Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Pari d'isolement : Rich Alati est sorti de sa salle de bains

Messages recommandés

News

Le 21 novembre dernier, Rich Alati s'est laissé convaincre par son ami Rory Young de s'isoler pour une durée d'un mois dans une salle de bains, le tout dans le noir le plus complet. Le pari vient toutefois de prendre fin dix jours avant l'échéance prévue, les deux hommes s'accordant sur un montant inférieur à l'enjeu initial de 100 000 $.

[...] Lire la suite…

Cette illustration <3

Beau pari, dommage qu'il soit si peu médiatisé dans l'époque où l'on vit...les personnes en situation d'isolement sont si rares, que cela vaut bien un bet à $100 000 !!!

Spoiler

et aprés on se demande pourquoi les joueurs de poker ont une si mauvaise image:sais-pas:

Spoiler

désole c'est mon coté gilet jaune, je pense:super-desole:

Rory Young. L'Australien, par ailleurs détenteur d'un bracelet WSOP, lui a interdit toute interaction avec l'extérieur et a exigé que la pièce soit plongée dans le noir pour toute la durée de son séjour.

un Rubik's Cube et un jokari pour seuls compagnons ;

hum hum :sais-pas:

il y a 26 minutes, Didadidadum a écrit :

Rory Young. L'Australien, par ailleurs détenteur d'un bracelet WSOP, lui a interdit toute interaction avec l'extérieur et a exigé que la pièce soit plongée dans le noir pour toute la durée de son séjour.

un Rubik's Cube et un jokari pour seuls compagnons ;

hum hum :sais-pas:

Sur twoplustwo, j'ai bien aimé aussi le passage sur la négociation :

Citation

How did they get to the negotiation? 

"Hey can I buy out?"

...... silence

"Hey come on man you've won what number can we agree on?"

......

"It's not a trap dude, you can answer"

:ph34r:

il y a 1 minute, docky666 a écrit :

je serai curieux de connaitre les modalités exactes de l'isolement dans le pari .ya t il une autorisation médicale préalable?

c'est l'obscurité vraiment complète et 24/24,il a pas le droit à un écran,y a t-il isolement sonore également? 

on peut pas s'en sortir sans séquelle neuropsy si c'est vraiment le cas et sans attendre un mois.

https://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/prop-bet-described-dmoongirl-could-you-do-100k-1729356/ 

Tout est noté ici. 

En gros oui, obscurité complète, 24/24, pas d'électronique, pas d'autorisation médicale, pas d'entrainement, pas d’isolement sonore extrême (un pièce sans son tu peux vite devenir Véronique), porte ouverte, livraison de bouffe randomizé que ce soit la quantité ou l'heure pour qu'il perde la notion de temps, chiotte, sdb, sorte de lit dispo. 

Je pense qu'on peut débattre si oui ou non on en serait capable mais il faut pas oublier que si tu décides d’abandonner tu dois 100k$ et ça dans le débat les gens ont tendance à l'oublier!  

Il y a 14 heures, DarkPassenger a écrit :

Pti joueur, dans le bouddhisme ils font des retraites dans le noir qui peuvent durer 3mois voire 3ans...

Tu ressors aveugle non ?

il y a une heure, Christensen a écrit :

Tu ressors aveugle non ?

5c1413794af7b_DominiqueSanda.jpg.fd32c38d004630720999e5c160252824.jpg

Il y a 10 heures, Christensen a écrit :

Tu ressors aveugle non ?

C'est pas trop l'endroit mais je te réponds par une citation de C.G. Jung, comprenne qui pourra :P

Celui qui regarde à l'extérieur rêve; celui qui regarde à l'intérieur s'éveille.