zéro ROI !

- le joueur qui brasse      3 000E de jeux en rouge ROI de      -120E soit       300E de rake aura      120E de rakeback fini à zéro ROI !

40% c'est 40% et cela reste proportionnel à tes dépenses !  Je pensais que c'était du 60-70% de rakeback aux joueurs de GROS volumes Elite, Diamond,... !

Ha si, l'un peut avoir un polo offert (30e) dans la boutique "VIP" et un ticket à noël de grattage pour 10E de bet, pour jouer 6h par jour...  LOL !

(je parle de jeux réguliers sng, cg, spin sans jackpot.... je ne parle PAS de chattard oneshoot sur 1mtt / 10000mtt joués qui fausse le ROI sur 1 seule perf hein !)

bonjour,

depuis plusieurs mois j'avais le Challenge poker 40%
pour moi il était de 1200€ de RB pour 3k€ de rake.
il se renouvelai aujourd'hui, en relançant PS surprise plus de challenge, es que c'est le cas pour d'autre joueurs?
ayant les coffres a 335.000P mon rakeback est désormais proche de 0%.
d'autre offres sont a venir? pour un joueur jouant en CG 100+ ca devient très chiant de jouer avec 0% de RB.

Edited by douze

il y a 51 minutes, douze a écrit :

bonjour,

depuis plusieurs mois j'avais le Challenge poker 40%
pour moi il était de 1200€ de RB pour 3k€ de rake.
il se renouvelai aujourd'hui, en relançant PS surprise plus de challenge, es que c'est le cas pour d'autre joueurs?
ayant les coffres a 335.000P mon rakeback est désormais proche de 0%.
d'autre offres sont a venir? pour un joueur jouant en CG 100+ ca devient très chiant de jouer avec 0% de RB.

Pareil pour moi, j'ai eu quasi 2 mois sans coffres alors je me suis vachement investi dans le challenge exclusif (j'avais le même que toi, 15K pts pour 1200€).

La date limite pour clear ce challenge était ce midi, c'est donc normal qu'il ait disparu. Les challenges sont à cheval sur deux mois généralement.

Tu vas en avoir un nouveau bientôt. Gaffe de surveiller la date de fin, car si t'as pas terminé le précédent, ben c'est perdu, c'est ballot.

Ah sinon pour les énormes coffres, après 1 mois et demi sur les coffres black 335K et diamant 120K, j'ai fini par en clear 5 et avoir de nouveau un coffre moins gros (diamant 30K).

Si ça peut donner de l'espoir à d'autres...

Edited by Gexti

il y a 18 minutes, Gexti a écrit :

Pareil pour moi, j'ai eu quasi 2 mois sans coffres alors je me suis vachement investi dans le challenge exclusif (j'avais le même que toi, 15K pts pour 1200€).

La date limite pour clear ce challenge était ce midi, c'est donc normal qu'il ait disparu. Les challenges sont à cheval sur deux mois généralement.

Tu vas en avoir un nouveau bientôt. Gaffe de surveiller la date de fin, car si t'as pas terminé le précédent, ben c'est perdu, c'est ballot.

j'en ai terminé un hier a 1K2, puis un nouveau c'est relancé mais il restait moins d'une journée pour le clear. mais je pensais que comme les mois dernier il allait se renouvelé aujourd'hui. ils en proposent un nouveau au bou de combien de temps?

il y a 4 minutes, douze a écrit :

j'en ai terminé un hier a 1K2, puis un nouveau c'est relancé mais il restait moins d'une journée pour le clear. mais je pensais que comme les mois dernier il allait se renouvelé aujourd'hui. ils en proposent un nouveau au bou de combien de temps?

Non en fait c’est le même que tu peux faire 3x ou 5x pendant la période.

là dans qq jours tu vas en avoir un nouveau évalué sur ton dernier mois de jeu. Peut-être qu’il va rester à 15k ou passer à 10 ou 20. Et tu auras 27 jours pour le clear jusqu’à 3x ou 5x et à chq fois gagner l’argent correspondant

oui je savais qu'il était cumulable, mais comme a la fin du temps expiré il me relancait le challenge et la non,
j'espère que comme tu dis dans quelques jours il m'en proposeront un nouveau.
j'avais l'habitude de faire un coffre par mois.

Edited by douze

Rien ici non plus et c'est d'autant plus inquietant que des joueurs du field l'ont déjà. Par contre on est clairement la majorité à avoir rien eu, j'en connais 2 qui l'ont (et qui l'avaient déjà) et une bonne vingtaine qui ne l'ont plus. Esperons que ce soit juste un ajout manuel et qu'on soit en bas de la liste.

il y a 19 minutes, fredydruger a écrit :

Rien ici non plus et c'est d'autant plus inquietant que des joueurs du field l'ont déjà. Par contre on est clairement la majorité à avoir rien eu, j'en connais 2 qui l'ont (et qui l'avaient déjà) et une bonne vingtaine qui ne l'ont plus. Esperons que ce soit juste un ajout manuel et qu'on soit en bas de la liste.

