Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Si l'intro de ce thread était très vendeurs et commerciale ,c'est pas pour autant que tout est calme ici..

Entre mon chauffeur qui c'est fait péter la vitre de sa caisse et voler plein de trucs dont un power bank a moi.

Le premier club a p*te ou les paiements sont bloqués, bloquer a matter des p*te c'est chiant !

Ou encore la p*te que j'ai baisé sans capote dans le club ,et chez moi toute la nuit, tout y est passé chez elle même le cul,en Avant Guingamp.

Ou bien le moment où j'ai arrosée plusieurs p*te et jme retrouve a danser avec 3 p*te dans le club avec des meuf a Poil partout autour .

Aujourd'hui j'ai arrosé des filles de classe moyenne,sa m'a coûter quedalle , elle sont en kiff les racli.

La french touch je la fais bien représenté,bien zapé bogoss , parle bien , avec de l'humour, grâce a moi l'image de la France a Caracas,c'est même pas pour me vanter mais je fais un carnage ici dans tous les domaines.

En boîte finis la casquette , mocassin , veste ,je passe pour un local H24 , personne ne sait que je suis français , tant que j'ouvre pas ma gueule.

il y a 42 minutes, dupzz a écrit :

Ou encore la p*te que j'ai baisé sans capote dans le club ,et chez moi toute la nuit, tout y est passé chez elle même le cul,en Avant Guingamp.

il y a 41 minutes, dupzz a écrit :

Ou bien le moment où j'ai arrosée plusieurs p*te et jme retrouve a danser avec 3 p*te dans le club avec des meuf a Poil partout autour .

284688980c6707a9944def8b4be8403d-rimg-w7

Mocassins, putes, pas de capotes: vraiment dégueu!

J'en reviens pas à quel point t'es misérable. C'est tellement minable que  j'hésite entre la colère et la pitié. Si au moins on sentait dans tes posts une pointe d'humour, ou que tu assumais pleinement la trashitude de ton comportement avec une plume à la Bukowski, ou au moins à te la mettre dans le cul cette plume pour faire le show, mais t'as rien d'autre à proposer que le portrait d'un beauf en mal d'attention. "T'aurais mieux fait d'rester chez ta mère, comme un bon fils."

Il y a 2 heures, dupzz a écrit :

Aujourd'hui j'ai arrosé des filles de classe moyenne,sa m'a coûter quedalle , elle sont en kiff les racli.

La french touch je la fais bien représenté,bien zapé bogoss , parle bien , avec de l'humour, grâce a moi l'image de la France a Caracas,c'est même pas pour me vanter mais je fais un carnage ici dans tous les domaines.

En boîte finis la casquette , mocassin , veste ,je passe pour un local H24 , personne ne sait que je suis français , tant que j'ouvre pas ma gueule.

rarement lu un post aussi pathétique tbh.

et pourtant dieu sait le nombre de trisomiques qui traînent sur ce forum.

belle performance 

c vrai que le style est moyen, manque un poil (de q) de delicatesse et legereté.

moins de 25 ans peut-etre ? pas une excuse mais une circonstance attenuante.

Aie aie aie...j’avais voté pour laisser sa chance au produit mais force est de constater que c’est de la m**de industrielle fabriquée dans des conditions d’hygiene et de respect à revoir...

Ok c’est ton thread mais faut que tu comprennes que pour que ça soit un minimum intéressant faut que tu racontes une histoire même si c’est avec une p*te...tu peux la présenter, balancer 2-3 trucs drôles sur la soirée ... « lol je lui ai tout mis dans le cul » peut être acceptable si cela a été précédé d’un minimum de narration. Sinon ça m’intéresse personne. 

Pareil pour les photos de pizzas...si tu nous decrit l’endroit, le proprio, pkoi tu t’es arrêté là, pkoi pas...sinon sérieux...une Pizza ?!

Il y a 7 heures, dupzz a écrit :

Oui oui, et moi hier j'ai tiré 15 meufs en buvant des magnum de Krug en leur jettant des billets de 500 balles a la gueule :ph34r:

En même c'est juste le début du film...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

English
Retour en haut de page