Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dupzz a écrit :

Si elle savait la réalité ... j'habite en province , c'est plutôt kébab et pmu option buvette le dimanche au foot, plutôt que la tour d'argent 🤣🤣🤣

Oui on avait cru comprendre.

il y a 4 minutes, dupzz a écrit :

Sauf si tu t'appelles Will Smith mais c'est pas mon cas Hahaha

fyp

Il y a 5 heures, MagicEdika a écrit :

Allez @Chez Roger avoue, t'as craqué et t'es allée voir le phénomène. Fais pas ta timide.  CR pliz.

Bien vu ME !Comment résister à son corps d'apollon et ses manières de gentleman aussi ?

Mais je ne pense pas être son genre ... déjà je suis pas payante mais surtout pas équipée anatomiquement pour lui casser le cul :(

Aucune chance imo. 

il y a 6 minutes, Sashimi a écrit :

Hahahaha il les a rincé les petasses, elles aiment sa bite et ses bolivards ptdr

Les putes en ont rien à foutre de l’oseille, il est juste bg, suis un peu stp.

C'est une photo reçu , elle l'a écrit et l a pris en photo donc sa ne vient pas de moi.

Niveaux p*te quedal j'en ai baiser 3-4 la plus chère 50$ la nuit , sinon 15-25$ l'heure .

Les civil complètement gratuit, pas de rinçage , enfin si payer une bouffe et une bouteille c'est du rinçage,je vous rappelle qu'ici bien mangé coûte quelques dollars et une bouteille c'est 8-20$ .... donc bon payer une bouteille en boite et passer une bonne soirée ,boire du bon rhum illimitée ,payer des verres sans et sans avoir le Bad Trip du lendemain avec ton -150 -200 e en carte bancaire c'est la vida loca ,en France en Espagne ou a Londres ,tu paye juste un verre tu es déjà a 15 balle hahaha.

Faut être un plouc et ne pas avoir honte pour aller en boîte sans prendre de bouteille dans un pays où c'est bon marché,en plus tu passes pour un clochard au yeux de tous le monde,la fille qui reste avec toi je la plains.

Même a Londres a 2 les couples pète des bouteilles en bar/pub/boite , c'est la base sinon tu sors pas et tu restes chez toi 🤣🤣🤣🤣 c'est mon conseille du jour.

J'ai pas encore acheté de vêtements a aucune filles donc pour le moment on peut dire que j'ai Rien rincer ,je take Care la fille qui passe la soirée avec moi c'est normal c'est le minimum de les mettre bien ces pétasse ,sinon mange des pattes , regarde Netflix lol

Voilà la différence ,les filles tu les mets a l'aise et derrière elle vont te donner la pipe du siècle quand tu vas les ramener chez toi , elle savent remercier les bonnes personnes

Étant jeune quand une fille demandait a un pote de la ramener chez elle en bagnole, il lui disait OK mais tu me suce. Les filles hallucinaient, lui n a jamais demordu du fait que c est normal de sucer le mec qui fait le taxi. Vous auriez fait un beau duo :yahoo:

il y a 32 minutes, miroula a écrit :

Étant jeune quand une fille demandait a un pote de la ramener chez elle en bagnole, il lui disait OK mais tu me suce. Les filles hallucinaient, lui n a jamais demordu du fait que c est normal de sucer le mec qui fait le taxi. Vous auriez fait un beau duo :yahoo:

J'avoue il est bon ,j'en connais qui le font avec des morceaux de shit ou de la weed ,au fond c'est un service contre un autre service 🤣🤣🤣🤣🤣

A partir d'aujourd'hui je passe en mode solid snake ! J'ai acheté un téléphone de m**de qui n'a même pas d'appareil photo a 15$ et une carte sim a 2$ ,je vais l'utiliser la journée a Caracas si un jour je me fait braquer ou voler la journée ,c'est avec plaisir que je lui offre mon 3310 🤣🤣🤣

Ils font tous sa ,a Caracas j'ai plus grand chose a photographier de toute manière, et la batterie dure 1 mois lol

Le smartphone sa sera les soirées,a l'hôtel,et si je pars a la mer ou faire un activités spécial ou y a de quoi prendre quelques photos sympas, l'important c'est que le téléphone a de la batterie pour photographier les cul des p*te de toute manière,le reste on s'en fout.

il y a 29 minutes, dupzz a écrit :

l'important c'est que le téléphone a de la batterie pour photographier les cul des p*te de toute manière,le reste on s'en fout.

On a faim ici... ça fait lgtps qu'on a plus vu de cuisses de Caracas!

La pipe d'une vie c'est bien mais la prochaine fois demande lui de te dévorer le cul, elle aura vue sur ton escalope milanaise et tu pourras lui chiasser peinard ta turista ds la bouche. En plus ton pote pourra la mettre au fond y aura plus de gardien. Elle jouira encore plus fort la chica.

J'avoue sa fait longtemps que je me suis fait bouffer le cul avec un petit doigts dans le cul , seuls les connaisseurs savent,c'est une tuerie hahaha.

Se soir la régulière passe a l'hôtel comme je vous ai dit sa se calme,j'ai taper 2 semaine assez intense c'est bien aussi de se poser un peu 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page