J'avais pas le bonus d'avant et j'ai rien eu encore aujourd'hui, un régal :rofl:

Ouais enfin moi j'ai rake presque un demi million sur ps.fr depuis que j'ai join en décembre 19 lol, mais bon tant pis j'accepterai la mise au chomage forcée et je vendrai du coaching c'est pas bien grave ou alors j'irai faire tourner la machine à rake ailleurs

Spoiler

I AM FINE | Wojak | Know Your Meme

Edited by fredydruger

Bon j'imagine que c'est ici le bon thread pour en parler :D

J'ai eu une période incroyable niveau coffre, en Décembre donc au meilleur moment en pleine opération calendrier de l'avant. J'avais des coffres diamond puis black entre 5k et 20k pts, folie.

Mais petit à petit les coffres black sont devenus de plus en plus compliqués à débloquer, jusqu'au jour ou je gagne un ridicule 25€ T-money + 1 ticket à 10 balles de Spin après avoir grind 110k pts, et que l'on me propose finalement le graal... 335k pour débloquer le prochain coffre :o

600780733104c_Coffre335k.thumb.jpeg.0e17dd10c047ee64174ac3b360c85af1.jpeg

Sérieux quoi ??? C'est absurde. 335k je suis incapable de les faire en un mois, 110k était déjà limite. Tout ça pour gagner 35€ au bout du compte (soit moins de 1% de RB !!!) alors que j'étais habitué à faire des coffres à 100 balles tous les 3 jours en Décembre ??? C'est dur à avaler...

Du coup, pour la première fois, je tente l'exchange !

Ah bah j'ai pas été déçu du voyage: le max soit 120k pour un coffre Diamond. Rofl.
Je tilt un peu, et décide de "reset" en exchangeant jusqu'au bout... MAUVAISE IDÉE je confirme que l'on reste au max à tous les niveaux :D

335k (Black) -> 120k (Diamond) -> 50k (Gold) -> 15k (Argent)

60077f014d9f3_ScreenShot2021-01-20at01_50_50.png.840ee59fa4c4c14ce531c371658a41e5.png

Et j'y gagne quasi systématiquement la même chose (c'est à dire pas grand chose :D) à chaque coffre: entre 30 et 60cts en FPPs + 3 StarReward Spin&Gos. soit environ 2€ de RB pour 147€ raké soit 1,36% de RB !

Dans 7000 points on va sans doute rire jaune à voir que c'est pas reset du tout et qu'il faut toujours grind 50k pour le gold lol :D

Mais sérieusement j'ai du mal à comprendre le délire.
A quel point peut on passer comme ça du tout au tout. What's the point ?
Si a la limite c'était vraiment de la lotterie et que ça se lissait dans le temps pourquoi pas. Mais là je passe juste d'un super deal de RB à un deal médiocre (heureusement ils m'ont ajouté l'Exlusive aujourd'hui). Ca donne juste envie de partir un ou deux mois et revenir quand le truc sera reset. Donc je comprends pas comment PS peut y gagner à faire ça.

Je ne sais pas si tu auras une réponse à mes interrogations qui ont partiellement déjà été posées @PokerStars - Cyrilmais est il possible de reset manuellement le "statut" ? L'algo de PS va t-il s'en occuper au bout d'un moment ? ou bien m'a t-il définitivement catégorisé comme un joueur qui n'aura plus de coffres ?

Thx !

Edited by Skip

La frustration de pas savoir pourquoi est comprehensible mais au final t’as quand meme au moins le double de rakeback que t’aurais sur une autre room avec tes habitudes de jeu, non? C’est pas si mal :) a l’avenir ne change pas de couleur, ca reset rien du tout tu passes juste au niveau en dessous mais t’auras proportionellement la meme chose

pour le contenu des coffres c’est dispo sur le site. Les noirs c’est 70€ d’ev donc parfois on a un peu plus, souvent on a un peu moins ;) 

Coffres passes du niveau max a 2nd easiest (140k to 14k diamond)  puis 35k blacks en decembre  j'avais downgrade a gold (48k) pour la promo calendrier de l'avant ce qui s'est avere inutile apres coup. J'avais aussi recu 2 exclusives challenges supplementaires.

Vu que j'avais perdu beaucoup aux tables pre rb/promos de facon inhabituelle (spinflashs) je pense que l'algo des chests depends fortement des resultats aux tables (du coup il est peut etre mieux de ne pas open les chests exclusives challenges tout de suite si vous pouvez vous le permettre).