Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

il y a 36 minutes, superalaise a écrit :

Rassurez-moi, s'il y a un nouveau vote pour envoyer quelqu'un aux WLS (on sait jamais), on ne se fait pas avoir une 2em fois en envoyant dupzz. On est tous d'accord?

2 fois le même mec sous pseudo différent ce serait bizarre

Posté (modifié)
1 hour ago, Muzilheg said:

Tu t’es bien fait griller. T’as pas l’impression d’être un énorme conn**d @M4URIC3? Sans dec c’est vraiment irrespectueux 

Malgré ce que ça laisse penser je ne me suis pas fait griller du tout. Pour la petite histoire je lisais ce thread en sortant de la station à Medellin et j'ai vu cette jolie jeune fille qui se retournait régulièrement pour chercher quelqu'un du regard je pense. Parce que tu te doutes bien que c'est son visage qui m'a fait tiqué alors même que j'étais derrière elle. Et en la voyant j'ai pensé à ce thread. 

Bref, j'avais mon téléphone en main (lisais le CP) et je me suis mis en mode photo au cas où et elle se retournait une nouvelle fois. Et c'est arrivé. 

J'ose même pas prendre des photos des locaux (genre en Bolivie ou les femmes ont des tenus traditionnelles magnifiques) tellement je n'aime pas déranger les gens dans leur intimité. Donc c'est pas mon genre de me faire repérer dans un cas comme celui-ci. 

Amicalement.

L'énorme conn**d. 

Modifié par M4URIC3

Posté (modifié)

Pasque j'ai décidé de me respecter, ça faisait quelques jours que je ne cliquais plus en ces lieux, mais c'est pas facile, je ressens toujours cette pression à le faire dès que je lurk le cp. J'me dis que putin j'me suis tapé 15 pages de pourriture pour accéder à un moment de grâce, ce serait con de le manquer... mais ça ne vient jamais. MP si d'aventure plz

Modifié par BenS

Il y a 1 heure, Prosper75 a écrit :

Ça a l'air chouette même si mon premier réflexe à leur place serait de m'éloigner du parking à bateaux...

2 jours que je me dis la même chose. C’est quoi le concept? Une sorte de rdv tuning comme sur les parkings de Maubeuge ?

elles sont où les meufs ?

à l’instant, Gexti a écrit :

2 jours que je me dis la même chose. C’est quoi le concept? Une sorte de rdv tuning comme sur les parkings de Maubeuge ?

elles sont où les meufs ?

Le concept c’est des gens plutôt blindés qui se retrouvent dans une zone tranquille pour mettre tous leurs bateaux les uns à côté des autres.

tous les bateaux sont chargés en alcool avec musique à fond comme si c était un bar et des pêcheurs te proposent poissons et huîtres en passant avec leur barque de bateaux en bateaux

c est très fréquent dans la zone caraïbe en Colombie et venezuela.

bizarrement la y a pas bcp de meufs il s’est peut être retrouvé dans la gay zone

attendons le prochain CR pour voir s’il s’est fait enc**é sous l’eau

Déjà tout le monde vient en groupe ,les meuf se font rincer a bloc ici , très bien résumé juste au-dessus,sa se fait également a Miami  .

Effectivement yavais pas énormément de pétasse, pourquoi je ne sais pas pourtant on était samedi , mais c'était top, je voulais le faire au moins une fois ,c'est fait.

On est sorti en boîte , seul le collègue a chopé ,on est 3 j'ai oublié de préciser on est parti a 3 dans la même chambre double grand lite,bref se soir sa a fini en partouzes Hahaha

Je sais même pas comment raconter ma partouze tellement c'était n'importe quoi,jai fait que d'avoir des crise de rire ,a la base c'est le 3 ème gars qui avait Choper la meuf je l'ai détourner et j'ai gratté une place pour la baiser ,au final c'est moi qui la niquer 80% du temps sans capote en plus , elle m'a Kiffer je l'ai retourner dans tous les sens , elle me sucais avec motivation par rapport au collègue qu'elle esquivait lol, moi j'étais jamais sérieux , surtout quand je voyais L'autre faire du forcing pour la défoncer mais sa donnait rien 🤣🤣🤣 , j'ai fait que d'avoir des  crise de Rire alors que je lui mettais des grosses féssé  ,ou  je la bourrinais en mode marteau-piqueur, bref une sacrée fin de soirée ,au final elle c'est barré elle en avait marre du collègue moi j'étais plié en 4 parce qu'ils essayais de la niquer en levrette en criant soy Jesús 🤣🤣🤣🤣, c'étais un sketch le collègue ,  Jai essayé de vidéo mais il faisait trop noir on voit rien et j'ai même pas penser a la prendre en photo avant qu'elle se barre mais elle était bonne en plus,sein refait , Negrita , bête de cul ,on a forcé pour le plan a 4 avec le 3 ème elle a pas voulu dommage.

Au final je m'en fous j'ai eu ce que je voulais ,c'est mort j'aurai fait du forcing jusqu'à quelle accepte perso ,je l'aurai jamais laisser baiser seulement avec le collègue mais au final c'était l'inverse c'est avec moi quelle a pris son pied et c'est le collègue qui forçais pour lui mettre des coup de bite hahaha

Aujourd'hui c'est le retour a Caracas dans la journée et j'ai encore pris des put**n de coup de soleil malgré la protection

Le 18/01/2019 à 17:43, MuffinMan a écrit :

Arrêtez de le bash il va finir par nous faire une Natanoj

A ce propos, est ce que héro compte sortir une version papier de ses aventures. Chaque Noel je galère pour trouver un cadeau à un des mes oncles qui est grand fan de voyages.

Et le collègue c'est fait 200$ par la fille ,moi j'ai un doute,il était tellement arraché que c'est possible qu'il les a perdu en boite,en tout cas a peine arrivé du Panama au Venezuela,sa faisait 3 ans qu'il était pas revenu du bled,il va s'en rappeler de ce weekend, sacré souvenir hahaha, entre les coup de chibre sur la tête ,a un moment ce con me touche le cul ,il croyait que c'était celui de la fille, c'était vraiment du grand  n'importe quoi,et l'autre mon pote Taxi arrive doucement discrètement et commence a bouffer les sein de la fille mais elle voulait qu'on soit 3 sur elle, c'était vraiment une partouzes bien fun en tout cas ,sa faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
partypoker : WPT Barcelone
partypoker : WPT Barcelone