Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winter Series : l'énorme festival hivernal de PokerStars

Recommended Posts

Pas assez de sat ou de tickets à gagner à mon avis 

ça aurait été cool d’en gagner via les spin mais sans le rapport quasi impossible proposé actuellement imo 

Faut arrêter, déjà sur l'event ils explosent les garantis "minis" de 20 000 000E

comparé aux autres rooms.

Même la winadaube ne peut pas et plafonne à 13 000 000E de garantis et n'offre que 40 000E de freerolls déposit)

Et en cadeaux FREEROLLS aucune room DONNE autant que PS !

Pokerstars donne en cette période "séries" + de 250 000E  GRATUITS !

- 50 000E avec 5 000 E tous les jours en freeroll pour tickets de 250E et 50E (loterie pure)

- 50 000E le 29 en freeroll pour 200 tickets de 250E

- 100 000E le 12 en freeroll pour 400 tickets de 250E

- 7 500E freerolls réguliers

- 1 500E freerolls réguliers

- 500E freerolls réguliers

- Et l'overlay sur certains tounois "au début" des séries est en + offert ! (car garantie non atteinte = perte pour eux)

Sur d'autres rooms faut grinder des sng, tournois etc + être placé pour avoir le droit à l'accès à un free !!!! ou alors déposer un "gros paquet" !!

Chez PS... les series c'est cadeaux (tu déposes 10, 50 même sans jouer et hop inscrit aux frees à 50 000E et 100 000E ! et les "petits" retirent aprés la période si ils veulent)

Et qu'on me parle pas du "normal ils ont les autres pays et le volume..." et alors les autres rooms elles n'en veulent pas depuis +de 8 ans !!!

Vous croyez qu'elles sont pas aucourant depuis des années que les ES, PT, IT, ... jouent au poker dans leur propre pays ?

L'arjel n'a jamais interdit à wina, pmu, etc... de s'installer ailleurs depuis 8 ans pour prendre un marché sur les pays voisins ! ce sont des autos dans les pays à faire ! Tout comme là ils font au dernier moment avec ES.

Ils s'en foutent, les rooms FR faisaient les cadores en france et maintenant le retard va être dure à rattraper voir impossible....

Edited by Pokemon

Il y a 2 heures, RomainHolmes a écrit :

Y'a un truc que ta oublier fréro.

C'est que sur les autres Rooms, y'a un truc qui se nomme le Rakeback.

A l'année, les autres rooms se foutent bien moins de nos gueules. Goodluck en RegWars Fullring.

oui tu as raison ps n'est pas en forme coté % de rakeback c'est clair... mais le Rakeback est une illusion !

"pour avoir du rakeback faut dépenser" et cela induit un rythme fort de buyin/cg à payer sinon inutile...

RakeBack : créé par les rooms pour augmenter leur CA (leurs "rake")... et reversent un mini % illusoire sur le volume perçu de leur CA.

Tu dois en dépenser encore +.... + tu joues ... + plus tu laisses du rack...+ ton Rakbake "reveint" MAIS faible %....

+ tu perds de rack car tu joues + de volume que prévu pour atteindre des paliers ou autres challenge, bref c'est un leure...

Puis, ps donne aussi du RAKEBACK avec ses coffres (certs, à la con, mais existants) Freerolls par Statuts, etc...

Perso je préfère être un chattar sur plusieurs freerolls 100% offerts pour chip des tickets pour le 500KE et le 2 millions

que chercher à rentabiliser mes mises en grindant comme un malade pour avoir un RAKEBACK de 50e ou 100e

selon son rythme en brassant 5-10 000E de buyin en SNG, StGo, Mtt, Call en CG, .....

Les gens pensent gagner avec le rakeback... illusion, c'est l'argent dépensé par le joueur rendu en faible %.

>>> Beaucoup de regs sont en rouge et ce, même avec 50 000E de "brassés" en jeu sur une année (voir en 2 mois pour certains) ils sont en perte ! (je répète "brassés" et pas sur le compte à jouer..)

2019 sera l'année de la reconquète de PS vous verrez les offres à venir pour les regs/statuts, on en reparlera...

Edited by Pokemon

il y a 31 minutes, Pokemon a écrit :

2019 sera l'année de la reconquète de PS vous verrez les offres à venir pour les regs/statuts, on en reparlera...

2018 a été l'année ultime pour PS, tous les autres acteurs ont été renvoyés dans les cordes. En France, Winamax et les joueurs ont probablement connu l'année la plus mauvaise qui soit et sont les grands perdants.

Et ce n'est pas en se renvoyant l'éternelle opposition rec / reg comme tu tentes de le faire avec ton explication du rake (pas 'rack' fyi) que ca ca va prouver quoi que ce soit. Toutes les Series qui s'annoncent sont un moyen pour toutes les catégories de joueurs de tenter un changement de la donne. 

Edited by soxav

@PokerStars - Benjamin, je regardais le lobby du freeroll de ce soir à 21h00 et je vois que les langues autorisées sont l'espagnol et l'anglais. 

Pourquoi pas le français? 

Les français qui ne parlent que leur langue maternelle ne peuvent donc pas parler sur le tchat, mais un espagnol ne parlant que sa langue peut parler à ses compatriotes. 

