Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, pokeurchomeur a écrit :

Faut le prendre au 15eme degré ce thread...

il fanfaronne et c’est très bien comme ça :)

Complètement d'accord avec ça! 

Ce qui est amusant c'est qu'il a la "self-awareness" d'une huitre.

Je suis pas un expert, mais j'arrive à savoir si un mec est vénézuélien ou péruvien rien qu'à sa tronche, et si jamais j'ai un doute il suffit qu'il dise un mot pour le griller avec son accent. Et OP débarque avec son espagnol LV3 et son bronzage de suédois et pense passer inaperçu. Je l'imagine rentrer dans la discothèque en mode "lol je les ai scam à l'entrée! Je vais pouvoir dépenser tranquille!". Pareil avec sa fausse carte d'identité, il va pouvoir faire croire aux banquiers qu'il est né à Caracas lol, et ils vont le laisser déposer de l'argent parce qu'ils sont trop bêtes, en plus c'est son pote qui l'a seulement fait payer $X pour la carte alors que normalement c'est beaucoup plus cher, encore une affaire! 

Mais ne fais pas attention aux rageux comme moi et continue de vendre du rêve, même les photos de pizza je prends! :)

Modifié par 17 lièvres

Honnêtement ,la fille a su que c'était pas moi sur la photo car le mec c'était un Colombien style Pablo Escobar hahaha mais ils s'en foutent ,ils ont du se dire c'est un Venezuelien sans cédula Jen sais rien ,j'ai pas eu besoin de parler mais la copine me l'a dit que ils ont grillée que j'étais pas cette personne 

Sinon on change la roue de la voiture ,on refait la direction du volant pour 2$ ,un plein a quelques centimes et en avant Guingamp .

Il y a 3 heures, dupzz a écrit :

Si ça c'est pas le paradis sur Terre... ça y ressemble en tout cas ! GG gros, enjoy ;)

Sans vouloir être relou sinon, je serais bien friand de CR détaillés de tes bonnes baises : savoir si elles sucent bien ta bite de french lover, dans quelles positions tu les défonces, si elle gueulent fort quand tu les enc**es, etc...

À te lire, tu defourailles de la putes de sal*pes de chiennasses par paquet de 20. 

Tu casses de culs comme Salt Bae decoupe des entrecôtes. Que les opticiens du pays sont en rupture de stock tellement plus rien ne peut arrêter ta semence. Un tel baiseur de malade, que ce qui reste du PIB de ce pays pays va s’effondrer tellement ses femmes ne sont plus en état de marcher. 

C’est à dire un des mecs les plus dur de tout ternet et je parle pas du caractère...

Alors que je t’imagines sur place tout mielleux avec elles :

Que Bellaaaa !

Eres La mas guipa de mi vida, mi amoooor !

En réalité le pire canard qui soit des que tu te retrouves à devoir aligner 3 mots avec elles 😂x

Niveau baise j'ai eu de tout de la grosse cochonne qui te dit , arriba dale tu leche en mi culo , sí papi ... A des baise douce ,il y a de tout mais en général sa suce très très bien ,ça c'est cool.

J'ai jamais dit être un tueur ,un Dan bilzerian ,je raconte mon Trip dans l'ensemble, libre a vous d'interprèter ça comme vous le sentez en tout cas les photos vidéos prouvent tout ce que j'ai raconté depuis le départ .

Après je sais être malin, quand faut être en mode canard , faire le BG et la travailler en douceur je le fais si nécessaire pour obtenir ce que je veux mais la ,la fille que j'ai revu ,je l'aime bien donc je vais la revoir , sûrement me calmer aussi sur les dérive ,il faut savoir apprécier les choses , faire que de l'excès a un moment tu Sature.

Et vu les bombes je sais que je peux mieux faire pour l'instant j'ai taper dans la banale ici mais je marche beaucoup au feeling plus Qu'au physique perso, mais ce que j'ai montrer on est loin des missiles nucléaires de Caracas ,si je peux taper ,c'est clairement un bouquet final parfait pour le trip parfait.

il y a 1 minute, Touareg a écrit :

2 questions:

C’est quoi comme voiture et comment fait t’on pour ouvrir le coffre ? 

Je ne vois pas la poignée.

J'ai demandé à OP aussi quelle caisse c'était mais il savait pas. Je me suis dit une Acura peut-être ?

Posté (modifié)

Rofl depuis quand on fait le parallélisme sur un tuk-tuk? Avec 5 bidons d'huile et 10 balles par jour depuis 3 semaines y'a intérêt qu'il t'emmène au bout du monde maintenant.

Modifié par Prosper75

Il y a 1 heure, Chez Roger a écrit :

Merci pour l attention mais si le taxiste a la gueule du téton de son shemale , j en veux pas .

il y a 2 minutes, Tuni a écrit :

C'est le risque ma pauvre Lucette.

Tu crois que je voulais recevoir des pics de ce téton dégueulasse quand j'ai demandé plus de photos de cette beauté ?

IMG_20190115_130303.thumb.jpg.97bb0c545b981f9879eae1cd17e4d37f.jpg.719bcac5c4a45ff5c8c619a8e28e3ff2.jpg

il y a 11 minutes, Touareg a écrit :

2 questions:

C’est quoi comme voiture et comment fait t’on pour ouvrir le coffre ? 

Je ne vois pas la poignée.

C'est une Chery, c'est une marque chinoise.

Système easy-open obv. -_-

Je pense à l'ancienne, tu fous la clé dans le barillet, tu tournes et ô miracle ça libère le crochet qui est accroché au doigt fixe... le coffre se soulève, juste de quoi passer la main pour l'ouvrir.

C'est une acaura Cherry voiture chinoise, je le paye pas , juste je rince tout sur ce weekend +l'huile +réparation .

C'étais un peu mon rêve sur ce trip d'aller a Morrocoy , surtout cayó los Juanes et sombrero,je m'en fou de lâcher beaucoup d'oseille sur ce weekend, l'important c'est que je me fasse un gros kiff, comme a los roques , c'est des choses que tu ne fais pas tout les jours.

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

C'est une Chery, c'est une marque chinoise.

Système easy-open obv. -_-

Je pense à l'ancienne, tu fous la clé dans le barillet, tu tournes et ô miracle ça libère le crochet qui est accroché au doigt fixe... le coffre se soulève, juste de quoi passer la main pour l'ouvrir.

Comme la R16 de mon enfance :x

Moderne les caisses Chinoises.

il y a 6 minutes, Touareg a écrit :

Comme la R16 de mon enfance :x

Moderne les caisses Chinoises.

L'avantage c'est que ça se répare à coup de tournevis et autres marteau/burin... un peu comme la R16 au bled.

Tu te retrouves pas en chien avec ton coffre parce qu'il faut attendre 2 mois en pleine pampa la pièce de m**de facturée 127$ par Audi au WV.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page