Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2019 et Festivals annexes

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Kellegen a écrit :

Si Salette était américain, il aurait monétisé le truc à fond et serait millionnaire aujourd'hui xD

Encore une fois respect pour ton taf

Si il avait un marché de plus de quelques centaines de mecs j’y aurais pensé mais c’est un micro marché qui ne rendra jamais personne millionnaire, vaut mieux tout mettre sur le rouge imo

Il y a 12 heures, salette a écrit :

Il m'est arrivé un truc dingue aussi (je sa:Dis plus si je l'ai raconté ici : d'ailleurs si ceux qui sont concernés se reconnaissent, envoyez un MP c'était cool) :

Je suis au Tuscany avec un pote et comme on joue pas la même chose ce jour là je vais bouffer seul au resto du Tuscany pour le petit déj. Je bouffe en regardant mes messages sur le téléphone, je me rends vaguement compte qu'à la table à côté ce sont des français mais sans plus, ils sont discrets (rare) et j'y fais pas gaffe. Je termine de bouffer, je vais pour me casser et il y en a un qui me dit "C'est vous Salette ?" déjà le mec me vouvoie 8!O On discute 2 minutes, ils me remercient pour le programme, je suis un peu gêné mais c'est vraiment cool, ils me disent que c'est leur 1er Vegas et qu'ils l'ont préparé essentiellement avec les infos sur les différents threads du CP, merci merci bla bla bla, "c'est vraiment sympa à vous de partager tout ça bla bla bla" et paf un des gars me sors le programme imprimé de sa poche. Il était parti au petit déj avec :88( . Enorme. Les mecs super sympas. Bon j'étais à la bourre du coup je me suis cassé rapidement, mais honnêtement ces rencontres et ces échanges c'est vraiment ce qui me fait continuer, c'est vraiment génial que ça serve à plein de gens et qu'une partie d'entre eux me glissent un petit mot sympa :) 

Bonjour à toi (maintenant que l'on se "connait")

Je crois que tu parles de nous, s'il y avait un mec sans cheveux (mon pote (Jean Charles) n'aime pas que je le chambre sur ça...........:towel:).

Encore merci à toi et à tous les gars du CP qui nous ont permis de préparer au mieux ce 1er Végas (mais nous savons déjà que ça ne sera pas le dernier....on espère pouvoir partir à 4 la prochaine fois........pour s'éclater encore plus).

Et puis il nous reste plein de chose à voir (rhino:D............)

Sinon au niveau poker rien de terrible, 62èm(sur 1700 joueurs) pour moi sur le 100$ C-note du planet (vive les "fameux" croupiers.....)pour 325$, un jour 2 sur le Big 50 mais pas de place payée (sur un coup sans doute pas bien joué de ma part, mais comme je ne suis qu'un joueur très amateur, rien de bien grave), l'essentiel était de s'éclater.

Pour le reste du séjour, rien de bien intéressant niveau poker, le reste des tournois ne m'aura pas fait vibrer.............

Ah oui j'allais oublié les perfs de notre JC..............ça y est j'ai tout dit...Bon OK, il me rappellera qu'il a fait :

EPT  € 5,000 + 300 No Limit Hold'em - Main Event  31-Jan-2012
EPT - 8 - FPS - 2 - Deauville, Deauville        66th    € 13,000     $ 17,096

J'espère que l'on se recroisera, pour pouvoir te payer une bière, hihihihihi, je sais que tu en bois déjà énormément  à Végas (enfin que l'on t'en promet beaucoup....) Tu vois je suis un adepte (addicte), du forum.

Sébastien (supporter de l'OM, je sais personne n'est parfait)

Ce sera moi qui te payerai une bière avec plaisir, j’habite à Marseille et on se croisera peut être sur un tournoi entre Cannes Aix ou Bandol. Et puis des supporters de l’OM polis et modestes c’est pas très courant alors ce sera vraiment avec grand plaisir et sinon on se voit à Vegas en 2020 :) 

et en plus je t’ai poussé à écrire ton 1er message lol :D 

Edited by salette

Le 28/06/2019 à 00:39, fyll85 a écrit :

Team version imprimée en permanence sur moi aussi l'an dernier ... Merci à vous mr salette 😁

+1 dans cette team ! :D

@ShiShi@Comanche@Piercy@krouton-1313@ValueMerguez

Alors comme ça on se souvient plus du pseudo du Français qui fait tous les ans un suuuuuper programme des  series estivales de Vegas ? (31mn de la CPR Saderne/Deyra)

SALETTE c’est bon c’est visible ?

put**n l’an prochain  vous le vous grattez le programme ! 

Ah ah je déconne je serai encore in  en 2020, fouettez moi SVP !! Plus fort !

Edited by salette

Il y a 5 heures, salette a écrit :

SALETTE

Ta non notoriété n'est que le fruit de ton insolente fainéantise.

On est à 9 mois de l'évènement, pas une trace de programme, pas une trace de bon plan, rien, rien et archi rien.

Tu mérites ce qu'il t'arrive.

Edited by Shawn Michaels

Quelle belle bande d ingrats  ces animateurs  !!!😉

j ai justement écouté l émission en question ce midi  ! Limite ça se poste dans le mal à l’aise thread!

j ai l impression que même un poisson rouge qui plus est mort a  plus de mémoire que @Comanche & @ShiShireunis!😅😅

En attendant @salette, la reconnaissance c est le public amoureux de Vegas qui te la rend !

il y a 11 minutes, max_potter a écrit :

Hello les amis!

Une petite idée de quand sortira le programme des wsop 2020?

Merci :-)

en général en décembre on a quelques infos et en janvier le programme... 

il y a 1 minute, AA.mps1977 a écrit :

Hello tout le monde !! 

Petite question.. Petit sondage.. 

D'après vous le big 50 de Las vegas reviendra t'il en 2020??

Il a eu un succès extraordinaire et personnellement je m'attendais pas à moins de joueurs que ce qu'il y a eu. Hâte d'avoir les info de wsop. 

Non...

Mais d’autres MTT au buy in entre 300 et 1000$ et faisant 10k+ players, sûrement.

Je n'imagine pas les WSOP ne pas continuer à développer ce qui a eu tant de de succès. Je suis quasi certain qu'ils vont donc concocter des tournois de ce genre multi day1 à pas cher même si quelques high-stakers râlent que certains bracelets leur deviennent inaccessibles car ça les fait chi** de jouer des tournois de pauvres avec le peuple... Après le nom "Big 50" ne sera probablement pas repris mais on en sait rien en fait, peut être un Big 51 sponsorisé par Pernod Ricard ?

Ce qu'on ne sait pas non plus, c'est s'ils comptent faire les tournois pas chers plutôt en début de festival comme en 2019 ou s'ils vont les concentrer ailleurs voire les répartir, bref, attendons un peu, je pense que dans 1 mois on devrait commencer à avoir quelques petites infos :)

C’est même certains qu’ils vont continuer à le développer, Grégory Chochon avait annoncé dans une interview (CP radio ou RMC poker show je sais plus) que c’était leur volonté de garder ces événements à bas prix afin de rendre accessible à n’importe quel joueur un tournoi estampillé WSOP

il y a 58 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Le gros de l'action devrait être concentré entre le 10 et le 20 Juin cette année, je peux pas révéler ma source mais je pense que ça coule de source.

Le 31/7/2019 à 13:39, salette a écrit :

mouarf