On peut même imaginer une table où toute la table parlerait espagnol sauf 1 ou 2 français, les espagnols pourraient donc tranquillement discuter entre eux, sans que les français ne puisse comprendre ce qu'il se dit., mais l'inverse serait impossible. Je ne trouve pas ça très équitable.

L'Argel valide vraiment ce genre de règle?

Il y a 2 heures, 8-Ball a écrit :

10217 joueurs hier sur le freeroll pour 200 tickets. 

J’ai fini 211ème. 

Je vais m’ouvrir les veines et je reviens. 

Désolé pour toi,

La dernière heure à été un gros tas de ******. J'en ai fait des satellites, mais avec autant de gens qui joue le time pendant une heure 30, c'était stressant juste de les voir temporiser...

Le niveau était incroyablement faible tout du long, suffisait de jouer Nit et en value tout le temps, et 10200 joueurs, je trouvait ça  très faible pour la somme en jeu dans le freeroll (1 sur 50 gagnait un ticket, ce qui fait 5€ par participants )

Mais je suis passé à travers mes mailles du filet et je représenterai le CP ce soir sur le winter 500k!;)

perso j'ai trouvé rapide vu le nombre de fous.... mais easy à part les 30 derniers à faire sauter avant itm qui timaient comme des porcs...

10200 entrées mais , 1h 5000 restants, 2h 2500 restants, 3h 1600 restants... bref 5h30 aprés fini... 

Bref, 34eme avant arrêt et in pour le 500KE !

A suivre et merci PS :-)

Aprés on enchaine avec le free pour le 2 000 000E et on sera au top pour le début d'année.

Edited by MrFeeling

News

La France continue de dominer le classement des médailles des Winter Series. Avec 20 titres au compteur, nos représentants dominent pour l'instant assez nettement leurs adversaires espagnols, brésiliens ou encore portugais. Le festival de PokerStars marque naturellement une pause ce 31 décembre, mais il reprendra ses droits dès la soirée du 1er janvier.

[...] Lire la suite…

Toujours aberrant ces payouts, je sais pas pourquoi je continue à jouer sur cette room, je vais arreter en fait.

ps_payouts.png

Edited by haygus

Il y a 16 heures, haygus a écrit :

je sais pas pourquoi je continue à jouer sur cette room

Parce que l'Etat ne te/nous laisse pas le choix.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi nous sommes livrés en pâture de la sorte. Il y a forcément une raison autre que notre confort de jeu et notre sécurité.

Edited by Jamiyoyo

Hello,

Afin de célébrer le duel final Franco-Espagnol du PSPC, nous offrons à nos joueurs un  'PSPC Espagne et France Celebration Freeroll' avec 40 tickets à 250 € pour le Main Event des Winter Series. 

Le freeroll aura lieu Samedi 12 Janvier à 18h00, les inscriptions seront possibles dès 17h30 et pendant 30 minutes après le début du tournoi. Aucun mot de passe nécessaire, tout le monde peut participer ! Vous trouverez facilement le tournoi en tapant 'France' dans le barre de recherche.

Bonne chance à tous !

Le 29/12/2018 à 12:31, Liebodar a écrit :

@PokerStars - Benjamin, je regardais le lobby du freeroll de ce soir à 21h00 et je vois que les langues autorisées sont l'espagnol et l'anglais. 

Pourquoi pas le français? 

Les français qui ne parlent que leur langue maternelle ne peuvent donc pas parler sur le tchat, mais un espagnol ne parlant que sa langue peut parler à ses compatriotes. 

On peut même imaginer une table où toute la table parlerait espagnol sauf 1 ou 2 français, les espagnols pourraient donc tranquillement discuter entre eux, sans que les français ne puisse comprendre ce qu'il se dit., mais l'inverse serait impossible. Je ne trouve pas ça très équitable.

L'Argel valide vraiment ce genre de règle?

Le Français est autorisé d'office, c'est la langue officielle!

Ah ben avec un seul day et aucune ré-entrie, c'est une certaine forme d'optimisme de leur part oui d'avoir mis deux millions de garantie malgré tous les tickets gratuits crachés :D   

il y a 14 minutes, RIP.fr a écrit :

Qu'ils le mangent bien leur overlay , probablement les dieux du poker qui les punissent pour leurs actes...

On aurait quand même pu atteindre les 500k symboliques. On n'est pas vraiment des perfectionnistes en France.

Si tu rajoutes tous les sièges offerts on doit bien être au-delà des 500k d'overlay effectif (les 100K du freeroll de dépôt + tout ceux des autres freerolls)

Il y a 8 heures, Skip a écrit :

425k€ si je ne dis pas de connerie.

Sicko

C'est moins mais ça reste quand même un accident industriel. Sachant que, comme dit plus haut, ils ont financé une bonne partie du PP et que la rentabilité intègre de nombreux critères qui vont au delà du simple overlay brut (les 425K€)

Mais je vois pas où certains se réjouissent, ça pourrait servir les joueurs, mais l) ça arrive sans même qu'ils puissent en tirer un quelconque profit.

Edited by soxav