Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winter Series : l'énorme festival hivernal de PokerStars

Recommended Posts

News

Près de 300 tournois, une dotation globale de 20 millions d'euros garantis : avec ses Winter Series, PokerStars a décidé de frapper très fort ! Ce festival hivernal se déroulera du 25 décembre au 17 janvier, soit plus de trois semaines de compétition acharnée entre passionnés de France, d'Espagne, du Portugal et au-delà.

[...] Lire la suite…

Le 12/12/2018 à 12:10, Checkmara a écrit :

Sa sent l'overlay sur le main

je ne pense pas celui des galactic avait fais 1M750k la avec l'annonce est tout les tickets spin etc 0 overlay a prévoir. parcontre si winamax faisait comme ps un jolie shootout sans re entry possible et pas 10 day 1 il y'aurais overlay car je pense que même pas 1M serait atteint chez wina :)

il y a 52 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, les Winter Series sont désormais visibles sur le logiciel.

Hello, vous avez mis le programme du .com sur la page .fr

https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/winter-series/

Spoiler

J'ai droit a un ticket ? :P

Edited by checky

il y a 7 minutes, anakra a écrit :

@SuperCaddy c'est 27M gtd sur la page de PS.

27M c'est en comptant tous les tournois sur la période probablement donc c'est plus logique de parler de 20M en effet

à l’instant, anakra a écrit :

j'ai arreté de lire apres le titre

c'est le but de ce genre de communication, d'ailleurs ça devrait être interdit

t'en penses quoi @PokerStars - Benjamin

Winamax ne fait pas ça par exemple

il y a 4 minutes, BV77 a écrit :

c'est le but de ce genre de communication, d'ailleurs ça devrait être interdit

t'en penses quoi @PokerStars - Benjamin

Winamax ne fait pas ça par exemple

Yes clairement, d'habiture de lis tout, mais là je suis sensé bosser donc j'ai fait vite :).
Apres le truc c'est qu'il ne mentent pas, c'est a nous de lire l'ensemble (comme les * sur les pubs ou autre). Donc légal.
C'est juste des gros enc**és.

"on est en retard sur les communiqués de presse"  :D

Tu m'étonnes, Noel c'est dans 10 jours et les séries commencent le 26. C'est raté pour la publication dans poker 52 et live poker.

Peut-être que vous pouvez encore mettre un encart dans Modes et Travaux.

Une bonne analyse de pokerprojones sur le sujet de l'annonce à l'arrache sur le planning (synchro avec les autres marchés) - c'est juste pour faire chi** Party et les empêcher de répondre efficacement sur le planning de tournois en planifiant une série en face. D'ou forcément le fait de communiquer tardivement et même si c'est principalement sur le .COM que ça ce joue, les autres sites sont touchés indirectement.  

Assez dingue le programme de ses winter series (vous avez pas pu faire plus d'events en cette période de fêtes de fin d'année? lol), sinon vraiment dommage de voire la plupart des 50 & qqes 100 en 10 min levels ...

Serait il possible d'avoir au moins les 50+ non turbos en 12 minutes levels minimum, parce que je trouve assez abérant de mettre des structures de dailys mtt's sur des events mid/high buy in non turbos commençant avant 21h.

Du coup, j'ai pas trop suivi les étrangers sont obligés de quitter la room au 1er janvier?

Je viens d'ouvrir le christmas #1 et j'ai l'impression que la proportion de non espagnol/francais/portugais est moins forte qu'avant 

Merci :)

A des tickets spin Winter Series à 50c ? :ph34r:

News

Après une entrée en matière timide le soir de Noël, les joueurs français se sont bien rattrapés lors de la seconde journée des Winter Series. Nos représentants totalisent même six victoires, ce qui les place provisoirement en tête du classement des nations. Reprise ce jeudi dès 15h !

[...] Lire la suite…