Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Cul de mec /(

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, natanoj a écrit :

(x) thread le plus glauque de l'année

Tu t'emballes on est que le 13 janvier !

Modifié par checky
lol

Posté (modifié)

sinon par rapport aux prix des restos de Caracas  sur ce site:

https://www.degustavenezuela.com/caracas/search?filters=eyJmaWx0ZXJzIjp7fSwic2NvcmVfcmFuZ2UiOnt9LCJzb3J0IjoiZm9vZCJ9

il est à combien le bolivar au marché noir pour avoir un ordre d'idée?

edit:ok trouvé sur le net:https://dolartoday.com/

Modifié par Fuck Bill2

il y a 27 minutes, Pasdepo(k) a écrit :

Je me demandais @Frouza, tu fais une sélection des photos que tu postes? Si c'est le best-of, mes sincères condoléances pour le temps passé à trier dans ce m**dier.

Nan je balance tout 

Posté (modifié)

Le président de l'assemblée vénézuélienne kidnappé ajd par le gouvernement mais finalement libéré!

Modifié par hegelus

Le 23/12/2018 à 15:54, dupzz a écrit :

En parlant Tinder , voilà un petit aperçu du terrain de chasse à Caracas.

1545576813-screenshot-2018-12-23-15-50-0

Au début t'es :

Résultat de recherche d'images pour "this is so nice gif"

Tu pries pour que ce soit Alexandra ou An H et puis arrive Roberto:

Il y a 7 heures, Frouza a écrit :

Je ne suis que le messager

IMG-20190113-WA0000.thumb.jpg.6a9f043a96c7df79155006931f38932b.jpg

et la :

Résultat de recherche d'images pour "try to not vomit gif"

Le 24/12/2018 à 20:24, IpromizUHell a écrit :

Baise les toutes  tous Dussz 

Bah vous attendiez quoi ? Au début du thread on sentait bien le gars déjà, je le dis et y'a trois quatre gars qui arrivent en mode "vas y vends nous du rêve". Bah non.

A ceux qui critiquent méchamment, vous étes une belle bande de fdp et je vous chie dans la bouche depuis Caracas.en face ça face vous la fermerais bande de baltringue.
Pour ceux qui me suivent ,qui apprécie ou restent neutre c'est seulement pour vous et mon messager que je continue!

Ensuite pour la photo en string,je voulais tester vos réactions que certains sont bel et bien des fdp, je me suis un bon peu clash par des pote mais gentiment, mais bon le rhum ,le jeux de lumière ,la folie du lieu ne m'a pas aidé, c'est toujours mieux que se toucher la nouille devant TF1. Tfacon le Venezuela c'est pas pour les faibles d'esprit ,c'est pour les bonhommes ,et les gens bien qui sont sociable ,ce qui semble être le contraire de certaines personnes ici au vu des critiques digne du collège.

Au final encore une fois aujourd'hui j'ai prouvé a tout le monde , mes poto , réseau sociaux que j'ai mis la PLS en étant limite un étranger loco qui met l'ambiance et qui est un put**n de bon gars , avec un humours de malade,je vous dis même pas combien de fois jai envoyé des crise de rire à tout le groupe. Ils m'ont encore tous kiffer j'ai fait danser les filles ils ont été scotché, il a picoler du bon rhume de 10H a 15h ,on a mangé comme des Ouf plusieurs dans la journée ,la journée a été magnifique, Riche en rencontre encore, j'ai encore de nouveau pote pour sortir à Caracas,ils ont été adorable avec moi encore, a me take Care a 1000$% ,j'ai encore une fois été scotché de la générosité et de la façon de vivre excellente qu'on ce peuple , c'est magnifique.
Si vous voulez savoir,toute les photos que le collègue postera , c'est a Morrocoy, a 4-5h de caracas , sinon il fait combien en France ?

Pourquoi tu joues le male alpha alors que t'as du partir au bout du monde pour augmenter ton pouvoir d'achat et de "séduction" c'est le rhum qui fait ça ou t'as gardé la paire de gonades de tes conquetes ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Streaming Open Sinaia
Unibet : Streaming Open Sinaia