Jump to content
This Topic
Harper

La journée d'un pro : Adrien Delmas

Recommended Posts

il y a 58 minutes, palmzz a écrit :

concretement en pratique , ça veut dire quoi de bet "33% du temps" ?

une fois sur 3 on va bet mais 2 fois sur 3 non ? ça reste flou pour moi

Oui c'est ça, si tu dois jouer 100 fois ce même coup, tu va bet 33 fois et les 67 fois restantes tu va check.

il y a 17 minutes, wylke a écrit :

Oui c'est ça, si tu dois jouer 100 fois ce même coup, tu va bet 33 fois et les 67 fois restantes tu va check.

mais quand on est dans le coup, comment on decide que cette fois ci on est dans les 33% et donc qu on va pas  bet ?
et alors on doit noter que cette fois ci , on a pas bet, et donc qu'on devras bet dans la meme situation la prochaine fois ?

dsl si mes questions paraissent idiotes

Edited by palmzz

il y a 36 minutes, palmzz a écrit :

mais quand on est dans le coup, comment on decide que cette fois ci on est dans les 33% et donc qu on va pas  bet ?
et alors on doit noter que cette fois ci , on a pas bet, et donc qu'on devras bet dans la meme situation la prochaine fois ?

dsl si mes questions paraissent idiotes

tu peux regarder ta montre ou l'horloge du tournoi, un exemple, de 0 à 20 secondes tu bet, le reste tu check

il y a 6 minutes, Leretourdugenie a écrit :

c dla branlette intellectuelle ses histoires dhorloge  ou de board . Tu prends la line qui a le max d'ev sur le moment présent et l'adversaire présent 

Devait avoir un sacré poignet ce surfait d'Harrington.  :ph34r:

News

Adrien Delmas a la réputation d'être un grand bosseur. Harper a donc souhaité mettre en lumière le quotidien du membre du Team Winamax. Édifiant, son reportage vous donnera peut-être des idées pour améliorer votre organisation et votre hygiène de vie.

[...] Lire la suite…

Y a t'il des joueurs pro à contrario qui ne sont pas aussi discipliné voir pas du tout mais qui explosent quand meme le mode Mtt Online ?

Si oui qui ?

il y a 15 minutes, Quetzal64 a écrit :

Ça a l'air vraiment trop chiant la vie d'un pro sérieux et discipliné à ce point ,ça fait tout ...sauf rêver !!!

en même temps, c'est vrai pour toutes les disciplines. On te faire voir Zidane, Ronaldo que lorsqu'ils marquent. 95% de leur temps, c'est de la sueur en dehors du terrain hors caméra dans le froid et à pas manger des burgers.

on est choqués car on n'a pas l'habitude de ça pour le poker. 

dans les années 70, les joueurs de foot buvaient et fumaient à la mi-temps. maintenant, ils ont une condition physique hors norme. regardez un match de foot pro d'il y a 40 ou 50 ans, vous allez pleurer.

l'évolution est la même pour les joueurs de poker. les joueurs dans 10-20 ans, ce seront des sacrés machines.

Edited by superalaise

il y a 6 minutes, Quetzal64 a écrit :

Moi aussi j'ai avancé son délire sur Pio,trop saoulant ! J'espère pour lui qu'il perfera énorme sans quoi ...quel gâchis de vie !!!Mais Imo...il en fait clairement trop et se voile la face ...

moi c'est quand je vois comment il taille sa barbe que je me dis ...quel gâchis de vie

Quand tu vois un mec brillant comme cela, il passe son temps à "faire de la branlette intellectuelle sur Pio Solver" alors qu'il serait tellement plus utile dans d'autres domaines comme la recherche médicale pour chercher des solutions contre le cancer par exemple. C'est du gachis pour la société d'avoir de grandes compétences intellectuelles et tout miser sur le poker juste pour gagner de la tune

C'est un type passionné par ce qu'il fait, il a l'air d'être très heureux, c'est pas une question de priorité mais d'envie. 

C'est par ce qu'il aime le poker qu'il est aussi travailleur, pas sûr qu'il aurait déployé autant de moyens sur d'autres projets si ils ne l'avaient pas autant motivé