Jump to content
This Topic
wooly bugger

[PMU] Problème de tickets de tournois

Recommended Posts

bonjour,j'ai gagné un ticket a 100 pour le 30000e et celui ci n'apparait plus sur mon compte alors que je me suis bien désinscrit apres l'avoir gagné (et vu une fois avec mes tickets) et aussi gagné 2 tickets a 50,et un seul apparait sur mon compte....quelqu'un a deja eu ce probleme???

Bonjour,

J'ai gagné un ticket d'une valeur de 20€ le 14/09/2014. A mon grand étonnement, j'ai constaté qu'il a disparu dans la liste de mes tickets alors que je ne l'ai pas utilisé. 

J'aimerais que quelqu'un du support puisse m'expliquer ce qui se passe. Merci

Salut a tous ,

J ai un ticket 100e FPC sur mon compte , hors le dernier event 100e a lieu ce soir a 21h et a cette 

heure ci je serai a table chez mes beaux parents  °( ,

Quelqu un a t il deja eu ce genre de soucis sur le forum , et si oui a t il obtenu 1 echange avec des T$ ?

Au cas ou un modoPMU passerait par ici mon pseudo est PoosseMoiCa..

Merci.

Salut a tous ,

J ai un ticket 100e FPC sur mon compte , hors le dernier event 100e a lieu ce soir a 21h et a cette 

heure ci je serai a table chez mes beaux parents  °( ,

Quelqu un a t il deja eu ce genre de soucis sur le forum , et si oui a t il obtenu 1 echange avec des T$ ?

Au cas ou un modoPMU passerait par ici mon pseudo est PoosseMoiCa..

Merci.

Bonjour BoudJaja,

Si tu n'utilises pas ton ticket spécial FPC, il sera converti en T€ automatiquement une fois la promotion terminée.

Julien

Bonjour, 

J'ai fais une erreur l'autre fois en achetant un ticket pour le 10k garanti à 20€ pensant pouvoir l'utiliser pour n'importe quel tournoi à 20€.

Le 10k garanti à lieu seulement une fois par semaine et c'est vraiment embêtant.

N'est-il pas possible de l'échanger contre un ticket 20€ valable pour n'importe quel tournoi?

Merci de vos avis.

Bonjour,

Je me suis connecté à mon compte PMU aujourd'hui apres quelques mois d'absences, et la quelle mauvaise surprise mon ticket à 45 euros que je gardais pour plus tard quand je grimperai de limites avait disparu, et je n'ai pas touché les euros de tournois de compensation comme le veut la coutume. de plus je n'ai recu aucun mail d'information de PMU  ce sujet. 

cette pratique est très limite n'est-ce pas?

Bonne journée

Jean-Christophe

Bonjour

Merci de cloturer/ supprimer, la version mobile ne permet pas de voir les tickets correctement. j'ai pu me connecter sur le logiciel complet et le ticket a en effet été remplacé par un steeple. Ce sont les résumés incompréhensibles à louverture de session qui m'ont induit en erreur. Autant pour moi, mais cela aura été l'occasion de devenir actif sur le forum.

Bonne journée,

Jean-Christophe

salut , bon comme d habitude un probleme , lorsque lont a des tickets identiques .....   j avais un ticket 30 e pour le 7.5k  , j en ai gagné un 2em , et du coup le ticket a disparu mais en revanche j ai bien les 30T$ ...........  ou est donk mon ticket ????

salut , bon comme d habitude un probleme , lorsque lont a des tickets identiques .....   j avais un ticket 30 e pour le 7.5k  , j en ai gagné un 2em , et du coup le ticket a disparu mais en revanche j ai bien les 30T$ ...........  ou est donk mon ticket ????

Il n'y a pas de lien de cause à effet. Il réapparaîtra mardi le jour du prochain 7,5k  ;)

Ca se passe comme ça sur Partygaming  :yes:

bonjour, vu que le service client est infoutu de me répondre je poste ici .

il y'a 15 j'ai fais le freeroll la queen special fan facebook et je finis 12em, donc je gagne un ticket pour le 30k qualifier mais le ticket apparait en inactif et personne du service client n'est capable de me dire quand est ce sat .

je viens de passer 40mn avec le chat pour me dire qu'on va me recontacter .

si une personne compétente de pmu passe par ici 

Edited by splitter77

J'ai le même pb. Je crois que ces sats ont disparus. Ce serait bien de nous remplacer ces tickets par des tickets pour les nouveaux sat à 10€, ou de nous les échanger contre 10T€. 

Si tu passes par là @PMU Poker - Vincent:)

ticket 30k.PNG

Edited by hegelus

bonjour, vu que le service client est infoutu de me répondre je poste ici .

il y'a 15 j'ai fais le freeroll la queen special fan facebook et je finis 12em, donc je gagne un ticket pour le 30k qualifier mais le ticket apparait en inactif et personne du service client n'est capable de me dire quand est ce sat .

je viens de passer 40mn avec le chat pour me dire qu'on va me recontacter .

si une personne compétente de pmu passe par ici 

Salut,

Peux-tu me donner ton pseudo en MP ?

@hegelus : je connais ton pseudo ;)

Merci,

Vincent

Pareil il me semble que j'avais un ticket de ce type gagné sur le freeroll la queen qui a disparu récemment

Peux-tu me donner ton pseudo en MP pour que je regarde ?

Bonjour,

J'ai gagné un ticket par satellite pour le FPC47.

Malheureusement et vu la longueur du satellite j'avais déjà buy in ce tournoi quand j'ai fini le satellite. Du coup mon ticket a été crédité, puis a disparu. Je me retrouve donc avec un ticket à 20€ en moins sur mon compte.

Est ce possible de me recréditer un ticket, ou les 20€ directement?

Cela dit serait t'il possible de faire comme sur les rooms concurrentes et que les tickets à x€ permettent de jouer n'importe quel tournoi et pas seulement le tournoi cible. 

Merci d'avance,

Pious79

Salut,

Je viens de te transformer le ticket en T€.

Concernant ta remarque, nous allons voir comment on peut adapter le système.

Vincent

Merci bien :)

Si vous pouvez changer le système ça serait extrêmement bien ou au moins dire qu'un ticket 20€ pour un tournoi puisse etre jouer pour un autre.

Merci beaucoup en tout cas.

Bonjour,

Je m'aperçois que mon ticket steeple à 30 euros a disparu, je ne l'avais pas encore utilisé? Croyez vous que je peux reclamer des euros de tounois en échange? Bonne journée

Le grand steeple est un mtt à 50 € .

Il arrive parfois qu'un ticket de tournoi ne s'affiche pas dans le portefeuille de tickets lorsque le mtt correspondant n'est pas affiché dans le lobby .

Il faut donc cliqué sur " mes tickets " , puis sur le bouton " filters ou filtres " ( à droite au dessus de ton premier ticket ) , puis sur " inactive ticket " , et la le reste de tes tickets apparaitras si tu en a .

Dur d'être plus clair à cette heure .