Aller au contenu
Ce sujet
Harper

La journée d'un pro : Adrien Delmas

Messages recommandés

c'est beau de consacrer des milliers d'heures a étudier des ranges mais au final quand je vais 4bet shove mon 67 contre toi en TF et que ton logiciel te diras de payer avec K9, il aura raison, sauf que tu auras plus qu'à chialer quand je toucherais le 6 river.

Tout ça c'est des conneries. ok c'est mieux d'avoir plus de pourcentage avec toi mais c'est jamais ça qui te fait gagner les coups cruciaux.

Modifié par M€LJA

Posté (modifié)
Le ‎24‎/‎12‎/‎2018 à 13:51, theone44 a écrit :

On préfère rester des fishs que de bosser notre jeu. On est des flemmards ici (surtout moi) donc arreter de donner des conseils à la con comme"il faut bosser votre jeu"

La majorité des gens fonctionnent comme ça aujourd'hui comme demain et c'est plutôt rassurant pour l'avenir de poker

Je rappelle qu'il est bien spécifier au début de la vidéo que adrien est un des plus gros bosseurs de la planète poker donc je ne me fais pas trop de soucis.

sinon accessoirement, louer un serveur et le faire tourner H24 pour résoudre des spots de poker,je le ferais peut-être si j'ai pour objectif de battre linus en head-ups NL40K cash-game.

Ou me donner de l'inspiration pour écrire un roman digne de l'univers de Kafka.

Modifié par Fuck Bill2

Posté (modifié)
Le ‎23‎/‎12‎/‎2018 à 14:56, Shawn Michaels a écrit :

Oui voilà...je me raccroche plus facilement à ce genre de mec en fin de compte. Puis bon, quand il à une décision à prendre, il fait probablement appel à son expérience, son ressenti et à son read. Il a pas un logiciel qui lui mâche le taff et qui lui rappelle que Maurice à 3 bet 62% du temps...

Ça n'enlève rien au talent de Delmas qui m'a éblouie par son éducation, sa persévérance et son incroyable rigueur.

Thorel est un joueur perdant.

tu le sais non?

hendmob ne déduit pas les buy in et reentry de ses gains,le jour qu'ils le feront,ça sera moins vendeur et ça fera beaucoup moins rêver.

Juste un exemple: cette année à rozvadov,il a laché 400K sur un seul et unique tournoi sans faire ITM alors imagine combien il a laché depuis ses débuts. Il  s'en fout,il a une bankroll illimitée donc  je ne peux pas m'identifier et me raccrocher à  cette personne

Modifié par Fuck Bill2

quand on pense que  YoungFanta n'utilise même pas de tracker. . . .

Quel boulot mes amis , c'est pire que l'usine.

Bravo a lui , mais c'est pas pour moi ce truc de ouf.

Modifié par travis2911