Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

SIT'N GO JAQKPOT 2 000 000€

Recommended Posts

https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/sit-go-jackpot-2m.html Party semble bien peu d'accord concernant la répartition des prix - je pense avoir ma petite idée sur qui se vautre à ce sujet (des SNG JP à 2,5% de rake ça serait trop beau) mais vous pouvez vérifier juste histoire de ? :) 

image.png.2d7e7907ba1a565638fcd7492978fe14.png

image.png

Déjà qu'au bout de au moins 2 ans le jackpot maximum n'est pas tomber sur les 50e alors la au bout de combien de temps ?! 

Dans 5 ans il tombera peux-être ? une honte de créer de tel trucs , juste avant les fêtes en plus pour bien saigner les récréa dument récompenser par le chèque  de mami à Noel :yahoo:

Peux ont avoir des détail sur votre algorithme ? A l'image des jackpots précédent la il va falloir qu'il y ai 1 millions de parti jouer pour que le jackpot tombe ou bien cela sera aléatoire comme chez la concurrence ?  

Le 02/01/2019 à 21:03, Crocodeal a écrit :

@PMU Poker – AlexisCette répartition des 50€ est définitive ?
Peut-être un peu prématuré mais vous en tirez quelles conclusions ? Notamment en terme de trafic avec les 100€ (qui proposent un jackpot max beaucoup moins important du coup) depuis ce changement ?

Merci ;)

Hello, il est effectivement encore trop tôt pour en tirer des conclusions. Je reviens vers vous dès qu'une décision est prise. 

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/sng-mega-jaqkpot.html

Et c'est le tour des 5€ d'y passer. Avec un rake.... négatif ? O.o (je suppose que le stagiaire de BwinParty a recopié les odds des SNG 20€ sans faire attention)

Posted (edited)

Quel intérêt de limiter la promo défi sng jackpot à 1 niveau de buy in par joueur ? 

J aurais bien joué les 10€ en plus des 20€... 

Edited by LeGrandBl0nd

@PMU Poker - Hugo Je vois que le tableau a été corrigé mais me semble toujours incohérent.... Party vous a confirmé que ce sont bien les probabilités affichées en place sur les 5€ ?

@PMU Poker - HugoUne réponse rapide serait très souhaitable, en l'état c'est évidemment impossible... A moins d'avoir décocher la possibilité de tomber sur le jackpot, et qu'il ne s'agisse que d'une augmentation deguisé du rake.

J'ai pas dans l'idée qu'on soit dans un acte de charité en proposant un rake négatif...

Bref les réguliers aimeraient bien voir valider la répartition proposée, savoir où on mets les pieds (ou où on ne les mettra plus...)

Posted (edited)

C'est bon partypoker a posté la nouvelle répartition, et comment dire c'est terrible. Presque breakeven sur 1 mois à 110 chips d'ev, les joueurs à 90 sans le 1 million perdront de l'argent prérakeback, quel belle blague.

Au moin la concurrence à la décence de mettre une fréquence d'apparition de 1 sur 10 million ... la c'est juste stupide, mais bon ça attireras les récréatifs c'est certains.

Edited by Neradus

Posted (edited)

Le pire c'est que meme les récréatifs,j'ai l'impression qu'ils vont s'insta broke tellement il y a peu de x6.

Je dis peut être des bétises mais je pense que cette promotion est une grosse erreur. Quand le gars va voir qu'il va tomber sur sur des x2, que sa br fond en 2 secondes, pas sur que le 1 million le fasse recave....

Edited by Neradus

Ça dépend.

S'ils ont besoin de cash très vite pour une raison x ou y, on lessive les récréatifs en vitesse et on revient a la répartition normal en espérant que le jackpot ne sorte pas avant...

C'est vraiment très limite comme pratique sachant que le récréa n'a en général aucune idée des répartitions en vigueur et du changement drastique de rake effectif qu'il subit..

Par limite j'entends légalement, parce qu'éthiquement c'est bien évidemment à gerber.

Oubliez pas de mettre a jour les probas sur la page de la promo aussi... ça serait con que des joueurs pensent avoir des probas avantageuses a jouer ce truc

@PMU Poker - HugoCa fait plusieurs jours qu'on vous fait remarquer que vos chiffres équivalent à un rake négatif et qu'ils sont donc sûrement faux.

Party Poker affiche des chiffres effrayants (15% de rake effectif et donc l'obligation de faire 90evchips par game pour être gagnant).

Pourriez vous de toute urgence nous informer de la situation? 

merci

Bonjour à tous.

Je voulais savoir quand est ce que la promotion sur les sit and go mega jackpot à 5€ se terminera ?

Parce que bon, c'est la limite à laquelle j'évolue en ce moment, et quand je vois le rake effectif c'est juste hallucinant..