Jump to content
This Topic
wooly bugger

[PMU] Problème avec les tickets

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Randall a écrit :

J’espère que avec le soutien de la communauté je pourrai avoir des idées pour réussir à récupérer cet argent ou ces tickets. 

Peux-tu m'envoyer ton pseudo en MP ?

Merci

il y a 12 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Peux-tu m'envoyer ton pseudo en MP ?

Merci

Pourras tu aussi répondre à mon mp stp? Car j’ai eu un pb similaire avec une somme bcp plus petite 

merci 

Il y a 3 heures, KingArthAs a écrit :

Pourras tu aussi répondre à mon mp stp? Car j’ai eu un pb similaire avec une somme bcp plus petite 

merci 

Tu es sûr de m'avoir MP ?

Il y a 12 heures, Randall a écrit :

leur système ne permettait pas l'affichage de tickets avec la date d'expiration(problème récurrent sur le réseau PMU/BWIN, seulement les tickets  pour les quels les inscriptions sont ouvertes( souvent moins de 24 heure à l'avance) 

Il faut cocher la case "tickets inactifs"

5c87cdba3d416_Ticketsinactifs.png.5b83fcd825c24364d19152f27ac5734c.png

@PMU Poker - Vincent

Je viens de voir qu un seul ticket sur les 2 à 250 qu il me restait à la fin des séries à été prolongé, une prolongation jusqu au 27mars...

2 semaines de prolongation...

Si encore il y avait un 250e tout les jours sur la room. 

Et pour le 2ème ticket, est ce que je dois considérer qu il est perdu ? 

Lorsque j ai checker mon solde de tickets le dernier jour du festival, j ai découvert que j avais également un ticket à 11e, lui aussi a disparu mais osef, aucune idée de sa provenance, j imagine que ça doit venir d une promotion.

Si c est le cas, c est bien aimable de votre part mais encore faudrait il que j en sois informé pour que je puisse en profiter. 

IMG_20190311_004820.jpg

J'ai l'impression qu'on m'a aussi sucré quelques tickets. J'ai évidemment pas pensé à tenir le compte précis, entre les T€ obtenus via les promotions et les tickets expirés que vous convertissez en T€ habituellement.. En tout cas il me semble que j'ai perdu 4/5 tickets 250€ dans cette affaire...
Possible d'avoir un petit mail automatique a chaque fois que vous faites quelque chose d'un de nos tickets ?

Edited by tabirba

Le 12/03/2019 à 10:55, KingArthAs a écrit :

merci 

Le 12/03/2019 à 14:15, PMU Poker - Vincent a écrit :

Tu es sûr de m'avoir MP ?

Ok c’etait Alexis que j’ai mp

je te copie / colle mon pb de ticket aussi

Il y a 11 heures, nad9 a écrit :

@PMU Poker - Vincent

Je viens de voir qu un seul ticket sur les 2 à 250 qu il me restait à la fin des séries à été prolongé, une prolongation jusqu au 27mars...

2 semaines de prolongation...

Si encore il y avait un 250e tout les jours sur la room. 

Et pour le 2ème ticket, est ce que je dois considérer qu il est perdu ? 

Lorsque j ai checker mon solde de tickets le dernier jour du festival, j ai découvert que j avais également un ticket à 11e, lui aussi a disparu mais osef, aucune idée de sa provenance, j imagine que ça doit venir d une promotion.

Si c est le cas, c est bien aimable de votre part mais encore faudrait il que j en sois informé pour que je puisse en profiter. 

IMG_20190311_004820.jpg

Il y a 2 heures, tabirba a écrit :

J'ai l'impression qu'on m'a aussi sucré quelques tickets. J'ai évidemment pas pensé à tenir le compte précis, entre les T€ obtenus via les promotions et les tickets expirés que vous convertissez en T€ habituellement.. En tout cas il me semble que j'ai perdu 4/5 tickets 250€ dans cette affaire...
Possible d'avoir un petit mail automatique a chaque fois que vous faites quelque chose d'un de nos tickets ?

Hello,

Vous pouvez me MP tous les 2 vos pseudos ?

Merci,

Vincent

Bonjour à tous, je vous explique mon souci, je me suis qualifié pour le 40k GTD en obtenant un ticket à 109€ via un sat sauf que je ne me suis pas rendu compte de la date d'un éventuel Day 2 qui ce passera le Lundi 6 le souci c'est que je serais à l'étranger pour vacance donc dans l'incapacité total de participé à la suite du tournois. J'ai demandé via FB un simple switch de ticket pour pouvoir grind à mon retour sur un 109€ classique sauf qu'on me refuse cette demande... Je ne vois pas en quoi cela gène la room de faire juste un switch d'autant plus que de base je voulais jouer ce tournois c'est même dommage de passer à coter. Je suis très très déçu de PMU pour le manque d'arrangement. En espérant que cela puisse changer avec mon post car s’asseoir sur 109€ c'est toujours dérangeant tout de même.  

Ola,

petite incompréhension de ma part sur la gestion des qualifs sur PMU (et donc party je suppose). 

Cas d'école : Tournoi MT Quaifier, prize pool annoncés X tickets de 11 / 22 ou 55€ whatever. Aucune autre mention sur ces tickets donc théoriquement (en tout cas dans mon petit esprit pokeristique), ces tickets sont valables sur tout tournoi ayant ce buy-in.

Tournoi gagné (enfin ticket gagné) ==> Yipikai ! Joie ! Emotion !

Je m'en vais l'utiliser sur un mtt d'un buy in équivalent et là : tristesse, désespoir, trahison... le ticket gagné n'est valable que pour un autre tournoi qualifier...

Si j'ai raté quelque chose, je suis preneur mais à ce stade... je suis plutôt véner...