Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards, Coffres & LeaderBoards

Recommended Posts

oui c'est vrai, en CG c'est 1 pour 100

Citation

Poker : les joueurs gagnent 45 points de récompense par euro payé en frais pour des tournois programmés et 100 points de récompense par euro payé en prélèvement en Zoom ou en cash game, ou en frais pour d’autres tournois.

Bonjour,

ça y est je suis tombé fou amoureux du programme fidélité de pokerstars et j'y adhère maintenant totalement.

Je me rend compte qu'en réalité ces coffres c'est la bombe atomique, c'est la frappe des programmes fidélité bébé !!!!

Aussi chaque coffre que j'ouvre à l'avenir je vous fait savoir les gros gains que je récupère, je veux vous faire partager ma joie.

Post-scriptum : Je précise que suis un joueur régulier de sng et cg en micro limites, je sais que mon volume de jeu est ni faible ni gros, j'ai un volume de jeu moyen mais quand même, vous avez compris l'idée... et qu'est-ce que ça changerait si mon volume était énorme ? 

C'est pas les high stakes mais vous allez voir que je me gave quand même et que pokerstars sait récompenser et fidéliser le client, UN GROS BIG UP A EUX !!! BIG UP BIG UP 

COFFRE hier 18/08/20 : 10 starcoins + un spin 50 cents    : bon un peu léger mais aussi j'ai chatté a mort les coffres d'avant, JE ME SUIS GAVE BEBE !!!!!

LES 7 précédents COFFRES : TOUS 10 starcoins + 1 spin 50 cents + 1 ticket freeroll 3000e

Et mon rêve américain a commencé : !!! et oui, je suis un vaillant donc j'ai tout de suite vu l’opportunité de faire fortune grâce aux tickets spin et freeroll, voici le bilan :

SPIN GO: 3 win pour 3 euros de gains (coeff x2) + 5 perdus

FREEROLL : 5 ITM sur 6 tickets pour 12.64 Te de gain ( euros de tournois ), après je n'ai pas noté combien j'ai transformé en cash sur ces mirobolants 12.64e

BILAN : 12.64e + 3e + 0.80e (8x10 starcoins) = 16.44 euros

Ces 8 coffres ont été obtenus entre le 18/03 et le 18/08 et j'ai raké 198,80 euros en cash games et 29.70 euros en tournois (sng + mtt)    = 228,50 euros de rake

Donc 228.50 euros de rake = 16,40 euros sans compter qu'il a fallu allez les chercher par des freeroll + spin go et que 0.80e (starcoins) sont encore loin d’être dans ma poche.

VOILA JE ME SUIS GAVE BEBE, DE LA FRAPPE ATOMIQUE, ON DIT MERCI QUI ?????  MERCI POKERSTARS :clap-clap::dance::yahoo:

VOUS AUSSI FAITES votre post a la suite et  PARTAGER VOS récompenses de fidélité.

Edited by JJuLL333

il y a une heure, Wahus a écrit :

Quelqu'un a compris quelque chose à leur nouvelle promotion "The Vault"

tu joues, tu joues, tu joues....

> pour avoir des coffres qui donnent des "chiffres"

> des chiffres pour ouvrir d'autres coffres

> si 1 ou 2 ou 3 des derniers coffres ouverts = lots

"Pendant toute la durée de la promotion, et en plus de votre coffre Stars Rewards, vous recevrez un coffre contenant trois chiffres pour chaque barre de progression remplie.  Vous devez jouer en argent réel pour remplir des barres de progression.  Vous pouvez recevoir n’importe quelle combinaison de chiffres et de couleurs (par exemple, vous pourriez recevoir trois chiffres bleus ou un rouge et deux jaunes)."

Que recevrai-je ?

