Jump to content
This Topic
WebMaster

Snowball Championship sur Winamax.fr - 1 € - mardi 11 décembre 2018 à 21:00

Recommended Posts

mardi 11 décembre 2018 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur Winamax.fr
1 € - 6 max
Texas Hold'em No Limit

Chaque mardi, pendant plus de deux mois, tentez de vous qualifier à la finale pour 1 € seulement ! Par ailleurs, vous pouvez accumuler des jetons grâce au classement général (les huit meilleures performances sont prises en compte) au challenge Super Killer (en éliminant des joueurs pendant les manches) et au challenge Perf max (en finissant bien classé à chaque manche).

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois Snowball Championship

Ce tournoi fait partie de la série Snowball Championship.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Hello,

Le tournoi va bien être bien être programmé pour ce soir (milieu d'aprem au plus tard), les inscriptions se feront par ticket pour tous les qualifiés.

GL all !

Pareil ici ... Toujours rien ... 

Edited by aurelien25

Le tournoi est apparu, et nous sommes inscrit automatiquement.

Bonsoir toujours pas eu le ticket ni d inscription automatique pour la finale snowball championship....ps si quelqun sait a qui s adresser .Merci

@TOUTATIS67

Normal que tu ne sois pas en finale :

Le classement général : Les 2 premiers du classement général remporteront directement un package Winamax Live. Les joueurs classés de la 3e à la 20e place seront qualifiés pour la Super Finale et gagneront de 1 250 à 10 000 jetons en fonction de leur position au classement général. Les 8 meilleurs résultats de chaque joueur seront pris en compte pour le classement général.

Tu es 2e au classement, mais pas au meilleur des 8 manches apparemment... gg.

@TOUTATIS67 , tu ne regardes pas le bon classement ...  il faut regarder le classement winamax et non pas le classement clubpoker... :

https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-club-poker-snowball-championship?utm_source=CLUB-POKER&utm_medium=affiliation&utm_campaign=promo

J'ai découvert cela il y a 3 semaines, et je passe à côté du package direct, à cause de cela ...     ( j'ai raté 2 tournois en pensant que ça n'avait peu d'impact, mais ça en avait beaucoup plus que prévu ...)      Je fini donc 3 eme au classement général, quelques points derrière toi ...  :( 

GG à toi.

Merci aurelien 25 j etais au courant des 2 classements mais du cou j avais un doute comme les 2 etaient differents c est au moment de la super finale quand je  n etais pas parmi les qualifiers que je me suis dit peut etre que jai gagné ou ya bug.....@+😉

@TOUTATIS67Je termine 3eme aussi de la super finale ... :)

Après beaucoup d'émotions, en restant à 4 left au moins 40 minutes...   pas de package mais l'important est assuré en prenant le ticket ! :)

Bonne continuation l'alsacien, moi de Montbéliard :)

VGG à @TOUTATIS67et aussi à toi @aurelien25bien sûr

A priori j'ai aussi gagné le package direct, mais j'avoue que j'attendais une confirmation officielle qui n'est pas venue, du coup ça fait 2 jours que je raffraichis la home page de CP, :P

GG aussi à tous les autres ITM ! et merci le CP ! Et Wina of course

Laurent (du Noooooorrrrddddd)

Edited by lolodo59

Il y a 10 heures, aurelien25 a écrit :

@TOUTATIS67Je termine 3eme aussi de la super finale ... :)

Après beaucoup d'émotions, en restant à 4 left au moins 40 minutes...   pas de package mais l'important est assuré en prenant le ticket ! :)

Bonne continuation l'alsacien, moi de Montbéliard :)

En effet, beaucoup d'émotions sur la fin ;-) Je finis 2e… GG à vous.

Comment ça se passe maintenant ? Le calendrier des lives Winamax n'est pas encore annoncé ? Le package est valable combien de temps ?

En tout cas, merci Club Poker et Winamax

J ai regardé la finale bravo pour cette tf👍et vgg pour les packs et tickets.A bientot autour d une table peut etre a dublin ou marrakech😁

bonsoir, pas reçu mon ticket 20€ non plus  mais nul doute que cela ne devrait pas tarder à arriver

Avez vous reçu vos tickets ou package ?

J'ai gagné un ticket pour le WPO ou pour le sixmax mais je ne vois rien apparaître sur Winamax...

Comment dois-je procéder ? dois je contacter winamax lorsque je saurai à quel tournoi je veux participer?