Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Posté (modifié)
Le 11/02/2019 à 17:03, Cruhell a écrit :

C'est quoi la raison du ban ? 

Peut-être tout simplement vous n'avez pas tout lu ou vu.

En attendant la conclusion et la place pour Dupzz, la modération va fermer ce sujet.

Merci de votre compréhension.

Le 11/02/2019 à 18:46, ChoucrouTard a écrit :

pedo_dupzz.gif.ae052774431b685f38959df10f30fe6f.gif

et merci ChoucrouTard xD

best conclusion.

Modifié par Holalahola

Anuscopie désolé de troll ton Thread par avance, promis je lance un seul message car mon thread a été supprimé.

Vu que j'avais promis de faire un retour pour la st Valentin,je vous fais les adieux ici les frère d'armes, il s en ai passé des choses ici ,des bonnes comme mauvaise , sans faire dans le détail,j'ai chopé quelques plans culs et j'ai eu la visite du service de renseignement du bled a mon hôtel , la police politique,les plus haut gradué qui sont venus me cuisiné moi et mes pote ,dont un journalope... Bref rien de méchant , négociation , pourboire et l'histoire est réglé mais faut que je reste sur mes gardes,on a lâché un gros billet cette fois pour éviter les problème.

Sinon j'ai passé la st Valentin avec cette fille , c'était sympa ,je l'ai joué romantique pour une fois,je lui ai offert une rose , restaurant ,puis boîte pour finir en feux d'artifesse.

Voilà voilà ,la conclusion pour Caracas.

Anuscopie bon courage et continue ton Thread j'en suis qu'à la deuxième page encore , j'espère sa defouraille du travelo a Pattaya sur les prochaines page !

IMG_20190215_111528.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
King's Resort : WSOPC 2019
King's Resort : WSOPC 2019