Le_fade kikoo4lol (PokerStars.fr) Le_fade (PokerStars) L4AVION (Unibet Poker.fr) Tiltzorrrr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 1 030 messages Posté 8 Janvier Have fun ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 8 Janvier En attendant le vol pour Caracas... 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +362 % 2 500 messages Posté 8 Janvier il y a 3 minutes, dupzz a écrit : j'en profiterai pour CR un peu. C'est le minimum, sinon à part te le mettre dans le cul je vois pas ce que tu pourrais faire de ton thread. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +362 % 2 500 messages Posté 8 Janvier Avec respect. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landa Moi je dis les moches en burqa et puis les bonnes en bikini CPiste Holothurisme : +322 % 7 981 messages Posté 8 Janvier Déjà ici, je croise un mec qui boit du rosé, je le plante direct. 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 8 Janvier (modifié) C'est la bouteille qui m'a fait de l'oeil sinon une bonne bière c'est tout aussi bien, une bonne bush blonde haha. Bon embarquement full,je le savais,un paradoxe mais récupérer 3 siège ,c'est pas sur les lignes Europe Caracas que c'est possible , tanpis. Modifié 8 Janvier par dupzz 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queuedeboeuf ConGrosLaid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +159 % 433 messages Posté 8 Janvier il y a 1 minute, dupzz a écrit : C'est la bouteille qui m'a fait de l'oeil sinon une bonne bière c'est tout aussi bien, une bonne bush blonde haha. Bon embarquement full,je le savais,un paradoxe mais récupérer 3 siège ,c'est pas sur les lignes Europe Caracas que c'est possible , tanpis. T'auras certainement plus de place au retour, dans ta boite en soute. 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 8 Janvier 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4IMOUNE S4IMOUNE (PMU Poker.fr) SAIMOUNE (PokerStars.fr) VibrAAluXx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 254 messages Posté 8 Janvier joli carrelage 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 7 987 messages Posté 8 Janvier Fais péter un selfie devant le tableau d'embarquement. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checky Résistance>Liberta CPiste Holothurisme : +63 % 10 975 messages Posté 8 Janvier il y a une heure, Landa a écrit : Déjà ici, je croise un mec qui boit du rosé, je le plante direct. C'est donc pour ça que tu n'a pas pris la peine de mettre la photo a l'endroit. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I'll squeeze CPiste Holothurisme : +173 % 2 548 messages Posté 8 Janvier Il y a 4 heures, MagicEdika a écrit : Fais péter un selfie devant le tableau d'embarquement. Ouais comme ça on as une photo si il faut reconnaître le corps 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezguich CPiste Holothurisme : +144 % 1 169 messages Posté 8 Janvier Et puis c'est pas comme si le parlement vénézuelien venait de déclarer l'illégitimité de l'élection de Maduro. Y a pas que les strings qui devraient être tendus ces prochains jours. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touareg CPiste Holothurisme : +338 % 810 messages Posté 8 Janvier Il y a 8 heures, S4IMOUNE a écrit : joli carrelage Obv, c’est à Lisbonne. 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier Bien arrivée , belle chambre , wifi moyen , pas le temps de détailler , j'enverrais plus de détails et photos soon mais todo bien , l'aéroport de Caracas, il est comme les autres ,j'ai rien vu d'anormal pour le moment ,et le chauffeur m'a bien fait comprendre, précaution , précaution et précaution. Je suis KO du voyage, demain je me lève tôt pour visiter avec une copine qui take Care, et l'autre copine m'a bien offert les 3 paquet de cigarettes et la carte sim a ses collègues. Tout se passe comme prévu pour le moment,je suis au restaurant de l'hôtel je vais bien mangé accompagné d'une petite bière. 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier Il y a 5 heures, Nezguich a écrit : Et puis c'est pas comme si le parlement vénézuelien venait de déclarer l'illégitimité de l'élection de Maduro. Y a pas que les strings qui devraient être tendus ces prochains jours. Justement demain et après demain j'ai prévu de visiter la ville la journée avec une fille,et jeudi on verra si on peut sortir ou pas, et même si on peut sortir ,on devras faire très très attention car c'est prévu que sa parte en couille jeudi a Caracas,on verra bien comment se déroule les choses. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier Dernière chose je CR du téléphone , photos inclus alors si jamais les photos de tournent , tanpis je me casse déjà le cul a essayé de report ici ,et ailleurs en plus des poto WhatsApp Facebook Instagram etccc haha 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier a rien de particulier à raconter , je vais vous envoyer quelques photos de mon arrivé à Caracas tout simplement,a la rigueur si vous avez des questions sur divers truc, j'essaierai de répondre plutôt que raconter ma life en détaillant tout, parce que ce bled est très particulier sur tellement de choses que je pourrais en écrire un roman juste sur les trucs basique . Ensuite j'essaierai d'alimenter au fur et a mesure des évènements,en attendant voici quelques photos que j'ai prise de mon arrivé. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier Pour les photos a l'endroit où a l'envers ,ça bug et sa vient pas de moi,je les upload via URL a l'endroit avec le téléphone, faut croire que la majorité de mettent a l'envers, tanpis pour vous lol 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkyboy . CPiste Holothurisme : +68 % 28 672 messages Posté 9 Janvier 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +715 % 233 messages Posté 9 Janvier 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touareg CPiste Holothurisme : +338 % 810 messages Posté 9 Janvier Vraiment des mauvaises langues ces anti communistes, il y a de l’électricité, la TV et des spaghettis au gruyère. Pourquoi se plaignent ils ? 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites