Aller au contenu
Ce sujet
M€LJA

Pourquoi Winamax a complètement foiré son ouverture en Espagne ?

Messages recommandés

Il suffit de jouer quelques heures sur wina pour remarquer qu'il n'y a quasiment aucun joueur espagnol sur la room.

Sur PS, ça grouille d'espagnols et de portugais sur toutes les tables. On ne peut pas se tromper, ils sont identifiés et je trouve ça super.

Pourquoi la mayonnaise n'a jamais pris sur wina en Espagne ? 

Parce que Ps à toujours été présent en Espagne et au Portugal avant. Wina doit tout construire de zéro, et c'est loin d'être facile

Sinon, tu est bien fortiche pour réussir à déterminer l'absence totale de joueurs espagnols sans aucune indication de localité ou de drapeau !

PS est le leader mondial et rien ne changera ça !

wina a essayé d'être learder FR à cause (pas grace) d'une loi de m**de en france à faire gagner des points/statuts avec des figurines à la mode pré-ado... bref un axe de vente ciblé sur les jeunes (limite majeur avec cb et compte à papa) des freerolls à la queue leuleu... et maintenant s'oriente plus en BET qu'en poker... il suffit de voir les offres par mail et pubs promos de wina.

PS critiqué pas son immobilisme en france à su rester PRO, le poker c'est un jeu d'argent pas un truc à la pokemon...

A ce jour que ce soit PS ou Wina, les ouvertures aux pays sont les mêmes, faut juste que wina les demandent vraiment mais ont peut être peur (financièrement) de s'installer avec un mastodonte comme PS déjà reconnu mondialement et en place !?

Avec ces ouvertures dans les pays, PS est, et restera, leader mondial et de plus en plus visible car les EVENTS avec des montants mis en jeu de 20 000 000E garantis sur quelques jours ne sont qu'un début !

Des mtt attrayants et des tables sympas pour parler avec des gens de tous les horizons.

Enfin... le .com revient un peu grace à PS.

en toute neutralité, je pense que pokerstars est redevenu le meilleur des deux sites. 

C'est vrai que c'est extremmement agréable de faire des tournois avec tous ses drapeaux de pays différents.

Beaucoup d'étrangers autres que espagnol ou portos sont arrivés sur ps, d'ou la monté en puissance très rapide. les croate lituaniens allemand russe & j'en passe étais deja sur wina avant que le marché sois ouvert au .ES et en espagne la majorité des gens connais que PS, seul les regs & très peut de recréa sont sur wina.

Modifié par Alonabila

Il y a 21 heures, M€LJA a écrit :

Pourquoi la mayonnaise n'a jamais pris sur wina en Espagne ? 

Je te confirme que je joue sur Winamax.
Vous pouvez clore le sujet.

je crois que c'est parti en Espagne. il doit y avoir l'effet Wina series + les vidéos de LDTP.

C'est incroyable, je n'ai jamais vu des tables aussi faibles en NL50. Je ne me souviens pas avoir vu des tables aussi faibles en NL50 depuis l'ouverture du.fr (et je parle d'une session un lundi en journée).

Dommage que nous n'ayons pas un drapeau pour savoir l'origine des joueurs.

Il me semble que si l'on ne peut pas ajouter un joueur en ami c'est qu'il est inscrit sur le .es

J'ai cru voir PonceP vérifier comme ça en cliquant sur le joueur et voir si le bouton envoyer une invitation était présent 

Le 2M KO a dû aider aussi - tout autant qu'une fort généreuse offre en no-deposit pour nos amis espingouins :) (30€ en cash et tickets Expresso de mémoire)

Posté (modifié)

C'est entre autre pour aider la room à grandir que la team wina a aussi engager Leo Margets, Adrian Mateos pour l'Espagne et Joao Viera pour le Portugal

Mais PS reste PS et à l'international sont présents partout depuis longtemps

Modifié par jinopardi

C'est officiel : les espagnols sont là et au même niveau que les français du chat :D 

image.png.00fb75dcbdfd25f2a4b0bf1f8ce3e769.png

Tu peux traduire ? Je parle pas le chinois