1. Lors de votre inscription, vous recevrez deux chiffres pour le premier cadenas rouge : le 5 rouge et le 7 rouge.
  2. Quand vous aurez obtenu les trois chiffres du cadenas à combinaison, vous recevrez le coffre que protégeait ce cadenas. La valeur du coffre dépendra de votre niveau Stars Rewards, en fonction de votre niveau de jeu au moment où vous aurez gagné :
  Niveau Stars Rewards
Bleu Bronze Argent Or Diamant Noir
99,9 % 2 € 4,25 € 10,50 € 35 € 87,50 € 250 €
0,1 % 200 € 250 € 500 € 1 500 € 2 500 € 5 000 €
  1. Une fois les trois cadenas à combinaison déverrouillés, vous recevrez un coffre supplémentaire : le coffre-fort. La valeur du coffre dépendra de votre niveau Stars Rewards, en fonction de votre niveau de jeu au moment où vous aurez gagné :
  Niveau Stars Rewards
99,5 % 3,25 € 6,50 € 17,50 € 62,50 € 160 € 450 €
0,5 % 250 € 500 € 1 000 € 2 500 € 5 000 € 15 000 €
  1. Une fois par semaine, entre 13h00 CEST et 19h00 CEST, un compte à rebours de deux heures se déclenchera. Si vous cumulez le nombre requis de points de récompense en jouant aux jeux en argent réel pendant ces deux heures, vous recevrez soit une clé pour l’un des trois coffres de couleur (90 % de chances), soit une clé maîtresse pour le coffre-fort (10 % de chances).

Le temps restant apparaîtra dans votre fenêtre Défis sous forme d’un compte à rebours. Il disparaîtra une fois les deux heures écoulées.

L’objectif de points de récompense à atteindre pendant ces deux heures dépendra de votre niveau Stars Rewards :

Niveau Stars Rewards
200 450 1 000 3 600 9 000 25 500
Edited by MrFeeling

il y a une heure, Wahus a écrit :

Quelqu'un a compris quelque chose à leur nouvelle promotion "The Vault"

Une fenêtre c'est ouverte pendant que je joué " disfonctionnement du coffre". Je devais remplir une barre de progression 200 points a faire en 2H pour moi. Une fois terminé j'ai ouvert les 4 coffres.

Le 20/08/2020 à 15:00, fredydruger a écrit :

Clear la promo en un jour et les 1200€ qui vont avec ici. Free money :)

Pas pour critiquer jalousement, mais il faudrait peut-etre que tu précises pour ce genre de post que tu es un top reg qui fait un volume de malade en spin high stakes, histoire de ne pas vendre du rêve au pékin moyen qui passe par là. 
Et d’ailleurs, je comprends tres bien que tu adores ce genre de promos, tout comme les promos 10/50 spin, mais il faut se rendre compte à quel point ce genre de promos sont ciblées pour les « mass volume regs », ç’en est d’ailleurs assez incompréhensible d’un point de vue commercial, mais cela montre à quel point PS.fr a completement délaissé le plus grand nombre de ses joueurs. 
Leurs promos sont, à peu de choses près, toutes plus ridicules et honteuses les unes que les autres, avec des formules alambiquées jusqu’à l’absurde...alors qu’elles ont toutes la meme optique: remplir des barres. Y a vraiment un côté pathétique là-dedans que je ne parviens pas à m’expliquer, surtout quand on sait ce qu’etait Pokerstars il a quelques années. 

GG btw ;)

Si tu clear la promo en blue chest ou red ca prendra le meme temps que pour moi c’est juste le contenu des coffres qui changent.

pour spin50 et spin10 t’es completement a coté de la plaque imo. Deja spin10 c’est 10 games a jouer donc les recreatifs ont pas vraiment de probleme pour clear. Spin50 en flash pareil ca prend max 1-2h a clear donc y’a pas mal de recs aui le font. Et pour gagner suffit de chatter. Vu que l’ev itm d’un reg et d’un rec ont que quelques % d’ecart. Contrairement a toutes les autres rooms ou les races se jouent uniquement au volume et donc sont reg oriented et meme par ex pour wina certains regs vont jamais itm la race vu qu’ils font pas assez de volume. Ps sont les seuls a proposer des trucs atteignables par n’importe qui, en quelques dizaines de minutes tu peux clear les challenges tous les jours et si tu chattes un x10 t’es presque assuré d’un gros prix. Donc désolé mais j’suis pas du tout d’accord avec toi. Pour moi les promos de ps sont les seules qui laissent de la place aux recreatifs et les autres rooms devraient s’en inspirer 

