Jump to content
This Topic
grayha

PokerStars Rewards, Coffres & LeaderBoards

Recommended Posts

Pour ceux qui se demandent comment faire baisser l'objectif de points du challenge mensuel, je peux vous apporter un bout de réponse avec mon cas perso (spoiler : ça risque de ne pas vous plaire)

En mai dernier l'objectif proposé par PS devient trop compliqué à atteindre pour moi, je décide donc à partir de juin de retirer toute ma bankroll (je laisse 0€ sur le soft) et de ne plus ouvrir quoi que ce soit concernant PS, en espérant qu'avec le temps l'objectif diminue.

Je précise que j'étais un rackeur non négligeable du site (50k€ à l'année à peu près), coffres black.

Je réouvre donc le soft PS le 1er juillet pour voir si quelque chose a changé, n'ayant pas joué du tout je descends d'un niveau de coffres, donc diamond, mais l'objectif du challenge mensuel reste le même. Fermeture du soft et c'est reparti pour un mois d'attente.
1er août nouveau check up, de nouveau une descente d'un niveau de coffres pour passer en gold, mais l'objectif du challenge mensuel n'a toujours pas bougé.
1er septembre, roulement de tambour, descente de niveau pour les coffres je suis donc en silver, et l'objectif du challenge...ah ben je n'ai plus de challenge qui m'est proposé :D

Donc en 3 mois d'inactivité sur le soft, je suis passé d'un objectif qui ne bouge pas le moins du monde à simplement plus de challenge mensuel du tout.
Pas vraiment ce que j'espérais xD
Maintenant je peux repartir de zéro c'est déjà ça !

Le 02/09/2022 à 14:03, JesousBruins a écrit :

Pour ceux qui se demandent comment faire baisser l'objectif de points du challenge mensuel, je peux vous apporter un bout de réponse avec mon cas perso (spoiler : ça risque de ne pas vous plaire)

En mai dernier l'objectif proposé par PS devient trop compliqué à atteindre pour moi, je décide donc à partir de juin de retirer toute ma bankroll (je laisse 0€ sur le soft) et de ne plus ouvrir quoi que ce soit concernant PS, en espérant qu'avec le temps l'objectif diminue.

Je précise que j'étais un rackeur non négligeable du site (50k€ à l'année à peu près), coffres black.

Je réouvre donc le soft PS le 1er juillet pour voir si quelque chose a changé, n'ayant pas joué du tout je descends d'un niveau de coffres, donc diamond, mais l'objectif du challenge mensuel reste le même. Fermeture du soft et c'est reparti pour un mois d'attente.
1er août nouveau check up, de nouveau une descente d'un niveau de coffres pour passer en gold, mais l'objectif du challenge mensuel n'a toujours pas bougé.
1er septembre, roulement de tambour, descente de niveau pour les coffres je suis donc en silver, et l'objectif du challenge...ah ben je n'ai plus de challenge qui m'est proposé :D

Donc en 3 mois d'inactivité sur le soft, je suis passé d'un objectif qui ne bouge pas le moins du monde à simplement plus de challenge mensuel du tout.
Pas vraiment ce que j'espérais xD
Maintenant je peux repartir de zéro c'est déjà ça !

Idem ici, objectif du challenge mensuel inatteignable.

Suite au conseil de je ne me souviens plus qui, je suis reparti de zéro (en descendant manuellement les coffres jusqu'au bleu) et j'ai laissé un mois sans bouger. J'ai repris le grind sur la room, et un mois plus tard j'ai re eu droit au challenge mensuel.  Résultat = je suis directement revenu au montant que je n'arrivais pas à clear...

FML

J’étais revenu depuis qu'ils avaient remis du RB, bah je repars... (Plus de PS, plus de wina... me reste plus grand chose! Vais faire comme les autres et prendre un vpn pour GG)

Petit bonus : je venais donc de descendre en coffres argent pour ce mois de septembre
Il semblerait que PS ait unilatéralement décidé de forcer ma descente en coffres bleus (le plus bas) xD

Belle gestion de client en tout cas

Edited by JesousBruins

Contacte le support par chat et dis leur. Sors une excuse comme quoi v’est a cause des bugs ca voulait pas s’ouvrir bref prepare une belle disquette on sait jamais. Ces derniers jours tfacon c l’enfer pour ouvrir n’importe quelle fenetre sur ps ca lag donc t’as interet a leur mettre ca sur le dos et forcer pour recup les sous parce que sinon faut quand meme reconnaitre que c’est archi pas malin de laisser perimer son coffre mensuel comme meme :ph34r:

