Jump to content
This Topic
dupzz

Il était une fois Caracas

Recommended Posts

43 pages et d'après mes souvenirs y en a qu'une que j'aurais touché avec un bâton ma bite. :ninja:

Edited by checky

Y'a un truc que je comprends pas , quand tu vas au supermarché, tu choisis aussi les fruits qui sont déjà pourris ?

Bordel de m**de respecte toi un peu , tape dans le haut de gamme , c'est surement un des seuls pays ou t'en as les moyens , FONCE !!!!!!!!!

il y a 12 minutes, deux oreilles a écrit :

Y'a des meufs en Afrique qui se foutent des seringues de bouillon cube dans le cul pour l'avoir bien gras. À croire que tout le monde n'aime pas les T38. 

Celui qui n'a jamais mis des grands coups de boutoir en levrette à une mama africaine a loupé sa vie.

C'est la base de tout queutard qui se respecte.

Edited by Fuck Bill2

Messieurs la fête est finis, op m'a dit de vous dire au revoir car il est ban jusqu'à la Saint Valentin et que même après il arrêterais le thread car il ne veut pas faire et avoir de problème. Vous aurez sûrement un message de lui pour la Saint Valentin. La bise à tous. 

On a la chance d'avoir un mec dans la pire ville du monde et on trouve un moyen de le ban ? Sérieux ?

Macron rend l'argent !C'est trop sick !

il y a 13 minutes, Cruhell a écrit :

C'est quoi la raison du ban ? 

mon coeur balance entre prosélytisme sidéen, incitation à la beaufitude aigüe ou non respect de l'anonymat des otoctones non binaires cités

Edited by clovis1er

il y a 14 minutes, Cruhell a écrit :

C'est quoi la raison du ban ? 

Il a fait un jeu de mot "ma bite" "maduro" ça a pas du passer lol

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page