Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Sinon on c'est fait contrôler par la police et vu que la voiture n'est pas en règle ,il manque le contrôle technique je crois, on a du s'arrêter au poste, on avait rien a donné, on sort,et le poto emmène à 2 flic pour leur acheter 4 empanadas Hahaha, c'est comme sa qu'on les corrompts ici.

On a encore un fond de rhum et on a acheté un coca ,au cas où on se fait contrôler en rentrant a Caracas ,on leur donneras sa.

Posté (modifié)

C est tellement mal ecris, glauque et invraisemblable qu'il m est impossible de +1 tes récits.

Contente toi d'envoyer des photos qu'on se régale parce que a l evidence t'es pas Bolivio.

Modifié par Atasanté

Posté (modifié)

C'est pas un coup de soleil , tu as une brûlure au deuxième degré avec une belle cloque de routier mon gros!

Aussi non top le tapin qui partouze sans capote + le partage de fluides avec un taximan and co + " la fois ou une p*te ta forcé a l'enc**é sans chapeau" = plein de souvenir a raconté quand tu seras a l'hosto avec des toxicos qui ont choppé des maladies sans s'amuser

Tu es bon mais trés sale ..

take care bro

Modifié par Moije

TKT pas des bifles il y en a eu c'était un film de boules mais j'ai pas que sa a pensé de filmée ou prendre des photos a chaque fois surtout que j'étais en plein délire ,tu y penses même plus ,tu es a fond dans le kiff, Pascal bukkake n'a qu'à bien se tenir hahaha

Je reçois sa ce matin sur WhatsApp, soit on est bogoss soit on ne l'est pas hahaha.

C'est la réceptionniste de l'hôtel ,une petite de 20 ans métisse cheveux frisés, très mignonne , J'avais essayer de l'embarquer en boîte , j'avais fait le forcing de Ouf mais elle me disait que son père ne voudrais pas qu'elle sorte.

Si elle était pas aussi loin ,je serais bien parti la voir mais tanpis je suis à Caracas maintenant au moins le soleil tape moins hahaha

IMG-20190121-WA0004.jpg

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, MagicEdika a écrit :

Allez @Chez Roger avoue, t'as craqué et t'es allée voir le phénomène. Fais pas ta timide.  CR pliz.

Elle ne peut pas te répondre,l'usage du téléphone étant interdit en vol.

Elle pourra le faire dès son arrivée à Caracas.

Modifié par Fuck Bill2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

English
Retour en haut de page
King's Resort : WSOPC 2019
King's Resort : WSOPC 2019