Tout à fait d'accord sur le fait que je suis vraiment un conn**d, j'avais pourtant mis une notification sur mon téléphone Lundi matin qui je ne sais pour quelle raison ne me l'a pas notifié...j'ai pris cette habitude de les ouvrir juste avant la date de péremption....merci de l'info je vais essayer

Prend l’habitude de les ouvrir a la seconde ou tu les debloque plutot :P je connais un type qui a laissé expirer son coffre a 16,000€ comme un debile et qui etait dans une PLS intergalactique en attendant la réponse du support. Ne fais pas comme ce type :ph34r:

J'ai contacté le support via chat qui va faire remonter l'info et me donner une réponse par e-mail, je crois les doigts ;) !

Je vois que je ne suis pas le seul alors, çà rassure, je ne suis pas l'unique conn**d dans cette situation^^.  

Edited by A LA NICHE

Il y a 14 heures, crazysheepzz a écrit :

on dit quand même...pardon mais ça pique les yeux :)

Salut !

En réalité, cette phrase syntaxique peu orthodoxe vient d'un running joke/troll au moins aussi vieux que le dernier post de qualité ch*é par MrFeeling, c'est dire!

Ainsi tu pourras régulièrement aussi lire les non moins hilarants "Caen m'aime" ou "Car même", mais -attention- toujours les jours pairs, et jamais entre deux posts de PoneyGentil, c'est la règle d'or -_-

MoutonFou(gueux), Bienvenue sur CP, le forum qu'on aime bien rigouler !

@totopoker, @Balla_Voine , peut-être @fredydruger et tous les autres, savez-vous si en cash-game "gagnant" s'entend en argent (ce que je pense...) ou en BB?

Merci d'avance pour votre aide. (urgente , on est à la fin du mois...)

Je pense pas qu'ils se fasse autant chi** que ca, ca doit juste etre en euro

Mais franchement c'est impossible de savoir ce qu'on va avoir comme RB ( sauf si t'as des deals genre spin family qui fait que Ps file le RB max a ses joueurs ). Perso j'ai été perdant de long mois, et le seul mois ou j'ai win j'ai recu 40% juste apres :D 

il y a 41 minutes, partition a écrit :

@totopoker, @Balla_Voine , peut-être @fredydruger et tous les autres, savez-vous si en cash-game "gagnant" s'entend en argent (ce que je pense...) ou en BB?

Merci d'avance pour votre aide. (urgente , on est à la fin du mois...)

Aucune idée et jcrois pas que ce soir juste le resultat qui compte a mon avis c tout un mix de plein de facteurs (volume, nb d’heures, rake total, net won, ev, diff entre les deux, buyin total, mois précédents, ancienneté etc..) qui sont pris en compte pour determiner quel challenge t’auras. 

Edited by fredydruger

L'$EV des coffres aussi c'est profil dépendant? ou alors on a une estimation disponible quelque part?

Si je comprends bien à ces coffres s'ajoutent le monthly challenge qui est entre 10% si on est un vilain gagnant et 40% si on est un gentil RB-Pro, + les leaderboards qui boostent un poil les grosses sessions ?

Gracias

E/ vu, les coffres entre 15% et 25% suivant le rake

Edited by deedeepha

Il y a 2 heures, deedeepha a écrit :

L'$EV des coffres aussi c'est profil dépendant? ou alors on a une estimation disponible quelque part?

Si je comprends bien à ces coffres s'ajoutent le monthly challenge qui est entre 10% si on est un vilain gagnant et 40% si on est un gentil RB-Pro, + les leaderboards qui boostent un poil les grosses sessions ?

Gracias

E/ vu, les coffres entre 15% et 25% suivant le rake

Les coffres c'est pareil pour tout le monde maintenant. Tu as le pourcentage de rakeback que ça rapporte sur le site de PS dans le reward program.

Bonjour la communauté,

J'ouvre ce topic pour connaître vos retours sur la room au pique rouge et surtout si certain ont eu la même problématique que moi, si ils ont réussis à trouver une solution.

Pokerstars a mis fin il y a quelques mois à leur programme de fidélité qui étaient obscure et récompenser des joueurs sur des critères plus qu'ambigu.

Maintenant il est toujours questions de coffres, mais les coffres sont déblocables par tranches de rake définis pour un montant de récompense bien défini aussi. Finis le système ambigüe et aléatoire (en tout cas dans la théorie).

