Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon y'a le juan Gaido qui s'est auto-proclamé président du Vénezuela aussitôt reconnu par Trump.

Est-ce que que Maduro va être d'accord? hum j'ai comme un doute que ça passe café crème.

Take care bro,la Colombie ,ça peut-être sympa aussi comme thread.Les tapins ne sont pas si chère que ça à Medellin.

Modifié par Fuck Bill2

Posté (modifié)

Ça commence à chauffer en bas de l'hôtel de notre baiseur de malade, mais les vidéos sont trop lourdes (comme sa bite) pour être postées sur le cp. 

Mais pas de problème pour lui, il a

Citation

baisé en temps de guerre, une bonne levrette en entendant des explosions toutes les 10 secondes

IMG-20190123-WA0007.thumb.jpg.b23c927cd4ef8318be1f07b610697b2f.jpgIMG-20190123-WA0006.thumb.jpg.8b1c6a0d2d6385f1304cbccbc63b1b9b.jpgIMG-20190123-WA0008.thumb.jpg.757b5ea3b3df7ea3b584777220789614.jpgIMG-20190123-WA0009.thumb.jpg.33d9f14093b3588ccf2ba653db29f390.jpg

Modifié par Frouza

J'ai également profité de l'affluence des chaviste pour mettre un Polo rouge et me fondre dans la masse,du coup j'ai marché un peu avec la marche chaviste avant que l'opposition viennent au même endroit 2h plus tard pour affronter la police , c'était violent j'ai pu filmer la marche chaviste avec musique a fondé , détente, et les affrontements depuis ma chambre avec la p*te.

Elle est magnifique 22 ans,je lui ai dévorer la chatte en 69 , on s'est vu un bon verre de cacique leyenda Dans la chambre, j'ai bien kiffé , elle est vraiment Ouf physiquement cette fille avec un très beau visage malheureusement impossible de prendre son visage en photo.

Baiser en temps de guerre ça c'est fait , y avait des explosions de partout et moi je prenais la meuf en levrette oklm , sacré expérience et souvenir encore une fois,on vis pas sa tout les jours,là je vais ressortir,ça c'est calmer dans le quartier ,sa doit en encore s'affronter mais plutôt du côté ouest de la ville maintenant je pense.

J'espère juste que dans les prochains jours sa va se calmer et je sais ce que sa va donner avec la présidence et le gouvernement,c'est sur qu'ils vont laisser les autres récupérer le pouvoir comme sa ,il va y avoir forcément des combat ,sa va batailler ,sa se trouve il y aura des couvre feu honnêtement je sais pas c'est la surprise .

J'espère juste que mon vol pour los Roques samedi et Celui de Bogota jeudi prochain ne seront pas à annuler pour différentes raisons politiques.

Hâte de le voir sur BFM en mode reporter de guerre 😉 je dirai a ma femme "regarde c est dupzz mon pote baiseur de malade". Ça se trouve elle me dira de bouger mon cul du canapé et de porter mes gonades comme toi :frantics:

Posté (modifié)

Le principal c'est que j'ai les gonades vides ,que j'ai réussi a acheter mes  3 paquet de clopes en fin de journée, qu'il me reste une bonne moitié de ma bouteille de rhum,se soir Sa va être un combo de puceau a Caracas ,rhum, clope Netflix et demain c'est la surprise... guerre civile ou pas ,tel est la question,je pense que j'aurai des indices dans la nuit ,si cette nuit sa péte comme hier soir alors sa va sentir le roussi pour Tonton dupzz... Au passage !!

URGENTE: Francia reconoce a Guaidó como Presidente Interino de Venezuela.

J'imagine plusieurs scénarios.. qu'ils jartent tout les diplomates français... Ou bien même qu'ils instaurent un visa obligatoire pour les français et si ils font sa rapidement je pourrais même pas revenir a Caracas depuis Bogota et prendre mon vol retour, j'espère que les tensions vont se calmer et que je me fasse pas jarter du bled a Cause de ce fdp de Macron qui suce Trump jusqu'à la moelle

Modifié par dupzz

Il y a 13 heures, dupzz a écrit :

Le principal c'est que j'ai les gonades vides ,que j'ai réussi a acheter mes  3 paquet de clopes en fin de journée

Oui c'est l'essentiel au final, on s'en branle a mort de leur conflits politiques a ces pimp a moustaches :ph34r:

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, I'll squeeze a écrit :

Oui c'est l'essentiel au final, on s'en branle a mort de leur conflits politiques a ces pimp a moustaches :ph34r:

oui et à la limite une balle perdue dans le cul pendant qu'il besogne sa tapin,ça peut ajouter des nouvelles sensations de plaisir.

Modifié par Fuck Bill2

Posté (modifié)
On 1/20/2019 at 6:10 AM, dupzz said:

Tu devrais contacter les TV françaises. Je pense pas qu'ils aient forcément grand monde sur place donc tu pourrais être leur correspondant spécial. Très spécial même. :)

Modifié par M4URIC3

Mais...  pkoi il a pas ça sous son avatar notre hero?

Capture.PNG.c7364c9a76b64c921994a76fa6c3f64a.PNG

Posté (modifié)

petit rappel qui me semble important les gars

non parce que j'en peux plus de lire ici ou ailleurs des "wow c'était un avion de chasse", "hier j'ai ramené une 8/10 blabla".

alors ok les gouts les couleurs toussa mais factuellement c'est des 4/10 frère.

girls.jpg

remonte le niveau mon poulet, surtout quand je te file des vieux contacts 8/10. O:)

Spoiler

iz.jpg.d1baa68a90b33aa0017853ca15bcc390.jpg

Modifié par anuscopie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page