Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Dominique75, MasterGuggy et HeyMonia - Club Poker Radio S12E17

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Dominique75, MasterGuggy et HeyMonia
Club Poker Radio S12E17
Jeudi 13 décembre à 21 heures

Émission en direct à partir de 21h

>> En direct sur TWITCH <<

Ce jeudi, le CP donne la parole à deux de ses illustres membres grands voyageurs :

• Dominique aka dominique75 : ingénieur en informatique, 50 ans, célibataire, Dominique a découvert le poker avec le livre l"Illusion du Hasard" d'Alexis Beuve... il se considère comme un joueur moyen cherchant à s'améliorer. Son dada ? Les jeux de stratégie,  de société, et les roads trips (principalement aux USA) : USA 2018, USA 2017USA 2016...
  • David aka MasterGuggy : 49 ans, marié, 2 enfants, il a passé 25 ans à des postes de direction commerciale avant de co-fonder une agence de conseil et formation. En 2006, il bloque sur la boutique "Docteur Stratagème" gérée par un ami et prend ses premières leçons de poker avec François Montmirel. Son travail l'amène à voyager et à jouer un peu partout en Europe... Et bien qu'évoluant en cash-game 98 % du temps, il remporte à Prague le Megastack de PokerStars en décembre 2017 face à 560 joueurs. Las vegas est une destination régulière depuis 25 ans !
  • Via Skype : Monika Zukowicz aka HeyMonia, joueuse pro polonaise, Monika est installée à Malte twitche régulièrement sur PartyPokerTV, elle gagne régulièrement des packages et affiche quelques places payées en live.

large.IMG_20181025_094905.jpg

Dominique à bon port !

large.masterguggy2.jpg

David aka MasterGuggy

MG_1067-1038x667.jpg

Monika Zukowicz (photo MPN)

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : David

Musique : G-Process

Replay vidéo

Les photos

large.DSCF9594.jpg

L'album

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Yeaaaaa les anciens plein de vécu qui ne font pas que " du poker "  ! 

En espérant avoir plein de petites story croustillantes autour de vos voyages soyez pas timide la dessus les gars c'est ça qu'on aime !

Modifié par veuveclito

vivement jeudi ! 

je sais des trucs mais je peux pas les dire !!!! mais vous peut être eheheh

question pour dom : quand est ce que tu vas te mettre a boire sérieusement ? ça va t'aider a être moins serrure lol

david :  que penserais-tu si tu voyais un gilet jaunes arriver a ta table ?

je vous écouterai depuis mon tournoi a divonne avec plaisir

Vous participez tellement a la section "Destination poker", plus trop de question ^^

Merci pour cette future émission :)

/ suce boules off

Modifié par Janken

Je ne savais pas ce que j'allais faire jeudi soir et c'est maintenant réglé. Casting de rêve!

Bon les questions classiques pour ces grands connaisseurs de Vegas :

Ta room préférée et pourquoi ? A Vegas et hors Vegas.

Ton hôtel préféré et pourquoi ? A Vegas et hors Vegas.

Un bon plan resto à Vegas ?

Activité hors poker que tu conseilles en numéro 1 à Vegas ?

@dominique75:

- parais que les douaniers de LAX te font la bises à force de te voir passer toutes les 3 semaines?

- pire motel où tu as dormi, on veut du glauque!

- envisages tu un road trip est/ouest ou ouest/est de traversée des US?

- tes impressions sur atlantic city?

@MasterGuggy

-quels sont tes spots préférés worldwide? Un top 3, 5?

-as tu des velléités (j adore ce mot) d aller voir de nouveaux pays?

-A part @kzuas-tu un modèle de joueur de poukaire, ou qui t'ai inspiré ?

-A part moi, quelle est la plus grosse dinde que tu aies pu croiser à une table de CG?

@dominique75

-Est-ce que tatouer c'est tromper?

-As-tu déjà joué une autre main que AA (ou KK allez)? Si oui peux-tu nous parler de ce spew?

-Tu avais parlé de mettre en place des tours aux US: est-ce un projet pour bientôt? As-tu besoin de beta testeur pour tes circuits (c'est pour un ami)?

-Envisages-tu des trips an AmSud ? en Asie? Océanie?

J'écouterai ou regarderai cette émission avec beaucoup d'attention btw, pas impossible que je prenne des notes du coup :D

Édit massif des questions a poser....

Modifié par zizicoincoin

Le 12/12/2018 à 16:51, zizicoincoin a écrit :

@dominique75

-Est-ce que tatouer c'est tromper?

Je n'ai pas eu l'occasion de répondre à cette question hier durant l'émission de radio. Je vais donc y répondre maintenant mais je pense que tu t'es trompé de question @zizicoincoin

Je pense que tu voulais me demander si tatouer c'est tremper ?

Prenons par exemple un biscuit, du genre Oreo. Imaginez le avec un tatouage (il a déjà un dessin de gravé dessus). Si vous versez du lait dessus, vois vous apercevrez qu'il reste mouillé plus longtemps, le lait restant dans les gravures du motif gravé.

Je pense que lorsque vous êtes tatoué, vous avez donc plus de chance de tremper votre biscuit. 

:rofl::rofl::rofl:

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi deux globe-trotters qui régalent leurs amis du forum depuis plusieurs années : dominique75, le roi des road-trips américains ; et MasterGuggy, qui écume l'Europe au gré de ses périples professionnels. On respire un grand coup et on s'envole en leur compagnie !

[...] Lire la suite…

:super-desole:Et dire que j'avais même pas vu les invités de marque de ce jeudi...Désolé les gars, je crois que je suis vraiment en pré-retraite poker actuellement !!! Vivement la réouverture de salles sur Paris.

Pas posé de question mais je vais vous écouter, en plus ça rassure de voir des mecs plus vieux que moi qui kiffent le poker et Vegas:rofl:

Enjoy