Jump to content
This Topic
dupzz

Il était une fois Caracas

Recommended Posts

Il y a 6 heures, dupzz a écrit :

Pas de femmes j'ai pas eu assez de temps pour trouver une bonne petite qui voulait me suivre ici.

C'est pas grave , c'est la famille ici ,y a des gosse des pote ,on rigole ,les femmes a la cuisine pendant que nous on picole ,on va pas se plaindre non plus , pendant qu'en France les hommes sont devenus des fiottes ,ici on garde les valeurs a l'ancienne, c'est beau .

T'arrive t il de comparer la longueur de l'annuaire et de l'index pour reconnaitre les fiotes ? 

Il y a 7 heures, dupzz a écrit :

Pas de femmes j'ai pas eu assez de temps pour trouver une bonne petite qui voulait me suivre ici.

C'est pas grave , c'est la famille ici ,y a des gosse des pote ,on rigole ,les femmes a la cuisine pendant que nous on picole ,on va pas se plaindre non plus , pendant qu'en France les hommes sont devenus des fiottes ,ici on garde les valeurs a l'ancienne, c'est beau .

trop gros mais assurément un des best level du CP  , avec un holoturisme a + 667 % !  fait péter les + 1000% je sais que tu peux le faire…..

il y a 33 minutes, IpromizUHell a écrit :

T'arrive t il de comparer la longueur de l'annuaire et de l'index pour reconnaitre les fiotes ? 

c'est a l'index F de l'annuaire que se trouvait les mr fiotes

il y a 42 minutes, IpromizUHell a écrit :

Ça marche avec la longueur de ta liste de contacts dans le téléphone ou faut forcément utiliser le bottin ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page