Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

il y a 37 minutes, dupzz a écrit :

C'est une acaura Cherry voiture chinoise, je le paye pas , juste je rince tout sur ce weekend +l'huile +réparation .

C'étais un peu mon rêve sur ce trip d'aller a Morrocoy , surtout cayó los Juanes et sombrero,je m'en fou de lâcher beaucoup d'oseille sur ce weekend, l'important c'est que je me fasse un gros kiff, comme a los roques , c'est des choses que tu ne fais pas tout les jours.

Hello tout d'abord merci pour ton thread, c'est bien fun et surtt profite de ton insouciance tu te rappelleras de ce voyage toute ta vie.

Je suis allé au venez en fin 2014, deja c'etait la galere, obligé de se balader avec des énormes liasses de cash mais bouteille de Cacique (le rhum ++) en boite à 7 euros etc.

Petite anecdote, un guide nous avait fait visiter un concession auto vide  les employés etaient la mais ils avaient pas de voiture à vendre. En fait c'est quasiment impossible d'acheter une voiture neuve principalement à cause des pb de devises, politiques. etc.. du coup il faut aller sur le marché de l'occasion et ca coute une blinde car il ny' en a pas bcp en bon état. Bref en 3 semaines des histoires j'en ai des tonnes alors j'imagine toi en plusieurs mois tu vas nous regaler :) 

Cependant c'est un des plus beaux pays qu'il m'a été de voir et si la situation se stabilise je conseille a tout le monde d'y aller et pas uniquement pour baiser (meme si les nanas sont dingues)

Je te conseille Canaima pour voir le salto angel, faire l'ascension du roraima, ciudad bolivar, parque national de l'orinoco ou coro si tu veux aller faire un tour dans le desert.
Los roques c'est tres beau mais decu de l'ambiance, genre c'etait calme pas du tout en mode party qui finissent en baise sur la plage.

Bref take care donc surtout n'oublie pas que la bas on peut passer de l'autre coté pour quelques dollars 

Vous etes lourd la vous avez pris heros pour dominique chapatte ou quoi.

Par contre on veut bien quelques ptits tips et astuces sur comment faire une bonne petite sodo à la francaise, que la sal*pe sente bien qu elle se fait bourrer avec max elegance histoire que duppzz soit pas le seul a porter le fardeau de faire rayonner l hexagone partout ds le monde c est trop pour un seul homme

il y a 2 minutes, wanass a écrit :

Vous etes lourd la vous avez pris heros pour dominique chapatte ou quoi.

Cette histoire de coffre sans poignée était tout de même bien mystérieuse et méritait bien une enquête approfondie.

Mais tu as raison, revenons à l’essentiel.

Aussi vous imaginez pas que j'ai toujours cette put**n de grippe depuis 4 jours, aujourd'hui j'ai la chiasse ,c'est Ouf malgré antibiotique elle veut pas se barrer la sal*pe bon après tomber Malade à l'étranger c'est toujours plus violent et plus dur a s'en remettre que chez nous .

Je lutte pour rester positif et kiffer mais des fois je suis en mode tête de con a me dire put**n , qu'est ce que j'ai bien fait pour mériter  ça

il y a 7 minutes, dupzz a écrit :

Je lutte pour rester positif

c bon t'a rien a faire de +, mais commence rapidement la tritherapie afin de faire cesser ces desagrements digestifs, bien embetants au debut de la maladie

m**de je viens de lire le thread ! OP ce héro !! 

Une CP radio possible à ton retour?

Sinon il y a un reg du lifestyle et du poker qui traîne sur le cp ça te tente pas de le HU dans un bet drague? 

En plus j ai comme l impression que vous avez tout pour bien vous entendre...

Good luck à ton zboob pour qui ne se retrouve pas putréfié avant ton retour en France 

Take care ;-)

Il y a 8 heures, dupzz a écrit :

Aussi vous imaginez pas que j'ai toujours cette put**n de grippe depuis 4 jours, aujourd'hui j'ai la chiasse ,c'est Ouf malgré antibiotique elle veut pas se barrer la sal*pe bon après tomber Malade à l'étranger c'est toujours plus violent et plus dur a s'en remettre que chez nous .

Je lutte pour rester positif et kiffer mais des fois je suis en mode tête de con a me dire put**n , qu'est ce que j'ai bien fait pour mériter  ça

La grippe c'est viral, les antibiotiques n'ont pas d'effet.
Mais prend les comeme, pour le reste...

Il y a 10 heures, dupzz a écrit :

Tu as pris quoi? Si je peux aider à prolonger le thread c'est avec plaisir. 

ça manque de langue fourée dans l'anus et de golden shower depuis 24h.

Toujours coincé sur les chiottes ?

Sinon je poste ça là, t'es pas obligé de regarder. Mais ça vient de prevention sida

Spoiler

Lors de l’infection par le VIH certaines personnes développent des symptômes qui peuvent apparaître dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe: température, malaises, grande fatigue, éventuellement aussi des ganglions gonflés, mais également des ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales, une éruption cutanée.

OP est à l'autre bout du monde dans un climat et environnement différents auxquels son organisme est pas habitué. Mais non s'il a de la fièvre et la chiasse c'est forcément à cause d'une MST qu'il aurait hypothétiquement chopée. De sacrés toubibs en herbe sur le cp :>'

Gl OP continue à kiffer et à nous faire rager ces aigris en métropole ! 

il y a 21 minutes, bonAlpArt a écrit :

OP est à l'autre bout du monde dans un climat et environnement différents auxquels son organisme est pas habitué. Mais non s'il a de la fièvre et la chiasse c'est forcément à cause d'une MST qu'il aurait hypothétiquement chopée. De sacrés toubibs en herbe sur le cp :>'

Gl OP continue à kiffer et à nous faire rager ces aigris en métropole ! 

Lol le fait qu'il baise des prostituées sans capotes 1 jour sur deux à rien à voir avec les suggestions. 

Entre la clim, l’alcoll et les plats locaux c’est logique les petites maladies. Pour le sida et autres joyeusetés ce sera dans plusieurs mois mais on entendra plus parler d’OP.

Franchement arrêter un peu avec vos prédictions de maladie...ça gâche un peu le thread ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

English
Retour en haut de page
King's Resort : WSOPC 2019
King's Resort : WSOPC 2019