Jump to content
This Topic
Benenssen

C'est vraiment plus possible ces bugs

Recommended Posts

Je sais pas mais moi ral le bol là. Je suis un gros reg de ipoker et c’est plus possible là!le soft se coupe toutes les heures maintenant ,je suis trop impacter sur mes tournois je vais harceler le support jusqu’à obtenir des résultats.Des solutions sont les bienvenue merci 

Hello tous les Regs, j'essaie de ne pas monter au dessus de 7 tables, en dessous de 8 tables cela ne bug pas non plus chez vous?

Salut à tous, ça fait un moment que je suis pas venu ici, désolé pour les messages auxquels je n'ai pas pu répondre!

Je touche du bois mais pour l'instant le soft ne se ferme plus en pleine session, merci pour les tips!

Par contre des fois, en début de session, le soft ne se lance pas, obligé de reboot plusieurs fois, et si il ne s'ouvre tjrs pas, desinstaller et reinstaller le log...

J'espère que ça s'arrange également pour vous et que l'équipe betclic bosse sur le log

Le 26/07/2019 à 20:58, Benenssen a écrit :

Salut à tous, ça fait un moment que je suis pas venu ici, désolé pour les messages auxquels je n'ai pas pu répondre!

Je touche du bois mais pour l'instant le soft ne se ferme plus en pleine session, merci pour les tips!

Par contre des fois, en début de session, le soft ne se lance pas, obligé de reboot plusieurs fois, et si il ne s'ouvre tjrs pas, desinstaller et reinstaller le log...

J'espère que ça s'arrange également pour vous et que l'équipe betclic bosse sur le log

Exécute en administrateur