Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

il y a une heure, dupzz a écrit :

bla bla bla

Sinon deuxième jour ,une fille qui a pris sa cartouche,c'est pas mal,y en a d'autres jai des rencard ,je vais sortir en boîte très bientôt,je vais pouvoir découvrir Caracas by night

This, tu commences à comprendre ce qu'on veut. 

Ouai et on voudrait voir leurs gueules aussi!

Public en france, aucune chance qu'elle tombe dessus. Envoie les boules et les chattes en épilation complète, c'est toujours pour @Tuni

Sinon, quelle atmosphère ? Je viens de voir que Maduro a prêté serment et qu'il y aurait des mouvements de départ.. t'en penses quoi ?

Il y a 21 heures, dupzz a écrit :

Leur gueule c'est mort c'est un forum publique ,et encore moins si ce ne sont pas des timp

PD

Hier juste des lycéens vite fait qui ont fait la prostation , aujourd'hui je sais pas je vais sortir seul cette fois j'ai des rencard ,c la surprise mais je pense c'est tranquille comme hier.

Bref Jvai aller a la salle de sport découverte ,je suis fonsder de la veille j'ai pris une cuite en boîte phénomènal ,a la fin c'est moi qui a take Care la meuf elle a vomi limite coma ,c'est le monde a l'envers hahaha.

Flemme de détailler j'envoie quelques photos et pas de la fille si sa plaît pas et bha aller vous faire mettre lol.

Posté (modifié)

Gros, je suis amoureux de l'Amérique latine et je danse la salsa et la bachata comme toi, c'est ma dope. Quand tu as lancé ce topic en mode "je vais déglinguer des gros culs latinas" , on étais un paquet à être chaud et j'étais limite jaloux de pas pouvoir faire comme toi.

Mais la je dois t'avouer que ce thread est pour l'instant super décevant . On s'en BLC de tes randoms photos d'asphalte et de bouffe parce qu'on a déjà le blog d'Ilares pour ça.

Je veux bien te filer mon WA en pm pour upload tes photos si ya des pics de chicks dans le tas. Ok tu es un "gentlemen" (lol) Et ta pas envíe de ficha ses pauvres filles a oilp sur la toile, tout à ton honneur. Mais tu peux quand même nous en partager en maillot de bain ou en boîte , le SMIC quoi.

Allez vas y fais pas ta p*te gros

Modifié par Kelevra

j'arrive la bave aux levres sur ce topic et que vois-je ?

alors qu'avant la seconde page on devrait deja voir du sang et des bleus, de la coke et des flingues, des tetes qui font peur, des flaques de degueuli dans des extraits 720p d'un foursome post-boite a 10$

des photos de pizza ?

Posté (modifié)

Décevant mais bien content de voir ce pays cette ville d'une autre façon...

1 Bolivar se change entre 2100 et 2400 aujourd'hui,le cash en Bolivar sert a payé certaine chose qu'on ne peut pas payer par carte comme un ticket de métro !

Aujourd'hui j'ai donné mon linge a laver a la meuf de la réception elle va le laver chez elle.toujours aux petits soins c'est cool ,j'ai rarement vu autant de take Care, même aux Philippines ou la Thaïlande a l'époque c'est pas comme sa . elle m'a pas demandé de fric maiz bien-sûr je vais lui envoyer une propina, c'est largement mérité.

Se soir on va au club a p*te avec mon taxi de confiance , j'essaierai de choper une tof sympa et  ceux qui trouvent ce thread a chi** ,rien ne vous empêche de ne pas le lire, je vous force pas !!!

Modifié par dupzz

Posté (modifié)

Personne ne nous force à lire mais les gens disaient juste qu'entre ta présentation du thread où tu vendais du Bolivio et tes CR on se retrouve finalement avec des photos à la FB familiale sur des églises et des pizzas. D'où la déception par rapport à ce que tu nous as vendu.

edit: ortho

Modifié par MagicEdika

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page