Jump to content
This Topic
dupzz

Il était une fois Caracas

Recommended Posts

il y a 21 minutes, dupzz a écrit :

Vu j'ai pas Trouvé de filles dispo pour m accompagné ,j'ai géré avec le taxi Colombien

[...]

l'avantage c'est qu'on a la voiture on est complètement libre, il est jeune bogoss ,sa va draguer sec ce weekend entre les yatch et les plages paradisiaques

Pics du taxiste beau gosse pour @Chez Roger  

il y a 53 minutes, dupzz a écrit :

Vu j'ai pas Trouvé de filles dispo pour m accompagné ,j'ai géré avec le taxi Colombien, il a besoin d'huile ,on passe le weekend ensemble ,et jlui paye pas la course de Taxi qui équivaut  a 70-100$ car y a 4-5h de route aller et retour.

Du coup jlui paye 25$ d'huile sa équivaut a 5l et je rince le weekend ,

Si tu donnes 10$ de l'heure à un taxi, ça ne m'étonne pas qu'ils t'aiment bien là-bas.

C'est quoi ce délire du gars qui doit acheter 5kg d'huile ? Si t'as mal traduit "oil" et que tu voulais dire essence, tu devrais te renseigner sur le prix de l'essence au Vénézuéla imo. 

J'ai pas tout compris à ton histoire d'huile, mais il y a pas un cas où t'es pas un énorme pigeon.

Edit: Malgré ton côté beauf et ta moral douteuse, j'aime beaucoup ce thread! GG :)

Edited by 17 lièvres

10$ pour 3-4-5 course de nuit avec un mec sur ,tu appelles sa être un pigeon hahaha bolosse, le pigeon c'est quand tu paye 1.50 ton Essence en France et on lui es tous !

Ensuite hier j'ai utilisé une carte identité d'un Venezuelien Colombien, normalment c'est 20$ pour un étranger difficile d'y échapper... J'ai payé zéro, tarifs vénézuélien , gratuit,alors c'est qui le pigeon, je vais essayer d'ouvrir un compte bancaire avec des faux papiers et un bon avocat,ici tout est possible même une fausse carte d'identité !

Ensuite l'huile c'est de l'importation des USA ,5$ le litre d'huile, c est super cher ,c'est comme les voitures sa coûte une blinde !

Mais tu dois connaître mieux que moi ,tu connais quoi du Venezuela ? Encore un qui crois tout savoir sans y avoir mis les pieds !

Je paye mes courses assez cher par rapport a certain mais même les Venezuelien se font baisé également ! C'est comme en Thaïlande ,et partout ailleurs,les taxi y a plein de fdp , parfois tu vas payer ta course 1$ parfois tu vas appeler toute les lignes de taxi et tu trouveras pas en dessous de 3$ c'est comme sa ,il faut faire avec en attendant j'ai une carte local et je paye tout au tarif local

merci quand même d'aimer mon thread c'est avec plaisir

Edited by Holalahola

Faut le prendre au 15eme degré ce thread...

il fanfaronne et c’est très bien comme ça :)

Le tapin en Amérique du Sud c’est un peu comme chez nous aller chercher sa baguette à la boulangerie.

j’ai connu des colombiens qui allaient aux putes avec leur père quand ils avaient 14 ans.

des colombiens dans le nord  enc**ent des ânesses à tout bout de champ.

on est sur une autre culture laissons le faire à sa guise.

Exactement les Bash a tous va et la morale j'en ai ras le cul surtout par des mecs qui vont te faire la morale si tu es pas content , dégage de ce thread SA changera rien a mon séjour, quand on le parle gentiment je réponds gentiment si on me casse les gonades avec des moral de pd ,je peux vite devenir chiant, et il m'en faut peu pour arrêter totalment ce thread ,sa va pas me changer la vie !!

Et si ma façon de parler et de reporter plais pas ,tu peux t'en aller 😘😘😘

Par contre oui l'essence est gratuit comme le métro , ça a un Putin davantage ,d'où les course de Taxi assez peu cher 😁 maintenant la plupart des voitures sont pas maintenu,ce qui est difficile a trouver c'est une personne qui a un voiture suffisamment entretenu pour tenir 4-5h de route aller et retour,le père de ma pote ne pouvait pas car sa voiture est morte ,c'est trop risqué pour lui et beaucoup de monde de faire une aussi longue distance 

Ce devient lourd ces gens qui parlent de grosses putes, on dirait un mème.

Sinon tu leur a bien fourré leur put**n d'oignon à ces énormes chiennes avec tes grosses gonades remplies de gros gros foutre d'enc**é de sa race ?

La modération en sueur.

Y'a une époque ou tu disais "tête de noeud" à un mec t'étais ban 3 jours, maintenant on est enfin libre de parler librement au grand jour de ces énormes chiennasses sur qui on gicle des tonnes de foutre bien dans la gueule :)

Comme quoi c'est pas forcément toujours mieux avant :) 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards