Aller au contenu
Ce sujet
dupzz

Il était une fois Caracas

Messages recommandés

Au Venezuela oui ,les flics tapent des descentes et te foutent en taule si tu payes pas....

Niveau baise bizarrement j'ai été sauf avec l'autre du club a p*te ,ou sa a été un festival c'est la seule que j'ai enc**er mais là j'ai Book une fille pour cette nuit, une bombasse on dirait bien pour 25$ la nuit, l'heure est à 6$ avec elle,je compte bien lui faire du sale, l anal est inclus dans le package ,la voici 

Si je me suis endormie c'est parce que j'étais bien malade et sur fatiguée aujourd'hui,j'ai acheté un sirop a 1$ a la pharmacie, et la sa va mieux j'ai plus me reposer , bien-sûr que sinon je suis toujours au garde à vous ,je suis pas un pd !

Il y a 3 heures, dupzz a écrit :

Si vous me sponsorisés en me stackant mon compte uphold,y a possibilité de partouzes ,de nudes ,voir même de travelo si le rhum y met du sien !

A une époque le CP aurait envoyé une caisse de rhum et une belle liasse.

On aurait pu y glisser quelques capotes, pour le côté eco responsable.

L’avantage c’est que les p*utes sont éduquées là bas donc quand viendra ce moment qu’on attend tous où notre hidalgo tombera sur Claudia la shemale et sa bande de copines, elles auront à cœur de remettre à plat les relations bilaterales des deux nations.

take care

il y a 19 minutes, Le_fade a écrit :

Rassurez-moi, c'est un level ?

Quoi? tu préfères "il était une fois en Amérique" avec l'autre tocard qui nous casse les oreilles avec sa flûte de pan pendant tout le film.

Ici c'est "il était une fois Caracas" mec

Posté (modifié)

Il était une fois maracas... certains pourraient prendre ça pour des poires à lavement.

Sambaballen.JPG

La page wiki sur les Piaroa décrit ce peuple anarchiste. Bonne lecture (pour frimer dans les bars à la mode, de Caracas ou d'ailleurs). https://fr.wikipedia.org/wiki/Piaroa

Piaroa(localisation).jpg

Modifié par gibzed
Ajout du lien vers le wiki francophone

Et héro est un homme avec du cœur , aujourd'hui y a ma pote du début qui t'a ma take Care a Caracas et ma filer sa carte bancaire,que j ai bloqué la nuit d'avant en étant bourré et qu'elle a débloquer rapidement.

Elle est avec sa fille d'un an aujourd'hui je lui est proposé de faire une journée piscine transat dans un hôtel sympa l'ancien Hilton de Caracas,le alba veneture.

Et rajouter a sa j'ai décidé aussi de l'inviter de le bon restaurant ou mon pote le taxi de nuit travaille,en voyant les photos Instagram sa a l'air lourd, le restaurant leal,lo m'a dit qu'on mange pour approximativement 5$ , autant en profiter et en faire profiter cette fille avec sa toute petite ,sa leur fera plaisir.

Ça c'est les rare moment où je parle avec mon cœur et pas avec mon chibre

Cette fille c'est 8$  la nuit 2.50 l'heure, j'ai demandé si elle voulait partir a Tucacas ,ou j'étais a la mer l'autre fois ,3 jours et faire péter les Belles île ,les bateaux ,j'ai envie de kiffer a la plage avec une belle paire de seins a mes côté , j'espère qu'elle va accepter,jlui tout balancer préflop, ma gueule,je suis français j'ai 27 piges , pour ajouter une plus value a cette demande hahaha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page