Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Par contre j'ai niquer tout mon 1 giga internet que la fille m'avais ajoutere en seulement une heure, je vais devoir take Care le 4g ici , zappé les vidéo upload etccc en 4g comme je viens de faire car demain je me réveille sans internet hahaha,1 giga sa coûte quelques centimes et on peut ajouter que 1 giga maximum , donc demain Jvai leur demander de mon montrer tout sa , comment ajouter un giga vite fait depuis le téléphone et squatter au max les WiFi

La bouffe c'était moyen,c'est celle de l'hôtel sa dépanne entre 2 et 5$ les plat et 50 centime la bière,je vais pas me plaindre, ma chambre 16$ , Bien-sûr tout en Bolívares, je convertie par rapport au taux que j'ai changé mon argent.

Là je rechange a 1100 par exemple, demain j'ai 131000 Bolivar qui débarque sur la carte Banesco et j'ai déjà 40000 ou plutôt 34 000moins les cigarettes que m'a payer l'autre fille avec la carte BBVA, voilà comment on se débrouille ici, j'ai pas encore les cartes alors ,ils ont été gentil, ils m'ont fait un chrome,je paierai la note demain . 

1 $ sa fait 1100 aujourd'hui ,sa fait 900 y a quelques jours et 500 y a quelques semaines ,sa va vite ,et les prix des restaurants etccc en général suivent l'inflation .

Par contre quand je dis c'est la m**de c'est vraiment la m**de internet, j'arrive a WhatsApp etccc envoyé des photos,mais impossible a upload sur un hébergeur une image c'est ouf , j'essaierai plus tard si sa marche, j'attends une amie qui va me louer sa carte,j'ai déjà récupéré la première ,et on va se promener dans Caracas.

Elle va me take Care car solo je suis vite dans la m**de ici hahaha

J'ai plusieurs fille qui veulent me rencontrer, faut je trouve le temps d'organiser tout sa

Très bonne journée visite,j'ai du prendre 60 photo ,on a marché dans les quartiers ouest du centre,les quartiers plutôt populaire du Centre,qui sont blindé de monde,le métro est blindé,de la musique a fond dans plein d'endroits , c'est très vivant , beaucoup de magasin , très étonnamment agréablement surpris ,on se croirait a saint Domingue ou peu importe ,la ville d'Amérique du sud , c'est agréable , certes y a quelques disfonctionnement ,un flic m'a même taxée du feu dans la rue ,les gens sont au téléphone , mangent dans la rue , enfin bref tout est normal mais sa n'empêche pas qu'ils y ai plein de voleur et mauvaise personnes qui traînent dans les environs a la recherche de cible, enfin rien d'alarmant , juste une fois on a fait demi tour dans un parque parce que 2 mecs semblaient louche on a fait le jeu du chat et la souris dans le parc pour les esquive.par contre je risques den faire gueuler plus d'un, mais a moins que une personne se dévoue de upload mes Photo moi j'arrête ,je laisse tomber.

Si quelqu'un veut être mon copilote,je lui envoi mon WhatsApp ,car sur WhatsApp c'est le rare support ou j'arrive a envoyé quelques photos sans problème . Je lui donne mon WhatsApp en privé à celui que sa intéresse pour devenir mon copilote de report.

Venez me mp si sa intéresse sinon dsl plus de photos

Les coin populaire beaucoup beaucoup de monde , comme Capitolio a l'ouest ou encore le boulevard de sabana grande  en plein centre,le problème est qu'il est dangereux d'y s'amuser a sortir son téléphone alors je l'ai surtout sortie dans les zones plutôt tranquille où il n'y a pas énormément de monde ,mais c'est vraiment que a pars les zones populaire et piétonne ,c'est très très calme.

Y a pas de stress fois ici enfin plutôt des vendeurs de rue de babioles , pour manger c'est plutôt des petits commerces, boulangerie , restaurant etccc, hier on a mangé dans un restaurant italien près de chez moi pour 5$ avec bière  pour 2 avec tip, c'était pas mal sans plus,pas encore été ravie sur la qualité de la bouffe mais en même temps,bien mangé en qualité ici sa se paye car produits importés et cuisinier talentueux haha.

En tout cas je tenais a partager Caracas d'un point vu de touristique,on a pas la chance de voir beaucoup de photos vidéo sympa sur internet,sa change, prochainement jen ferais beaucoup moins .

Sinon deuxième jour ,une fille qui a pris sa cartouche,c'est pas mal,y en a d'autres jai des rencard ,je vais sortir en boîte très bientôt,je vais pouvoir découvrir Caracas by night

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page