Jump to content
This Topic
wooly bugger

[PMU] Problème de tickets de tournois

Recommended Posts

Le 28/11/2020 à 16:59, nicois78 a écrit :

Bonsoir @PMU Poker - Hugo

Lors du stream du Main Event j'ai gagné par tirage au sort un ticket 25euros qui m'a été crédité sous forme de 2 tickets: 1 de 20euros et 1 de 5euros.

Seulement le 20euros n'est valable que pour un TPS Monster Stack et le 5euros pour un .fr turbo.

Peux tu faire le nécessaire pour que ces 2 tickets soient valables pour tous les MTT correspondants à leur valeur.

J'ai contacté par téléphone le service client en début de semaine et j'ai eu une dame charmante mais elle n'a pas pu résoudre mon problème et devait en faire part à un de ses collègues plus compétent.

N'ayant pas de nouvelle,je me tourne donc vers toi pour savoir si tu peux remédier à ce problème.

Voili,voilou, bon week-end et à ++;)

Hello j'ai vu avec Bacchus normalement, ça a été corrigé ;)

Il y a 2 heures, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello j'ai vu avec Bacchus normalement, ça a été corrigé ;)

@PMU Poker - HugoHello,je viens de me connecter et cela n'a pas été corrigé.

A++;)

Le 03/12/2020 à 14:14, PMU Poker - Hugo a écrit :

Tu peux me communiquer ton pseudo en mp please ?

mp envoyé dans la foulée;)

Hola @PMU Poker - Hugo juste pour signaler la disparition d'un ticket FPO 75 €, ainsi que celle du tournoi qualificatif pour le ticket à 600 € du mercredi soir. >(((

un lien avec le futur Fpo online ? une chance que ca revienne vite ?

Merci

Edited by Chessnuts

Bonjour @PMU Poker - Hugo ,

Up

Je me suis inscrit en suivant le lien Club Poker, j'ai reçu le code par courrier et mon compte est bien validé. Si j'ai bien compris je devrais recevoir 5 euros+2 tickets de 5 euros Sit and go mega jackpot, mais j'ai toujours rien reçu.  Est-ce que c'est normal? Combien de temps il faut attendre pour les recevoir?

Le 15/01/2021 à 16:09, Gae80 a écrit :

Bonjour @PMU Poker - Hugo ,

Up

Je me suis inscrit en suivant le lien Club Poker, j'ai reçu le code par courrier et mon compte est bien validé. Si j'ai bien compris je devrais recevoir 5 euros+2 tickets de 5 euros Sit and go mega jackpot, mais j'ai toujours rien reçu.  Est-ce que c'est normal? Combien de temps il faut attendre pour les recevoir?

Hello, tu peux me communiquer ton pseudo en mp stp ?

Bonjour Valery,

J'ai pas encore reçu une réponse à ma demande ci-dessous. Est-ce que vous pourriez vérifier? Merci.

Salut @PMU Poker - Support, j'ai 4 tickets pour le headhunter qui expirent le 4 juin seulement depuis que les microseries ont démarré, je ne le vois plus dans la grille... Est-il possible de les convertir en tickets 5e microseries ? 

Merci ,)

edit : j'avais pas vu le thread " problèmes tickets de tournoi " message certainement à déplacer.

Edited by MireilleD
Mauvais thread

Pareil j'ai un ticket pour le Terminator 10 qui expire demain, j'ai contacté le support chat hier qui m'as dis que je peux le jouer demain mais il a disparu de la grille, j'ai aussi un ticket Ninja qui expire le 8 juin mais j'ai peur que ce soit le même problème pendant les micro-series  @PMU Poker - Support

Bonjour @PMU Poker - Support@PMU Poker – Valery, j'ai 4 tickets pour le " headhunter " qui expirent le 4 juin seulement depuis que les microseries ont démarré, il est présent dans la grille du lendemain et je peux m'y inscrire mais il disparait le jour J et le ticket m'est recrédité. J'ai également un ticket pour " the Blade " qui expire aujourd'hui 2 juin et qui est inactif à l'heure actuelle. Est-il possible de convertir ces tickets pour les microseries ? Pouvez-vous m'apporter une réponse sur le fait qu'ils soient perdus ou non ?

Merci 

Edited by MireilleD

Le 02/06/2021 à 10:29, MireilleD a écrit :

Bonjour @PMU Poker - Support@PMU Poker – Valery, j'ai 4 tickets pour le " headhunter " qui expirent le 4 juin seulement depuis que les microseries ont démarré, il est présent dans la grille du lendemain et je peux m'y inscrire mais il disparait le jour J et le ticket m'est recrédité. J'ai également un ticket pour " the Blade " qui expire aujourd'hui 2 juin et qui est inactif à l'heure actuelle. Est-il possible de convertir ces tickets pour les microseries ? Pouvez-vous m'apporter une réponse sur le fait qu'ils soient perdus ou non ?

Merci 

Je veux bien ton pseudo en mp please pour regarder ça, mais les tickets ne seront pas perdu ;)

Bonjour 

j'ai reçu un ticket pour le happy birthday hier mais n'étant pas dispo hier soir je me suis dit que je le jouerai un autre mois. et en me connectant ce matin , plus aucune trace du ticket .... ils sont à usage unique pour le jour J ?  je trouve ça dommage franchement .

Merci de votre retour 

Le 16/07/2021 à 10:54, LudoV1C1 a écrit :

Bonjour 

j'ai reçu un ticket pour le happy birthday hier mais n'étant pas dispo hier soir je me suis dit que je le jouerai un autre mois. et en me connectant ce matin , plus aucune trace du ticket .... ils sont à usage unique pour le jour J ?  je trouve ça dommage franchement .

Merci de votre retour 

Le ticket est passé en 'ticket inactif"  mais sera de nouveau disponible quand le happy birthday freeroll du mois d'aout sera en ligne.  Y a d ailleurs une date d 'expiration  sur le ticket.

@PMU Poker - Alexandre

J ai gagné un ticket 125 powerfest.

Mais je ne peux pas l utiliser pour celui de 21h. Seulement 17h ou 23h30. Possibilité de changer ça ?