Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis en pls , entre les transferts impossible de 22h a 3h et ma gripe qui est revenu en force , je fais quedal de ma soirée du coup.

Les meuf a 3-5$ c'est Cool Mais je suis baiser en soirée pour les rencontrer ,et j'ai l'impression que c'est des Fake car les agences annoncent des tarif 3 fois plus élevé pour 3 fois moins de temps.

Faudrait que je test en journée , mais là on vient de minviter dans un quartier loin du centre pour taper un foot et découvrir un peu le quartier, j'ai jamais le temps en journée de baiser, c'est difficile en réalité les vacances .

il y a 6 minutes, dupzz a écrit :

ma gripe qui est revenu en force

Pas de capote, relations sexuelles avec multiples partenaires ayant probablement d'autres partenaires que toi, plus symptômes grippaux?

Consulte, même avec ta dentiste, et fais des analyses de sang pour le dépistage du VIH et tri thérapie préventive ou autre traitement à la mode. Teste aussi l'hépatite "C" au passage. Dans tous les cas, préviens tes partenaires. Et malgré toute l'antipathie que puisse m'inspirer ta désinvolture, protège-toi et protège tes partenaires. "Take care" ça signifie "prends soin", "fais attention".

Ta mère t'en sera reconnaissante.

Posté (modifié)

Si tu savais le nombre de chaude pisse que j'ai chopé en Thaïlande ... Je suis un habitué de ces conneries , pas de test rien juste une petite gripe comme d'habitude, c'est des centaines de filles faciles que j'ai du déglingué en Thaïlande sans capote a Pattaya et Phuket, bon je sais c'est pas bien, pour le moment je suis Sage , j'ai déconner que une fois a vrai dire celle rencontrer sont assez préventif , parce que c'est pas moi qui va prendre la décision de la mettre ,si ça tenait qu'à moi je la mettrais jamais.

Mais bon svp pas de débat la dessus une piqûre dans le cul de pénicilline ou mieux un antibiotique a la pharmacie et le soir même tu redeglingue a tous va .

Modifié par dupzz

Posté (modifié)

Le thread est très agréable, mais tu vas décéder dans un avenir proche y a pas de doute là-dessus. 

Modifié par Bolivio

Il y a 1 heure, dupzz a écrit :

Si tu savais le nombre de chaude pisse que j'ai chopé en Thaïlande ... Je suis un habitué de ces conneries , pas de test rien juste une petite gripe comme d'habitude, c'est des centaines de filles faciles que j'ai du déglingué en Thaïlande sans capote a Pattaya et Phuket, bon je sais c'est pas bien, pour le moment je suis Sage , j'ai déconner que une fois a vrai dire celle rencontrer sont assez préventif , parce que c'est pas moi qui va prendre la décision de la mettre ,si ça tenait qu'à moi je la mettrais jamais.

Mais bon svp pas de débat la dessus une piqûre dans le cul de pénicilline ou mieux un antibiotique a la pharmacie et le soir même tu redeglingue a tous va .

n'oublies pas de te mettre un peu d'huile essentielle sur la bite pour éviter ces vilaines MST 

BAISE LES TOUTES car tout le monde sait que plus on baise de putes plus on est heureux!

Il y a 2 heures, dupzz a écrit :

Les meuf a 3-5$ c'est Cool Mais je suis baiser en soirée pour les rencontrer ,et j'ai l'impression que c'est des Fake car les agences annoncent des tarif 3 fois plus élevé pour 3 fois moins de temps.

no comprendo... comment ca des fakes, pas de vraies tepu tu veux dire ? des demi-tepu ? 

moi j'm bien lire tes aventures, tu sembles assez inconscient ca me rapelle ma jeunesse, tu es nature en fait...mais pas mature hahah

Je pense qu’il veut dire que la nana sur la photo du site/agence est une jolie petite vénézuélienne et que celle qui débarque à ton hôtel c’est une random à la stachmou naissante.

Pas de débat sur la capote pour ma part, c’est ta vie après tout. Mais bon, il y a certains pays dans le monde où coucher avec un nombre incalculable de femmes, qui plus est, des professionnelles du sexe, sans capote et sans jamais te faire tester, pourrait t’emmener au tribunal et en taule.

Posté (modifié)

Je ne lis ce thread que pour être témoin de la médiocrité humaine, et non pour satisfaire quelques penchants peu avouables. Ma démarche est scientifiquo-sociologique avant tout. Pardonne-moi maman.

Modifié par BenS

il y a 1 minute, BenS a écrit :

Ma démarche est scientifiquo-sociologique

:D

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, Jamiyoyo a écrit :

Les champignons n'ont pas de sexe.

J'allais la poster dans un autre thread mais je me suis posé la question y a pas longtemps !

Spoiler

champ.thumb.jpg.32a1455d39a5041cfec7b98162da49cd.jpg

Modifié par checky

Il y a 3 heures, Cocolegros74 a écrit :

Rarement lu un thread qui m'a autant mis mal a l'aise.

Tu as l'air d’être une personne sacrement gerbante et pourtant je viens chaque jour voir ce que tu racontes.... :poke:

pareil

il ne fait pas que baiser les filles la-bas

il nous baise tous !!!!!:rofl:

Il y a 12 heures, dupzz a écrit :

Je pars 2 mois tu sais un billet a 670 e ,je l'ai vite rentabiliser,je fais un mois en Colombie après le Venezuela,et qui sait si je vais pas modifier le billet pour rester quelques mois de plus à Caracas si je suis déterré 

FYP

Bonne année Thierry ça fait longtemps, comment vas tu ? 

il y a une heure, utopike a écrit :

Et dire qu'on m'a chié un cake car j'allais avoir des rapports non protégés avec une femme...

Prends soin de toi OP, un thread rafraîchissant !

Des nouvelles d'Isabelle ? 

Il y a 5 heures, dupzz a écrit :

Bien dit ça champion, t’as bien fait de bien les démonter ces sales putes qui n’avaient qu’à pas être des putes LOL. 

On espère bien fort que tu crèves du cancer de la bite ici. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page