Les coffres ayant des récompenses allant jusque 25% de rakeback selon le rake des joueurs, ce qui est très loin de la concurrence mais offrent la possibilité d'obtenir des défis mensuel jusque 40% (soit un rakeback pouvant aller jusque 65% en additionnant les 25% fixe + Les 40 % aléatoires sur les défis mensuel).

Malheureusement, les défis mensuel reste ambigüe comme le système d'avant, il est offert à la discrétion de Pokerstars sur des critères qui ne divulgue pas.

Sur leur site, je n'ai réussis à débloquer uniquement des coffres à 40% de rakeback (soit le maximum de prévu mais avec une récompense de 10 euros seulement).

Le mois dernier, je me suis permis d'écrire à leurs support pour connaitre les raisons des coffres br"idés chez moi, ils m'ont gentiment dit que c'est leur algorithme qui donnait les coffres mais qu'ils allait envoyé ma requête au service concerné. Bien évidement plus aucun retour depuis 1mois.

Je continue pourtant de jouer chez eux, septembre je joue pour près de 1000 euros de rake, même si je suis loin de certains joueurs, la somme est tout de même assez élevé pour espérer avoir de meilleurs défis mensuel qui reflèterais mon activité chez eux.

Et pourtant voici mon nouveau défi mensuel :

10 euros de récompense pour 125 points à débloquer

Je garde toujours le status de 40% supplémentaire sur le papier mais dans les fait je suis à seulement 1% si on compare cette récompense à mon rake de septembre.

Le rakeback étant un point important, je réfléchis de nouveau à give up leur room au lieu de m'y installer. En effet, grâce au coffres j'ai 20% de rakeback, et j'obtiendrais 25% si je grind exclusivement chez eux (ce qui était prévu) mais cela est bien loin de ce que j'obtiens chez winamax en étant diamond 4 chez eux.

Certains ont ils le même problème et on t'il trouvé comment y remédier?

Merci pour vos retours

bonusoct.png

Edited by wiwi_menteur

Toujours pas compris le système non plus, j'ai give up.

Ils vont tester des choses ce mois ci : 

"No, you'll stay on the same tier. Although it is worth mentioning that for 1st October we are testing a couple of variations to some players for Monthly Poker Challenges. Those changes, which we hope are seen as improvements and have a positive impact which we are testing will not be impacted/related to the compensations.  The reason why we are testing is because we want to see which version players prefer and the impact of each on players game play & activity. That is why we are testing.  It will be approximately split as follows (and the groups are random, we are not choosing/favouring players who we select for specific groups):

A (Normal) - 1/3 of players will receive the typical Monthly Poker Challenge, rake X get Y (full reward)
B (Choice) - 1/3 of players will receive a choice between two rake targets (the lower target will have a 20% reward rather than 40%)
C (Milestone) - 1/3 of players will receive a Milestone Challenge which will give a Reward if players reach 75% progress and then if they complete the full rake X will receive the remaining reward  - same total reward as Group A"

Je pense pas que tu y puisses y faire grand chose.

Il me semble que certains ont le problème inverse, c'est a dire de beaux prix mais qui impliquerait un volume hors d'atteinte.

J'ai repris en NL50 en septembre et là ils viennent de me proposer un bonus a 40% de 2000€ mais ça équivaut a quasi grind 150k mains dans le mois !

Edited by bobilovic

il y a 31 minutes, Tsarskaya a écrit :

Toujours pas compris le système non plus, j'ai give up.

Ils vont tester des choses ce mois ci : 

"No, you'll stay on the same tier. Although it is worth mentioning that for 1st October we are testing a couple of variations to some players for Monthly Poker Challenges. Those changes, which we hope are seen as improvements and have a positive impact which we are testing will not be impacted/related to the compensations.  The reason why we are testing is because we want to see which version players prefer and the impact of each on players game play & activity. That is why we are testing.  It will be approximately split as follows (and the groups are random, we are not choosing/favouring players who we select for specific groups):

A (Normal) - 1/3 of players will receive the typical Monthly Poker Challenge, rake X get Y (full reward)
B (Choice) - 1/3 of players will receive a choice between two rake targets (the lower target will have a 20% reward rather than 40%)
C (Milestone) - 1/3 of players will receive a Milestone Challenge which will give a Reward if players reach 75% progress and then if they complete the full rake X will receive the remaining reward  - same total reward as Group A"

Se serait tellement plus simple qu'ils arrêtent les récompenses ambigüe et s'alignent simplement sur leurs concurrents pour les rakebacks. aujourd'hui on peux avoir 40% sur des rooms, c'est clair pour tous et personne ne se posent de questions.

Leurs réponses toute faite est sublime aussi:

reponse02.png

reponse03.png