Jump to content
This Topic
dupzz

Il était une fois Caracas

Recommended Posts

C'est pas toi qui 't'étais "embrouillé" sur le forum avec un gars qui avait cvécu au Venezuala?

Genre toi à base non mais c'est les médias et lui à base de non c'est vraiment la m**de (et ses histoires de braquage de boulangerie)

J'espère que tu es conscient de ce que tu fais... Je suis en Amérique du Sud depuis 6 mois. J'ai parlé à un chilien avant hier qui revenait du Vénezuela avec l'idée d'acheter une maison là-bas. Il a vite abandonné le projet et est rentré au Chili. D'après lui, la mafia contrôle totalement le pays. Il s'est fait fouiller sa chambre d’hôtel sans raison par une police armée jusqu'au dent. Je lui disais que je pensais y aller (Isla Margarita) et il m'a dit de ne surtout pas sortir de l'aéroport de Caracas. En plus, tu ne pourra même pas retirer de l'argent là-bas c'est la galère totale. Gros risque de se faire dépouiller en sortant de l'aéroport si le peuple ne peut même pas sortir de tune. GL !!!

Oui je suis conscient de ce que je fais , pour les aventures et histoires diverses , j'en ai entendu de toute sortes, autant négative et flippante  que positive, c'est clair que Caracas enfin on peut même parler du Venezuela globalement, c'est une destination riche en adrénaline .

Cependant côté positif,j'ai parlé a un  Canadien qui va a Caracas Plusieurs fois par an ,c'est sa destination coup de cœur depuis des années. qui m'a tip pas mal d'info et sera prêt a m'aider si je galère sur place ,en me donnant des contacts etccc .

C'est ce qu'il a fait avec un Belge qui a débarqué cette été a Caracas dans le deuxième Quartiers le plus dangereux de Caracas,celui qui est justement juste a coté de l'aéroport, avec zéro espagnol , et seulement des dollars en poche en couch surfing dans ce Barrio de cinglé... il est restée quelques jours sans carte bancaire, avec du cash sur lui en parlant le  language des signes sans se faire emm**der,ensuite le Canadien l a aidé en lui donnant des contacts pour obtenir une carte bancaire ,le change etccc.

Cette même personne y est actuellement  pour sa deuxième fois,faut croire qu'il a kiffé , toujours avec zéro espagnol il vadrouille au Venezuela , j'ai envie de dire ,si lui l'a fait , tout le monde peut le faire ,car je suis quand même mieux préparer que lui par rapport a sa première fois.

En arrivant logiquement j'aurais un taxi qui mattendras a l'aéroport ,et une fois a l'hôtel,un vénézuélien me donneras une carte bancaire avec les codes  etccc et une carte sim avec du crédit et internet.

Bien-sûr je lui donnerais un petit billet contre se service ,et c'est a partir de ce moment là que je pourrais commencer réellement les vacances .le cash on oublie , tout se fait par virement bancaire ,ou par paiement par terminal bancaire.

Ça c'est pour montrer le côté préparatif  ,que j'arrive pas a poil sans informations.

À côté de sa ,j'ai du matché une cinquantaine de filles sur Tinder mais bon il va falloir je me focalise seulement sur quelques une avant de partir ,en tout cas , Tinder et Instagram a Caracas, c'est un catalogue de bombe atomique Bordel.

Et je compte aussi me trouver une fille qui me servira de guide , genre je lui 5-10$ pendant 1-2-3 jours et elle me fait découvrir sa ville, son fonctionnement , pour avoir quelques repère ensuite si je suis seul pour éviter de faire une conneries.

J'essaierai au passage de la niquer , faut bien représenté le drapeau tricolore , mais bon ,la majorité des filles a qui j'ai eu l'occasion de parler sont en général universitaire avec un boulot a coté , l'Université c'est que le matin de ce que j'ai pu comprendre au Venezuela .

Si elle font toute des études en plus de bosser pour faire un peu d'argent,sa va pas être facile de trouver un guide,il me faudrait une chômeuse en manque de sexe idéalement.

Edited by dupzz

il y a 19 minutes, Parp1 a écrit :

En gros tu vas faire du tourisme sexuel dans un des pays les plus pauvre/dangereux au monde. GL !

on va le retrouver dans les faits divers 

Toujours pas sûr si c'est un level ou pas.

Admettons que tu aies le goût de l'aventure, bien, il en faut toujours des aventuriers.

Admettons que tu arrives à bon port à ton hôtel sans t'être fait dépouiller (à l'aéroport, par le taxi, par un random)

Admettons que tu ne te fasses pas arnaquer à l'hôtel.

Admettons que tu ne te fasses pas dépouiller dès que tu fous le nez dehors.

Admettons que tu parviennes à matcher un de ces filles.