pareil pour les chests et tous les trucs avec un aspect random de ps. Sur wina tu cumules des miles a vitesse fixe ca fait kiffer aucun rec. sur ps t’as une chance sur vingt de chatter un gros coffre qui te rapporte 200% de rb. Les promos facon jeu de l’oie c’est pareil j’suis sur que le coté random amuse bien plus les recs que simplement cumuler des miles

e/ « mass volume regs » pour des promos qui prennent que 50 games a clear t’abuses un peu btw. Justement elles empechent presque de faire du volume vu que t’as du rb pendant 1h par jour et ensuite plus rien. On le voit aussi avec the vault. Ca durait plus d’un mois et je l’ai clear en un jour sans meme forcer sur le volume. Ca montre bien que c’est absolument pas une promo qui pousse a faire du volume sinon ca prendrait plus de temps

Edited by fredydruger

Merci pour ton retour. 

Je t’avoue que je n’ai pas tout compris cependant, ce qui explique que je dois effectivement etre à coté de la plaque. Alors deux solutions: soit je suis vraiment devenu teubé (ce qui n’est pas totalement à exclure, hein :D), soit décidément les promos PS sont de plus en plus difficiles a comprendre. Ou alors que je suis tellement dégouté de PS que je ne veux meme plus chercher à comprendre...

Edited by 8-Ball

Bah en gros ce que je veux dire c’est qu’avec de l’aleatoire dans toutes les promos (c’est connu lez recs adorent gamble sinon ils seraient pas la a spew sur la room) et aucune promo qui favorise le volume on peut deduire que c’est bien les recs qui sont visés ;) les coffres, les lotteries, l’idée de ship un gros truc 0,5% du temps c’est clairement pas fait pour les regs et c’est tres bien comme ca. Les miles de wina ou la race expresso ca fait pas vibrer les recs et ils ont aucune chance de toute maniere. Ils auront jamais un prix ni un statut interessant. Alors que chatter un gros coffre Ps ou 1k ou 2k€ apres seulement 50 spins bah ca donne envie au rec de se faire une ou plusieurs petites sessions de 2-3heures pour clear cette promo. 

Edited by fredydruger

Le système de fidélisation de PS.fr est assez équivalent à un mmo ou à un jeu vidéo comme fortnite :

- le système de coffre (l'aléatoire stimule l'envie de jouer)

- le système de classement qui t'incite à jouer juste 10 spins par jour. L'idée c'est de s'assurer que tu es une raison de te co chaque jour, pour que tu installes une routine

Perso je suis de retour après plusieurs mois (et j'ai dû jouer 2 fois 1 ou 2 semaines sur le .fr depuis le début), et c'est frappant le niveau de marketing/psycho en place actuellement si tu compares au bon vieux .com de l'époque ^^

Sinon une question, la valeur des coffres à changer depuis vos derniers posts non ?

Là j'ai 350 pts pour les coffres bleus (17% RB) et 600 points les bronzes (20% RB)... quid des suivants ?

il y a 16 minutes, Nerkale a écrit :

Le système de fidélisation de PS.fr est assez équivalent à un mmo ou à un jeu vidéo comme fortnite :

- le système de coffre (l'aléatoire stimule l'envie de jouer)

- le système de classement qui t'incite à jouer juste 10 spins par jour. L'idée c'est de s'assurer que tu es une raison de te co chaque jour, pour que tu installes une routine

Perso je suis de retour après plusieurs mois (et j'ai dû jouer 2 fois 1 ou 2 semaines sur le .fr depuis le début), et c'est frappant le niveau de marketing/psycho en place actuellement si tu compares au bon vieux .com de l'époque ^^

Sinon une question, la valeur des coffres à changer depuis vos derniers posts non ?

