Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'est la bouteille qui m'a fait de l'oeil sinon une bonne bière c'est tout aussi bien, une bonne bush blonde haha.

Bon embarquement full,je le savais,un paradoxe mais récupérer 3 siège ,c'est pas sur les lignes Europe Caracas que c'est possible , tanpis.

Modifié par dupzz

il y a 1 minute, dupzz a écrit :

C'est la bouteille qui m'a fait de l'oeil sinon une bonne bière c'est tout aussi bien, une bonne bush blonde haha.

Bon embarquement full,je le savais,un paradoxe mais récupérer 3 siège ,c'est pas sur les lignes Europe Caracas que c'est possible , tanpis.

T'auras certainement plus de place au retour, dans ta boite en soute.

il y a une heure, Landa a écrit :

Déjà ici, je croise un mec qui boit du rosé, je le plante direct.

C'est donc pour ça que tu n'a pas pris la peine de mettre la photo a l'endroit.

Et puis c'est pas comme si le parlement vénézuelien venait de déclarer l'illégitimité de l'élection de Maduro. Y a pas que les strings qui devraient être tendus ces prochains jours. 

Bien arrivée , belle chambre , wifi moyen , pas le temps de détailler , j'enverrais plus de détails et photos soon mais todo bien , l'aéroport de Caracas, il est comme les autres ,j'ai rien vu d'anormal pour le moment ,et le chauffeur m'a bien fait comprendre, précaution , précaution et précaution. Je suis KO du voyage, demain je me lève tôt pour visiter avec une copine qui take Care, et l'autre copine m'a bien offert les 3 paquet de cigarettes et la carte sim a ses collègues.

Tout se passe comme prévu pour le moment,je suis au restaurant de l'hôtel je vais bien mangé accompagné d'une petite bière.

Il y a 5 heures, Nezguich a écrit :

Et puis c'est pas comme si le parlement vénézuelien venait de déclarer l'illégitimité de l'élection de Maduro. Y a pas que les strings qui devraient être tendus ces prochains jours. 

Justement demain et après demain j'ai prévu de visiter la ville la journée avec une fille,et jeudi on verra si on peut sortir ou pas, et même si on peut sortir ,on devras faire très très attention car c'est prévu que sa parte en couille jeudi a Caracas,on verra bien comment se déroule les choses.

a rien de particulier à raconter , je vais vous envoyer quelques photos de mon arrivé à Caracas tout simplement,a la rigueur si vous avez des questions sur divers truc, j'essaierai de répondre plutôt que raconter ma life en détaillant tout, parce que ce bled est très particulier sur tellement de choses que je pourrais en écrire un roman juste sur les trucs basique .
Ensuite j'essaierai d'alimenter au fur et a mesure des évènements,en attendant voici quelques photos que j'ai prise de mon arrivé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
King's Resort : WSOPC 2019
King's Resort : WSOPC 2019