Aller au contenu
Ce sujet
xkaiizerx

Calendrier Tournois Poker Live majeurs France / Europe 2019

Messages recommandés

Il y a 3 heures, indienduchene a écrit :

Super. Peut=être aussi ajouté les tournois de Rozvadov . Souvent un buy in modéré pour une garantie assez correcte même si les structures sont parfois assez turbish.

Hello,

Merci pour la suggestion mais Rozvadov je le squeeze volontairement car le but est de rester dans Europe proche ou accessible et Rozvadov c'est une vraie galère pour y aller !

Je regardais le calendrier de Texapoker et : 

IMG_20190109_120307.jpg.a9d85fac1726946a2cc976f9bb016c26.jpg

Curieux - c'est le buyin d'un PS Megastack , a la Grande-Motte a priori, mais ça serait un tournoi Partypoker ? Rien d'annoncé sur PPLive en tout cas, si quelqu'un a des infos...

Y'a un espace entre Party et Poker, c'est peut être juste un nom random sans que ce soit associé à PartyPoker

Possibilité en effet, mais un peu plus loin dans le calendrier on trouve une autre occurence cette fois sans la séparation :

image.png.6e1bb7274e4aa78bb3c5eeea86b7fbbe.png

Le ‎09‎/‎01‎/‎2019 à 19:44, Setsunael a écrit :

Possibilité en effet, mais un peu plus loin dans le calendrier on trouve une autre occurence cette fois sans la séparation :

image.png.6e1bb7274e4aa78bb3c5eeea86b7fbbe.png

Belle trouvaille! Si Partypoker se met à lancer un circuit "low stakes" en France, c'est une excellente nouvelle

Merci ! Aurais-tu le lien de la publication/confirmation, je trouve rien sur FB ?

Merci ! Ça sent l'annonce trop hâtive tout ça xD Party a pas du apprécier de se faire griller la priorité amha

http://texapokernews.com/2019/01/14/texapoker-et-partypoker-presentent-le-france-poker-festival/

Le ME de ce festival ressemble à s'y méprendre à celui du live qu'avait il y a plusieurs années, organisé Everest Poker (structure et BI).

Des qualifs online sur PMU donc.

Je pense qu'il y a confusion entre les tickets APO a 250 en sat sur PMU et cette annonce d'APO pour un circuit Partypoker :) Les satellites seront surement sur PP.fr a minima 

Il y a 1 heure, Setsunael a écrit :

Je pense qu'il y a confusion entre les tickets APO a 250 en sat sur PMU et cette annonce d'APO pour un circuit Partypoker :) Les satellites seront surement sur PP.fr a minima 

Si on suit les annonces des derniers jours 

- sur PMUPoker on peut se qualifier directement pour les France Poker Open et accumuler des crédits "Texapoker" utilisables pour les France Poker Open, les TPS250, TPS500 et APO2500 mais pas pour les DSO ou les "France Poker Festival"

- sur PartyPoker on pourra se qualifier directement pour le nouveau circuit à 330€, le "France Poker Festival"