Là j'ai 350 pts pour les coffres bleus (17% RB) et 600 points les bronzes (20% RB)... quid des suivants ?

page d'avant: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/231008-pokerstars-rewards-et-les-coffres/?do=findComment&comment=4680062

@gexti En effet désolé, j'avais juste lu en diagonal et comme j'ai vu 550 pour le bronze j'ai pensé que c'était plus d'actualité. Mais ayant mieux lu désormais je pige la blague. C'est absolument écoeurant ce système, dès que je me fais avoir je cash out et je me casse ^^.

Perso depuis ma reprise (après 1 an ou +)

- les 10 premiers coffres bleus : 350 pts par coffre

- le 1er coffre bronze : 600 pts

- les 4 coffres bronze suivants : 650 pts

- le 6ème et 7ème coffres bronze : 750 pts

- les 8ème et 9ème coffres bronze : 1250 pts

- le 10ème coffre bronze : 1850 pts

C'est assez ridicule leur système, autant ne pas mettre ce genre de "jeu" et être transparent.

pokerstars vous êtes des voleurs !! 

suite de mon précédent post : suivi des jolis coffres que je gagne : 

aujourd'hui : 10 starcoins  -1 spin a 50 cents - 1 ticket freeroll     comme d'hab quoi     

des pièces rouges, 1 ticket a 50 cents et 1 free ac des milliers de jrs !!!!

!!!!! whaouh !!!!  bravo !!!!!!

VOLEURS   VOLEURS VOLEURS 

ah bé moi en plus  je run très bad depuis 3 mois, en cash games , moins 50 buy in sous l'ev sans compter les set up hallucinant et inévitable contre des  joueurs de loto

je gagne de l'argent quand meme mais bon

des voleurs !!

Edited by JJuLL333

J'ai assez longtemps cru que le contenu des coffres avait un rapport avec le run d'une manière ou d'une autre mais ca fait 6 mois que je track l'intégralité du contenu de chaque coffre. J'en ai environ 550 dans ma feuille excel et j'peux vous dire que les probas affichées sur le site sont presque respectées (dans la limite d'une deviation acceptable) et l'ev de chaque coffre aussi (70€ pour les black). J'ai aussi cherché les moments ou j'ai eu les coffres qui font une lumière violette quand on les ouvre (ceux a 350€ et 700€ pour les black) et a priori ils sont pas spécialement tombés à des moments ou je runnais bad. Le sample est ce qu'il est mais bon j'vais pas m'amuser a faire ca toute ma vie c'est quand meme pete gonades de tout noter pour rien

image.png.a33721e34d138ac650aae21561741855.png

Voila les probas du site. Ca donne 70€ d'ev donc pour 350€ de rake / 35k points c'est 20% de rakeback EV.
En dessous les chiffres que j'ai eu : 

image.png.c49cd9deb298c4429454c76f82c3e355.png

image.png.a432bf161e8faea351ec85b464fdfa21.png

Edited by fredydruger

pas vu de coffres avec la lumière violette depuis des lustres.

Par contre The Vault s'était vraiment easy, j'ai clear ça en 4h de grind, et comme j'ai changé de statut juste avant d'obtenir le dernier chiffre, j'ai chatté un upgrade sur le dernier coffre rouge et donc sur le coffre The Vault, en ayant grind des chest sur le level du dessous :P

J'ai aussi eu pour la première fois (avant je grindais en Pot Limit) une offre de rake back de PS -> 800€ pour 10K redemption points. Renouvelable 3x sur septembre. J'avoue que c'est assez sicko, ça fait 40% de rakeback et on continue à avoir les récompenses des coffres.

à l’instant, Gexti a écrit :

...

J'ai aussi eu pour la première fois (avant je grindais en Pot Limit) une offre de rake back de PS -> 800€ pour 10K redemption points. Renouvelable 3x sur septembre. J'avoue que c'est assez sicko, ça fait 40% de rakeback et on continue à avoir les récompenses des coffres.

Oui, c'est leur offre "Cash instantané" personnalisée; déjà reçue 3 fois (400€ pour 5K pts) à clear en 28 jours.

Toujours reçue après qqs jours off...

Assez intéressant pour ceux qui (comme moi) ont un rythme irrégulier sur la room, 

tout en étant capable d'envoyer le volume nécessaire quand ça arrive ;)