Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2019 et Festivals annexes

Recommended Posts

gros merci pour toutes les infos 

merci pour tout ces infos le récap des tournois est excellente !!

Difficile de choisir !! Je suis présent du 29 au 06 juillet, j étais parti pour le 888 le dimanche en Day 1 et Salute to warrior si out du 888,  le mardi Pour le reste de la semaine on verra....

Premier vegas pour moi..... Y a il un spot de rencontre entre Cpiste?

Chambre réservée au Harrah's Hotel du 29 juin au 06 juillet

Edited by vince35

Je suis arrivé au Rio à 18h pour m inscrire au big 50 du dimanche matin et la fille m a dit que l inscription du dernier est solde out. Fais chi** a mon 8 ieme Vegas sans faire de wsop avant j ai pas de chance.

Par contre si certains veulent tenter leur chance c est possible demain à partir de 11h du mat mais faudra être ou patient ou positif 

Gl

Il me semble que @salette joue aujourd’hui le WSOP Big 50, vraiment énorme GOOD LUCK à lui, ne serait-ce que pour le boulot effectué sur ce forum depuis déjà quelques années!! 

Une perf serait largement méritée...   🤞

Edited by Jack Eight

Il y a 3 heures, Jack Eight a écrit :

Il me semble que @salette joue aujourd’hui le WSOP Big 50, vraiment énorme GOOD LUCK à lui, ne serait-ce que pour le boulot effectué sur ce forum depuis déjà quelques années!! 

Une perf serait largement méritée...   🤞

Hihihi normalement avec toute cette pression je vais sauter comme une m**de au Level 2 en tentant un bluff désespéré contre une mamie qui joue son 1er tournoi et qui fait une  paire largement suffisant pour payer un 3barrel shove dans un pot 3bet 😂😂 BTW merci les bros je vais essayer de prendre mon pied le reste on verra 😊

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Hihihi normalement avec toute cette pression je vais sauter comme une m**de au Level 2 en tentant un bluff désespéré contre une mamie qui joue son 1er tournoi et qui fait une  paire largement suffisant pour payer un 3barrel shove dans un pot 3bet 😂😂 BTW merci les bros je vais essayer de prendre mon pied le reste on verra 😊

in aussi aujourd'hui, des que t as envie d une bière tu me fais signe salette.

Bon et bien in pour le day 2D du big 50. J’aurai 19bb à défendre. Un day 1d avec plus de 9k inscrits. C'était Fou de voir la file d’attente des late registration au milieu de la salle pavillon. Les mecs ont attendu des heures et des heures pour venir à table. 

Sinon j'espère Qu’il n’y a pas de problème  avec mon sac de jeton car sur le décompte mon stack est indiqué DNR. Ça veut dire quoi ? 

Edited by coubiac

Il y a 1 heure, domperignom a écrit :

Il a fait quoi @salette , une perf , une carotte ? Souhaitons la perf 😎

Carotte profondément introduite dans mon fondement. 

Je vais retenter ma chance sur le $600 évent today merci pour le soutien. 

❤️