Jump to content
This Topic
ludo64100

[Sujet Fermé] Echanges de Tickets Premium, cartes PCS MasterCard, PaysafeCard, ...

Recommended Posts

-------------------------------------------------------------------------------------

Note de la modération :

Le sujet concernant les échanges de cartes prépayées est définitivement fermé.

Merci de ne pas en créer de nouveaux, ils seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

-------------------------------------------------------------------------------------

bonjour je recherche à échanger un ticket prémium 50e contre une paysafecard 50e  , urgent jusqu'à 17h45 aujourd'hui

Edited by Holalahola

Note de la modération :

Le sujet concernant les échanges de cartes prépayées est définitivement fermé.

Merci de ne pas en créer de nouveaux, ils seront supprimés.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

J'ai acheter par erreur 3 tickets premium d'une valeur totale de 30 euros sachant que je ne fait pas de paris, j'aimerai les échanger contre une paysafecard de 25 euros. 

me mp pour plus d'info.

Cordialement 

Edited by Holalahola

Bonjour je me suis trompé en achetant un ticket paysafecard en bureau tabac, il me fallait un ticket premium

j'ai donc un ticket VALIDE d'une valeur de 50€ en paysafecard à échanger contre un autre ticket VALIDE en ticket premium

hesitez pas à me contacter pour l'échange

Bonjour à tous,

j'ai hier voulu acheter une paysafe de 100€ chez mon buraliste, mais celui ci s'est trompé et m'a sorti une PCS Mastercard à la place. Je m'en suis rendu compte qu'une fois à la maison.

Du coup si est chaud, je suis prêt à l'échanger contre une paysafe ou un virement paypal même pour moins que 100 euros, je n'y trouve aucune utilité. Merci d'avance

Le 17/12/2018 à 23:16, AmuNec a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai hier voulu acheter une paysafe de 100€ chez mon buraliste, mais celui ci s'est trompé et m'a sorti une PCS Mastercard à la place. Je m'en suis rendu compte qu'une fois à la maison.

Du coup si est chaud, je suis prêt à l'échanger contre une paysafe ou un virement paypal même pour moins que 100 euros, je n'y trouve aucune utilité. Merci d'avance

Tu as trouver quelqu’un ?

Le 11/03/2019 à 15:50, Remo06 a écrit :

Bonjour,

J'ai fait exactement la même chose avec un PCS de 20e. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Moi

Le 15/06/2019 à 10:16, Mikeyblood a écrit :

J’ai 400€ en paysefacard je veux des pcs

Moiiiii

Bonjour je m appelle auguste et aujourd’hui je suis parti au tabac et j ai demande une carte PCS de 20 euro et la dame ma sortie un ticket paysafecard de 20 euro

Alors je voudrais savoir si il n y a pas un moyen d’échanger ou convertit la paysafecard en PCS.

Merci d'avance pour vos réponse.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page