Admettons que tu la (les) baise

Admettons qu'il n y ait pas 3 gus de mèche qui voient un gros portefeuille bien brillant à la place de ton petit corps de "francès"

Admettons que tu t'en sortes sans égratignure

Admettons que tu décides de rester à l'hôtel pour plus prendre de risques

Admettons que tu aies assez de thunes pour reprendre l'avion

Ca fait pas trop bander comme voyage non ?

Sinon en exotique y'a aussi le Yemen, est ce que tu aimes les filles là bas ?

Pourquoi tout de suite parler de tourisme sexuelle, disons plutôt que j'aime beaucoup les ambiances latines , passer une soirée a écouter et danser sur un orchestre Salsa tout en buvant une bouteille de bon rhum c'est un peu mon kiff du moment . Les filles ont une réputation d'y être très jolie et accessible facilement pour nous européen .j'ai déjà fait la répdom des quartiers populaires de saint Domingue au nord , mais l'étiquette du gringo est directement posé sur ton front là bas.je pars un mois a Bogota après Caracas avant d'y revenir quelques jours puis revenir en France. Je pense que se sera plus safe mais je vais quand même devoir utiliser exactement les mêmes procédés de précaution pour éviter les problème à bogota.sa me permettra de faire une différence dans les relations et l'atmosphère quand tu es un étranger dans ces différents pays/villes.

Après côté libido perso sa me fait bander de savoir que j'ai la possibilité autant de rester a Caracas dans cette ville de fou, autant que je peux m'y échappé pour aller dans des différents coin du pays avec des paysages et plage paradisiaque qui me semblent parmis les plus belles du continent  sur le papier.

Faire la fête sur des yatch a  morrocoy , ou chill 2-3 jours dans une île déserte ou presque a Isla tortuga ou los Roques ,ou juste aller a Isla margarita qui semble pas dégueux non plus côté plage , je trouve sa plutôt sympa.

Côté désert , montagne il y a aussi des beaux spot comme Canaima mais sa me fait moins bandée perso .

Mais Caracas sur le papier sa me plaît bien, côté vie nocturne c'est très bien garni ,il y a une nouvelle discothèque qui a ouvert sur la dizaine d'actif , rooftop bar , restaurant de italiens , libanais, syrien , local, italien français, japonais chinois.. des piscines a squatter en journée ,des salles de sport , centre co ,et quelques trucs a visiter et un bon climat, la montagne et même la mer a 40 min en voiture . Et puis c'est la capitale ,c'est là où donc les infrastructures marchent le mieux ,ou la vie ne s'arrêtent jamais , c'est le dernier lieux toucher par la crise qui a un impact direct sur un étranger ou un local qui vis avec des devises étrangères.

Et ce côté rare d'être un étranger actuellement je pense que c'est quand même plus positif que négatif, surtout dans les relations , on peut remarquer que les pays où le tourisme de masse est présent, c'est la catastrophe , et là où le tourisme se développe, les mentalités changent au fur et a mesure et pas dans le bon sens et c'est normal . peut être que je me trompe , mais j'ai une impression qu'il sera plus facile de s'intègré et de ne pas être considéré comme un porte monnaie mobile dans un pays comme celui plutôt qu'un pays qui connait un bon développement touristique.cependant je nie pas qu'il y aura quand même des intérêts financiers , mais a faible mesure ,sa reste plus agréable que quand c'est a grande échelle.

Edited by dupzz

En tout cas tu n’as pas l’air d’avoir grand chose à envier à Yoh machin quant à l’image que tu donnes des femmes sans parler de ta petite vision étriquée et inculte de l’Amerique latine

j’ai vomi au bout de 3 phrases 

Edited by clovis1er

il y a 3 minutes, clovis1er a écrit :

En tout cas tu n’as pas l’air grand chose à envier à Yoh machin quant à l’image que tu donnes des femmes et de l’Amerique latine

j’ai vomi au bout de 3 phrases 

Ha bon,tu peux développer , j'essaie de ne pas être vulgaire ni dénigrer les femmes, encore moins celles d'Amérique latine , mais faut pas se mentir , l'aspect financier attire les femmes, dont nos chers françaises , et du peu que j'ai vu elles ont ce côté avenir et famille  en Amérique latine,du coup l'argent a un aspect important.

Mais si tu m'a bien lu ,tu comprends aussi que je compte m'intégrer a leur culture,que j'aime picoler et que je danse bien les danse latine,la salsa n'a pas de secret pour moi haha.donc j'envisage plus de jouer sur ce côté fun ,de les séduire en dansant plutôt que les appâter avec mon porte monnaie, cependant je suis pas contre quelque rencontres vénale non plus , j'aime les gros seins , les grosses fesses et qu'on m'appelle papi quand je les baise m'en voulais pas non plus si je dérive un peu sur ce trip ,je mors la vie a pleine dent, mais bon qui sait a faire le con je trouverai peut être la femme de ma vie par surprise !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
FDJ : Festival MTT
FDJ : Festival MTT