dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted December 23, 2018 (edited) Salut à tous , dans 2 semaines je pars en vacances a Caracas ,un mois mais je vais surement bouger un peu ailleurs . Je vais en profiter pour faire un trip report , puisque la destination n'est pas ordinaire. D'ailleurs je viens de me refaire tout le trip à utopik qui avait rejoins sa bien aimée a Caracas en 2013 pour me mettre dans l'ambiance. Ici personne ne me connais ,je suis un jeune homme de moins de 30 ans qui joue occasionnellement au poker live ou online full bankroll peu importe la limite. J'aime aussi tout mettre sur le rouge et jouer au paris sportifs quand je suis bourré ,le problème c'est que je suis souvent bourré . Pour les filles , vénale , timide , jeune ou quarantenaires, même soixantenaire une fois... ,je tape dans tous ,la encore tout dépend du degré d'alcoolémie . Pourquoi le Venezuela, en gros j'ai pris mon billet bourrée il y a plusieurs mois parce que l'envie de baiser des miss universe pour quelques dollars ou bien les rendre saoul avec une bouteille de rhum en discothèque m'ont titillé l'esprit. Je vous avoue que à l'heure d'aujourd'hui ,il semble que le pays ne soit plus aussi bon marché qu'il y a 6 mois et que de toute manière les choses ne seront pas aussi facile que je les ai rêvé. Et dernière chose , feignant que je suis je n'ai toujours pas appris un mot d'espagnol,ma connaissance se limite aux basique du genre , holà como estas ...me gusta tu culo et basta . Il m'est également arrivé souvent des problème lors de mes voyages, le plus gros étant un lavabo qui m'est tombée sur la main, tout ça dans un hôtel glauque de saint Domingue 3h après l'atterrissage lors de mon premier jour des vacances,sa m'a coûté 400 e dans une clinique de m**de et 9 point de suture , heureusement une espagnol qui parlait français s'est trouvé la a ce moment. Mais je vous rassure j'ai toujours mes 10 doigts, j'ai toujours eu de la chance dans mes malheurs. Mon plus gros danger c'est l'alcool, Tant que je finis pas a poil dans un bar ou encore a dormir dans les escaliers de l'hôtel comme en Thaïlande, tout devrait bien se passer , même a Caracas. Maintenant que les présentations sont faites ,si vous avez des questions ou des critiques peu importe , lâchez vous, mais doucement, le départ approche mais sa serait cool qu'il n'y ait pas 20 page avant le commencement. Edited December 23, 2018 by dupzz 52 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +208 % 1803 posts Posted December 23, 2018 RIP 2 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted December 23, 2018 (edited) Sinon je cherchés des tips sur les offres en PLO vers Damas ou Halep. Si quelqu'un a de bons plans je suis preneur. Un mec pas drôle. Edited December 23, 2018 by Landa 5 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3872 posts Posted December 23, 2018 (edited) Sinon Colombie pour les mêmes filles et le danger en moins Edited December 24, 2018 by ilares 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10737 posts Posted December 23, 2018 Avec un bon report gros potentiel ce thread -1 Share this post Link to post Share on other sites
Isaac Animateur Holothurisme : +459 % 3920 posts Posted December 23, 2018 Thierry ? 12 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4016 posts Posted December 23, 2018 In before l'auteur se retrouve dans une prison a Baruta entouré de trans caracassiens 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted December 23, 2018 Darwin tread 2 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16193 posts Posted December 23, 2018 C'est pas toi qui 't'étais "embrouillé" sur le forum avec un gars qui avait cvécu au Venezuala? Genre toi à base non mais c'est les médias et lui à base de non c'est vraiment la m**de (et ses histoires de braquage de boulangerie) 0 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted December 23, 2018 non ce n'est pas moi , j'ai lu ce fameux thread plusieurs années plus tard la première fois . 0 Share this post Link to post Share on other sites
horou CPiste Holothurisme : +55 % 16193 posts Posted December 23, 2018 Ok bon voyage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +285 % 6529 posts Posted December 23, 2018 il y a 13 minutes, deux oreilles a écrit : Oublie pas les photos. De toutes façons tu vas mourir là bas t'en n'a plus rien à foutre. FMP 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_Alonso Asustate666 (888 Poker) SANDBOXX (Parions Sport Poker.fr) LaBretagne (PMU Poker.fr) Asustate (PokerStars.fr) SANDBOXX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 43 posts Posted December 23, 2018 J'espère que tu es conscient de ce que tu fais... Je suis en Amérique du Sud depuis 6 mois. J'ai parlé à un chilien avant hier qui revenait du Vénezuela avec l'idée d'acheter une maison là-bas. Il a vite abandonné le projet et est rentré au Chili. D'après lui, la mafia contrôle totalement le pays. Il s'est fait fouiller sa chambre d’hôtel sans raison par une police armée jusqu'au dent. Je lui disais que je pensais y aller (Isla Margarita) et il m'a dit de ne surtout pas sortir de l'aéroport de Caracas. En plus, tu ne pourra même pas retirer de l'argent là-bas c'est la galère totale. Gros risque de se faire dépouiller en sortant de l'aéroport si le peuple ne peut même pas sortir de tune. GL !