Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Posté (modifié)

Mais’ouais en même temps tu dois connaître le cp non ?  tu viens poster ton trip j’espère que t es assez avisé pour savoir que tu vas ramasser que tu vendes du rêve ou non . On est presque tous des gros fdp ici 

N en sois pas affecté bébé , continue à baiser des trans et photographier tes chaussettes moi je suis client . 

Coeur avec mes doigts 

Modifié par Anguiloun

Posté (modifié)

Malaisant mais je vais quand même lire la suite. La dernière fois que j'ai ressenti ça, je regardai un reportage sur le "hobby-horsing" chez les finlandais. 

Modifié par M4URIC3

Vous allez réussir à lui faire foutre le camp hein, c'est malheureux ça.

Allez continue comme ça et avec le même niveau de détail stp. Je veux savoir quand y'a capote ou pas et quand y'a un petit fumet de m**de qui te remonte aux naseaux pendant que tu refais le pot de tes conquêtes.

Sinon pourquoi ne détail Rien sur le report ,du genre comment se passe la soirée, c'est parce que j'ai pas vraiment le temps je suis H24 occupé,c'est difficile de report live ,donc c'est sa où je laisse trainer et le jour où j'envoie j'aurai tout oublié de toute manière.

Pour répondre a la question du taux de change , actuellement on change vers  2200-2300,on est le weekend et depuis le mandat officiel de Maduro le taux de change repars en couille comme en 2017 mi 2018 , put**n c'est bon sa , faut que sa continu de partir en live.

Demain lundi enfin aujourd'hui je sens que le change sera a 3000 ou un peu moins et que les prix n'auront pas beaucoup augmenté, c'est sa qui se passe ici ,les prix en établissement ,sa change toute les semaines par exemple et c'est mis a l'avance par exemple a +50% ,mais si le change par en couille il va faire +100% pendant la semaine a force on se retrouve H24 avec des prix assez ridicule sauf certaines choses qui restent dollarisé et qui eux peuvent être même super cher.

Par exemple le Marriott hôtel il est a 40-40 $ en ce moment, il pourrat bien descendre encore jusqu'à 20-30 ,un pote la déjà touché a 17.... Mais bon mon hôtel est vraiment top , niveau position il est imbattable pour moi donc je pense rester là bas pour Caracas en tout cas

Par rapport a l'application dégusta , elle n'est pas a jours , faut pas compter dessus, idem dolartoday c'est de la m**de le taux en réalité est plus haut, tout le Monde se base sur la moyenne de Monitordolarve .

Un restaurant de qualité tu manges pour moins de 10 euro avec apéro,un gastronomique qui vaut 100 Euro et plus a Paname ,tu va le toucher a 20-30 euro ici... Une langouste a 5 e en bord de mer ,des huîtres pour 1 euro les 12 et j'en passe ,c'est la régalade ici.

J'ai pas encore fait les top restaurants de Caracas style bouddha bar etccc mais c'est sur que je vais me faire plaisir.ici vous payer également en cryptomonnaies, ils se sont vite adapté et utilisent le Dash comme moyen de paiement.

La dernière fois un bon Chinois dans un beau quartier,j'ai tout raquer ,8 plat 8 verres pour 14$ avec tip a 10%.... Même faire le roi du pétrole ici en raquant le restaurant , bouteille , taxi qui te promenne partout dans la soirée ,tu dépense 3 fois moins que une soirée ou tu fais le Picsou a paris avec les bouteilles a 150 e et encore je suis généreux sa monte vite a 250-300 hahaha

Et pour la sécurité ici ,la journée sa va , c'est tranquille, juste ne pas avoir de bijoux etccc , laisser son téléphone dans la poche ,ne pas s amuser avec dans la rue.

Par contre le soir la ville de transforme et elle devient effectivement très dangereuse ,il faut éviter de trop trainer dans les rue , laisser sa voiture seulement dans les stationnements surveiller...

Mon taxi de confiance je lui donne entre 5 a 10 $ en USD cash par jour à chaque fois que je l'utilise ,10$ si il me promène partout comme en général 5 si c'est juste un aller retour assez rapide .

Sinon les autres Taxi vu que je ne peux ni payer avec pago móvil ou transfert bancaire car j'ai besoin de la confirmation du proprio (sms de confirmation par téléphone affiliée à la CB..) bha j'utilise seulement les lignes de taxi avec terminal bancaire.

Et a chaque fois que je dois faire un paiement par transfert ou Pago móvil en journée , j'envoi un message au proprio de les faire pour moi et a chaque fois ils le font, mais la Nuit ils dorment donc je peux le faire que la journée.

Voilà en gros comment sa se passe ici... Niveaux limite de paiement ,en ce moment c'est 80 euro par jour par terminal bancaire... D'où l'importance d'avoir une deuxième carte car le jour où sa passe a 40-50 ,sa arrive tu peux vite l'atteindre, parfois sa monte même jusqu'à 200 dépend si la banque anticipe bien l'inflation pour rehausser l'inflation et rester a jour avec de bonnes limite

Posté (modifié)

On y arrive : le juste milieu entre le touriste aux pizzas et le beauf aux putes.
Keep going, c'est mieux ! 

Edit : Ok bon bah avec les messages d'en dessous, je retire mon avis.. 

Modifié par Cruhell

Je viens de me faire une commande pour 11h , dans 2h Quoi, cette fille je l'ai croisé vendredi soir a la réception de l'hôtel, habillé très sexy,du coup j'ai demandé au mec de la réception de prendre son numéro quand elle va quitter l'hôtel.

Je l'ai récupéré cette nuit ,et on a discuté un peu sur WhatsApp,son prix c'est 22$ frais de livraison inclus, elle est très mignonne et elle a un beau corps,je lui montrer comment se comporte un français au lit, elle va voir ce que c'est de se bien se faire bouffer la chatte et de bien se faire baiser !

il y a 4 minutes, dupzz a écrit :

Je m'en bas les gonades des MST ,je fais des coins flip avec As roi préflop , pour l'instant j'ai toujours touché mon as

mais les autres ont toujours touché brelan :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Streaming Open Sinaia
Unibet : Streaming Open Sinaia