Jump to content
This Topic
JujuElDoud

Top set en 3 way decision turn

Recommended Posts

Une main toute chaude du 200e bounty (prime 70e) des wpt deauville jouee ce soir,

Average 40k, blinds 500/1000, bb ante 1000, 9 handed

Hero image solide (voire nit) open KK 2,5k utg, 50k de stack

V1 tres loose call ip

V2 call en sb, bon joueur actif, profil large aggro (celui que je veux le moins jouer), 70k de stack

BB Call, sérieux oui, skill je sais pas, 60k de stack, on l'a vu slowplayer en hu un gros pot, sinon pas d'infos

4 joueurs au flop, pot 11k

Qs 9s 4x

Check, check, Hero bets 5k, V1 fold, SB call, BB call

Turn Ks, pot 26k

SB checks

Bb bets 15k

Hero 40k action ?

J'en dis le moins possible pour pas orienter mais très envie de savoir quoi faire dans ce spot

Many thanks 😊

Edited by JujuElDoud

Ci

On m'a commenté que Vilain était jamais en bluff ds ce spot

Que du coup soit il value une quinte ou une flush soit il se value cut un brelan. Est ce qu'il va bet KQ ou As + paire ? Je pense pas

Du coup si on compte les combos de 10J et de flush est ce qu'il y a assez de brelans dominés pour call ?

Est ce que je me plante ds ce raisonnement ? 

as played il y a aucun set chez bb à priori et très peu voire pas du tout de value cut, donc oui il a flush ou straight la plupart du temps et notre top set n'est pas bon, cependant il te reste des outs donc tu fais tes petits calculs et tu vois si tu peux go broke vs cette range, ensuite soit t'as un joli stack soit t'es dans le rail et ciao bonsoir

au pire rajoute une petite marge d'erreur dans le cas ou il va jouer 44/99 ou 2P comme ça

J'ai un peu zappé mais we ca doit pas etre mauvais de check pour induce le "trop loose" et CR gg bibi

Merci bv tu me confirmes que c'est un peu sick ca me rassure

Faire mes petits calculs je galere mdr 9 combos de set a garder ou pas, je crois 16 de J10 et aucune idée du nbre de flush (16 au pif ?)

En gros au mieux il a 75% du temps un meilleur jeu deja c'est approximatif mais apres je sais pas si je dois call ou go broke j'ai surement sous estimé mes outs a priori yen avait quand meme 10 sauf si ils me bloquent les batards d'ailleurs il a quoi sb aucune idee allez disons top paire il va fold quoi 75% du temps je suis perdu frero

Tu rajoutes qu'un corniaud a demandé le time j'ai hero fold c'est sick. T'facon meme avec 2 jours pour y penser je sais tjs pas quoi faire

Il va très rarement lead JTo  ou set ici donc il a flush 99% du temps et assez rarement nuts flush je dirai - qui aurait moins besoin de protection et moins envie de lead.

Contre flush t'as 9 outs (j'enlève une Q qu'a surement SB) soit 18%ish et pas sûr qu'il te paye river si ça double donc pas trop d'implied odds ; à première vue, c'est un fold.

MAIS quelque chose d'un peu fin, c'est que pour moi tu draw les 8 spades left (quand tu call turn t'as beaucoup d'Axs) pour transformer KK en bluff si ça 4 flush. Du coup, ça pourrait devenir un plus close en HU.

Etant donné qu'il reste SB à parler qui peut avoir des AsQo, on va oublier ces 7,5bbs perdues et prendre une gorgée d'eau.

Edit : l'aspect bounty change rien de ton côté vu que tu le cover pas (et renforce sa range de value qui a envie d'éviter que tu check back et de tout prendre river à un set)

Edited by ZZII

merci Zizi je pense t'as résolu la question enfin ça m'arrange donc gg :D

pour la vanne c'est assez improbable BB (qui était faible je l'ai su après) a réalisé le move parfait avec son set de 44 parce que non seulement j'ai fold KK mais en plus SB a fold 99 ! 

comme quoi bien jouer c'est classe mais chatter c'est les nuts

Trois brelans au Texas et le coup est fold à la turn alors qu'il n'y a que trois Piques...

... c'est devenu bien nit, le poker 2019.

vu comme ça :)

ça m'arrange qu'on me dise que c'était un fold mais si tu penses que c'était un call je t'en voudrais pas

y'avait les quintes aussi vu que 10J c'est comeme une main qui call souvent preflop dans des multiway

j'essaye de me convaincre tu sais mais au fond j'ai du mal à digérer d'être passé à côté d'un tel pot

erf c'est la vie

zoubis