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted December 23, 2018 (edited) Oui je suis conscient de ce que je fais , pour les aventures et histoires diverses , j'en ai entendu de toute sortes, autant négative et flippante que positive, c'est clair que Caracas enfin on peut même parler du Venezuela globalement, c'est une destination riche en adrénaline . Cependant côté positif,j'ai parlé a un Canadien qui va a Caracas Plusieurs fois par an ,c'est sa destination coup de cœur depuis des années. qui m'a tip pas mal d'info et sera prêt a m'aider si je galère sur place ,en me donnant des contacts etccc . C'est ce qu'il a fait avec un Belge qui a débarqué cette été a Caracas dans le deuxième Quartiers le plus dangereux de Caracas,celui qui est justement juste a coté de l'aéroport, avec zéro espagnol , et seulement des dollars en poche en couch surfing dans ce Barrio de cinglé... il est restée quelques jours sans carte bancaire, avec du cash sur lui en parlant le language des signes sans se faire emm**der,ensuite le Canadien l a aidé en lui donnant des contacts pour obtenir une carte bancaire ,le change etccc. Cette même personne y est actuellement pour sa deuxième fois,faut croire qu'il a kiffé , toujours avec zéro espagnol il vadrouille au Venezuela , j'ai envie de dire ,si lui l'a fait , tout le monde peut le faire ,car je suis quand même mieux préparer que lui par rapport a sa première fois. En arrivant logiquement j'aurais un taxi qui mattendras a l'aéroport ,et une fois a l'hôtel,un vénézuélien me donneras une carte bancaire avec les codes etccc et une carte sim avec du crédit et internet. Bien-sûr je lui donnerais un petit billet contre se service ,et c'est a partir de ce moment là que je pourrais commencer réellement les vacances .le cash on oublie , tout se fait par virement bancaire ,ou par paiement par terminal bancaire. Ça c'est pour montrer le côté préparatif ,que j'arrive pas a poil sans informations. À côté de sa ,j'ai du matché une cinquantaine de filles sur Tinder mais bon il va falloir je me focalise seulement sur quelques une avant de partir ,en tout cas , Tinder et Instagram a Caracas, c'est un catalogue de bombe atomique Bordel. Et je compte aussi me trouver une fille qui me servira de guide , genre je lui 5-10$ pendant 1-2-3 jours et elle me fait découvrir sa ville, son fonctionnement , pour avoir quelques repère ensuite si je suis seul pour éviter de faire une conneries. J'essaierai au passage de la niquer , faut bien représenté le drapeau tricolore , mais bon ,la majorité des filles a qui j'ai eu l'occasion de parler sont en général universitaire avec un boulot a coté , l'Université c'est que le matin de ce que j'ai pu comprendre au Venezuela . Si elle font toute des études en plus de bosser pour faire un peu d'argent,sa va pas être facile de trouver un guide,il me faudrait une chômeuse en manque de sexe idéalement. Edited December 23, 2018 by dupzz 19 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted December 23, 2018 En parlant Tinder , voilà un petit aperçu du terrain de chasse à Caracas. 13 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 23, 2018 En gros tu vas faire du tourisme sexuel dans un des pays les plus pauvre/dangereux au monde. GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted December 23, 2018 il y a 19 minutes, Parp1 a écrit : En gros tu vas faire du tourisme sexuel dans un des pays les plus pauvre/dangereux au monde. GL ! on va le retrouver dans les faits divers 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 13936 posts Posted December 23, 2018 Tellement malaisant... Gl quand même ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +191 % 4911 posts Posted December 23, 2018 Toujours pas sûr si c'est un level ou pas. Admettons que tu aies le goût de l'aventure, bien, il en faut toujours des aventuriers. Admettons que tu arrives à bon port à ton hôtel sans t'être fait dépouiller (à l'aéroport, par le taxi, par un random) Admettons que tu ne te fasses pas arnaquer à l'hôtel. Admettons que tu ne te fasses pas dépouiller dès que tu fous le nez dehors. Admettons que tu parviennes à matcher un de ces filles. Admettons que tu la (les) baise Admettons qu'il n y ait pas 3 gus de mèche qui voient un gros portefeuille bien brillant à la place de ton petit corps de "francès" Admettons que tu t'en sortes sans égratignure Admettons que tu décides de rester à l'hôtel pour plus prendre de risques Admettons que tu aies assez de thunes pour reprendre l'avion Ca fait pas trop bander comme voyage non ? Sinon en exotique y'a aussi le Yemen, est ce que tu aimes les filles là bas ? 13 Share this post Link to post Share on other sites
