Jump to content
This Topic
FMK

Brawl Stars

Recommended Posts

Je ne sais pas si certains jouent déjà à la nouvelle addiction créée par Supercell, j’ai nommé Brawl Stars.

81997F00-22A8-482A-916A-156E3C15208B.thumb.jpeg.69bd6b6a719089aea590c7815d2ee2a2.jpeg

Sorti en France il y a quelques jours, je pense que son potentiel est assez important d'où le sujet consacré.

https://www.millenium.org/guide/320070.html

Le clan du CP :

Urban Violence #9PQC2

Edited by FMK

Ça devient intéressant quand tu as une équipe qui comprend un peu le game, en fonction du perso et surtout du niveau de trophées le mode spam ne sera plus utile. J’ai fait une session avec 3 random et un perso que je déteste (darill, avec lequel je n arrive à rien en général)  c’était vraiment impeccable, 14 victoire d ‘affilée avec un des gars qui ramassais les gemmes et les 2 autres en support/bombardement.

PS : Pseudo : mswk sur le jeu 

Edited by FMK

Le 28/12/2018 à 17:04, Skip a écrit :

Je comprends toujours pas ou intervient le skill, faut juste tirer le plus vite possible dans tous les sens non ? L’impression que spam la touche tir me permet de gagner à chaque fois 

Rôles des brawlers dans une composition d'équipe

J'aime bien l'obligation de mouvement, la variété des modes/événements est bien construite, celle des maps aussi.

On ressent vraiment la différence de rapidité de mouvement, de tir et de portée au fil du temps. 

Même sans coordonner de stratégie, y'a moyen de bien progresser en apprennent à maîtriser un brawler en particulier, le timing pour le super notamment.

il y a une heure, maorix a écrit :

avec 19 brawlers! plutôt bien, je fais pareil mais avec 30 brawlers...

Hâte d'être à la MAJ de lundi...

Oui pardon j'en ai 28. 19 c'est le nombre de ceux que je peux up sur la "page d'accueil "

Il y a 2 heures, checky a écrit :

Vraiment pas accroché a ce jeu, j'ai du faire 2 parties, je préfère 10000000 fois clash royale.

Je me suis dit pareil, passé ce premier contact j'ai continué un peu et j'ai fini par désinstaller CR, sans aucun regret!

J'ai essayé d'y rejouer et je le trouve tellement fade maintenant...

Bref, je suis fan de brawl stars :) .