LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +493 % 1774 posts Posted January 23, 2019 (edited) 10 years challenge au Venezuela. J'ai déjà une place en enfer réservée de toute façon. Edited January 23, 2019 by LE VIRUS TOP PAAAAGE BAM 28 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted January 23, 2019 (edited) Bon y'a le juan Gaido qui s'est auto-proclamé président du Vénezuela aussitôt reconnu par Trump. Est-ce que que Maduro va être d'accord? hum j'ai comme un doute que ça passe café crème. Take care bro,la Colombie ,ça peut-être sympa aussi comme thread.Les tapins ne sont pas si chère que ça à Medellin. Edited January 23, 2019 by Fuck Bill2 1 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +213 % 2497 posts Posted January 23, 2019 (edited) Ça commence à chauffer en bas de l'hôtel de notre baiseur de malade, mais les vidéos sont trop lourdes (comme sa bite) pour être postées sur le cp. Mais pas de problème pour lui, il a Citation baisé en temps de guerre, une bonne levrette en entendant des explosions toutes les 10 secondes Edited January 23, 2019 by Frouza 21 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted January 23, 2019 J'ai également profité de l'affluence des chaviste pour mettre un Polo rouge et me fondre dans la masse,du coup j'ai marché un peu avec la marche chaviste avant que l'opposition viennent au même endroit 2h plus tard pour affronter la police , c'était violent j'ai pu filmer la marche chaviste avec musique a fondé , détente, et les affrontements depuis ma chambre avec la p*te. Elle est magnifique 22 ans,je lui ai dévorer la chatte en 69 , on s'est vu un bon verre de cacique leyenda Dans la chambre, j'ai bien kiffé , elle est vraiment Ouf physiquement cette fille avec un très beau visage malheureusement impossible de prendre son visage en photo. Baiser en temps de guerre ça c'est fait , y avait des explosions de partout et moi je prenais la meuf en levrette oklm , sacré expérience et souvenir encore une fois,on vis pas sa tout les jours,là je vais ressortir,ça c'est calmer dans le quartier ,sa doit en encore s'affronter mais plutôt du côté ouest de la ville maintenant je pense. J'espère juste que dans les prochains jours sa va se calmer et je sais ce que sa va donner avec la présidence et le gouvernement,c'est sur qu'ils vont laisser les autres récupérer le pouvoir comme sa ,il va y avoir forcément des combat ,sa va batailler ,sa se trouve il y aura des couvre feu honnêtement je sais pas c'est la surprise . J'espère juste que mon vol pour los Roques samedi et Celui de Bogota jeudi prochain ne seront pas à annuler pour différentes raisons politiques. 26 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted January 23, 2019 Baiser une p*te sans capote à Caracas ✅ Bouffer la chatte d’une p*te vénézuélienne ✅ Au tour de Bogota maintenant! 4 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted January 23, 2019 Tu comptes rester une semaine de plus dans ce nid de guepes? tu es fou lol. ca sent vraiment pas bon... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frouza Praha ! CPiste Holothurisme : +213 % 2497 posts Posted January 23, 2019 A 5 min de l'hôtel de @dupzz 27 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted January 23, 2019 Oui je reste ici 4 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted January 23, 2019 Vivement la saison 2 à Kaboul. 69 Share this post Link to post Share on other sites
miroula CPiste Holothurisme : +108 % 2036 posts Posted January 23, 2019 Hâte de le voir sur BFM en mode reporter de guerre 😉 je dirai a ma femme "regarde c est dupzz mon pote baiseur de malade". Ça se trouve elle me dira de bouger mon cul du canapé et de porter mes gonades comme toi 11 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted January 24, 2019 (edited) Le principal c'est que j'ai les gonades vides ,que j'ai réussi a acheter mes 3 paquet de clopes en fin de journée, qu'il me reste une bonne moitié de ma bouteille de rhum,se soir Sa va être un combo de puceau a Caracas ,rhum, clope Netflix et demain c'est la surprise... guerre civile ou pas ,tel est la question,je pense que j'aurai des indices dans la nuit ,si cette nuit sa péte comme hier soir alors sa va sentir le roussi pour Tonton dupzz... Au passage !! URGENTE: Francia reconoce a Guaidó como Presidente Interino de Venezuela. J'imagine plusieurs scénarios.. qu'ils jartent tout les diplomates français... Ou bien même qu'ils instaurent un visa obligatoire pour les français et si ils font sa rapidement je pourrais même pas revenir a Caracas depuis Bogota et prendre mon vol retour, j'espère que les tensions vont se calmer et que je me fasse pas jarter du bled a Cause de ce fdp de Macron qui suce Trump jusqu'à la moelle Edited January 24, 2019 by dupzz 16 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted January 24, 2019 il y a 8 minutes, dupzz a écrit : URGENTE: Francia reconoce a Guaidó como Presidente Interino de Venezuela. C'est faux. 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted January 24, 2019 Il y a 11 heures, dupzz a écrit : Oui je reste ici 11 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +211 % 3995 posts Posted January 24, 2019 Il y a 13 heures, dupzz a écrit : Le principal c'est que j'ai les gonades vides ,que j'ai réussi a acheter mes 3 paquet de clopes en fin de journée Oui c'est l'essentiel au final, on s'en branle a mort de leur conflits politiques a ces pimp a moustaches 2 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted January 24, 2019 (edited) il y a 7 minutes, I'll squeeze a écrit : Oui c'est l'essentiel au final, on s'en branle a mort de leur conflits politiques a ces pimp a moustaches oui et à la limite une balle perdue dans le cul pendant qu'il besogne sa tapin,ça peut ajouter des nouvelles sensations de plaisir. Edited January 24, 2019 by Fuck Bill2 6 Share this post Link to post Share on other sites
M4URIC3 CPiste Holothurisme : +139 % 5840 posts Posted January 24, 2019 (edited) On 1/20/2019 at 6:10 AM, dupzz said: Tu devrais contacter les TV françaises. Je pense pas qu'ils aient forcément grand monde sur place donc tu pourrais être leur correspondant spécial. Très spécial même. Edited January 24, 2019 by M4URIC3 29 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted January 24, 2019 Si c'est pour alimenter la machine à propagande non merci 🤣🤣🤣🤣 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14892 posts Posted January 24, 2019 Ah put**n il ne manquait plus que le gilet jaune à ta panoplie 18 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 2120 posts Posted January 25, 2019 Mais... pkoi il a pas ça sous son avatar notre hero? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gomjo Gomjo (PokerStars.fr) Gomjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 1752 posts Posted January 25, 2019 70 Share this post Link to post Share on other sites
Kinsou LaPatinette (PokerStars.fr) LaPatinette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +241 % 330 posts Posted January 25, 2019 Ah bah voilà. Y a du progrès. Peu mieux faire mais y a du progrès. 0 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . CPiste Holothurisme : +163 % 438 posts Posted January 25, 2019 Sympa la grosse 0 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5764 posts Posted January 25, 2019 (edited) petit rappel qui me semble important les gars non parce que j'en peux plus de lire ici ou ailleurs des "wow c'était un avion de chasse", "hier j'ai ramené une 8/10 blabla". alors ok les gouts les couleurs toussa mais factuellement c'est des 4/10 frère. remonte le niveau mon poulet, surtout quand je te file des vieux contacts 8/10. Spoiler Edited January 25, 2019 by anuscopie 6 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8529 posts Posted January 25, 2019 il y a 17 minutes, anuscopie a écrit : Possible d'avoir une meilleure résolution ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +208 % 5764 posts Posted January 25, 2019 non malheureusement pas trouvé mieux 0 Share this post Link to post Share on other sites