camerasilence . CPiste Holothurisme : +659 % 912 posts Posted December 23, 2018 Ce HU entre ta libido et la sélection naturelle s'annonce intense. Good luck, you'll need it. 23 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted December 23, 2018 (edited) Pourquoi tout de suite parler de tourisme sexuelle, disons plutôt que j'aime beaucoup les ambiances latines , passer une soirée a écouter et danser sur un orchestre Salsa tout en buvant une bouteille de bon rhum c'est un peu mon kiff du moment . Les filles ont une réputation d'y être très jolie et accessible facilement pour nous européen .j'ai déjà fait la répdom des quartiers populaires de saint Domingue au nord , mais l'étiquette du gringo est directement posé sur ton front là bas.je pars un mois a Bogota après Caracas avant d'y revenir quelques jours puis revenir en France. Je pense que se sera plus safe mais je vais quand même devoir utiliser exactement les mêmes procédés de précaution pour éviter les problème à bogota.sa me permettra de faire une différence dans les relations et l'atmosphère quand tu es un étranger dans ces différents pays/villes. Après côté libido perso sa me fait bander de savoir que j'ai la possibilité autant de rester a Caracas dans cette ville de fou, autant que je peux m'y échappé pour aller dans des différents coin du pays avec des paysages et plage paradisiaque qui me semblent parmis les plus belles du continent sur le papier. Faire la fête sur des yatch a morrocoy , ou chill 2-3 jours dans une île déserte ou presque a Isla tortuga ou los Roques ,ou juste aller a Isla margarita qui semble pas dégueux non plus côté plage , je trouve sa plutôt sympa. Côté désert , montagne il y a aussi des beaux spot comme Canaima mais sa me fait moins bandée perso . Mais Caracas sur le papier sa me plaît bien, côté vie nocturne c'est très bien garni ,il y a une nouvelle discothèque qui a ouvert sur la dizaine d'actif , rooftop bar , restaurant de italiens , libanais, syrien , local, italien français, japonais chinois.. des piscines a squatter en journée ,des salles de sport , centre co ,et quelques trucs a visiter et un bon climat, la montagne et même la mer a 40 min en voiture . Et puis c'est la capitale ,c'est là où donc les infrastructures marchent le mieux ,ou la vie ne s'arrêtent jamais , c'est le dernier lieux toucher par la crise qui a un impact direct sur un étranger ou un local qui vis avec des devises étrangères. Et ce côté rare d'être un étranger actuellement je pense que c'est quand même plus positif que négatif, surtout dans les relations , on peut remarquer que les pays où le tourisme de masse est présent, c'est la catastrophe , et là où le tourisme se développe, les mentalités changent au fur et a mesure et pas dans le bon sens et c'est normal . peut être que je me trompe , mais j'ai une impression qu'il sera plus facile de s'intègré et de ne pas être considéré comme un porte monnaie mobile dans un pays comme celui plutôt qu'un pays qui connait un bon développement touristique.cependant je nie pas qu'il y aura quand même des intérêts financiers , mais a faible mesure ,sa reste plus agréable que quand c'est a grande échelle. Edited December 23, 2018 by dupzz 5 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15414 posts Posted December 23, 2018 (edited) En tout cas tu n’as pas l’air d’avoir grand chose à envier à Yoh machin quant à l’image que tu donnes des femmes sans parler de ta petite vision étriquée et inculte de l’Amerique latine j’ai vomi au bout de 3 phrases Edited December 23, 2018 by clovis1er 0 Share this post Link to post Share on other sites
dupzz dupdup72 (PokerStars.fr) dupdup72100 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +727 % 233 posts Posted December 23, 2018 il y a 3 minutes, clovis1er a écrit : En tout cas tu n’as pas l’air grand chose à envier à Yoh machin quant à l’image que tu donnes des femmes et de l’Amerique latine j’ai vomi au bout de 3 phrases Ha bon,tu peux développer , j'essaie de ne pas être vulgaire ni dénigrer les femmes, encore moins celles d'Amérique latine , mais faut pas se mentir , l'aspect financier attire les femmes, dont nos chers françaises , et du peu que j'ai vu elles ont ce côté avenir et famille en Amérique latine,du coup l'argent a un aspect important. Mais si tu m'a bien lu ,tu comprends aussi que je compte m'intégrer a leur culture,que j'aime picoler et que je danse bien les danse latine,la salsa n'a pas de secret pour moi haha.donc j'envisage plus de jouer sur ce côté fun ,de les séduire en dansant plutôt que les appâter avec mon porte monnaie, cependant je suis pas contre quelque rencontres vénale non plus , j'aime les gros seins , les grosses fesses et qu'on m'appelle papi quand je les baise m'en voulais pas non plus si je dérive un peu sur ce trip ,je mors la vie a pleine dent, mais bon qui sait a faire le con je trouverai peut être la femme de ma vie par surprise ! 26 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted December 23, 2018 Il y a 3 heures, salas a écrit : on va le retrouver avec de la coke dans le fin fond du rectum ,coincé a l aéroport Fyp 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15159 posts Posted December 23, 2018 Il y a 7 heures, Isaac a écrit : Thierry ? 0 Share this post Link to post Share on other sites